Attention mail frauduleux

67KIKI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par irongege le 28/11/2012 à 14:39
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 nov. 2012 à 14:37
Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées demandées jusqu'à ce que j'arrive à la page ou il fallait remplir les coordonnées bancaires, alors là j'ai tout stoppé, mais hélas mon identifiant et mont mot de passe FREE ont été transmis. EST-CE TRES GRAVE DOC????????

De : FreeBox@betsaonline.com
DRS : Direction Régional de Free

Cher (e) Client (e) Free :


En procédant sur le serveur à un contrôle concernant les paiements effectuées, nous avons relevé l'erreur suivante :
Ce mois-ci en date du 25/11/2012 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélever en double ( 32* 2) un montant de 64 Euro.
A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonnée et remblaie le formulaire de demande de remise
en cliquant sur le lien ci-dessous pour bénéficier d'une remise immédiate.

Appelez simplement ou Accéder votre formulaire en ligne en cliquant ici

Merci pour votre compréhension.
Aucune réclamation ne sera acceptée à défaut d'une réponse immédiate de votre part.
dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.

Très Cordialement,
Direction régional .

Tous vos emails en 1 clic avec l'application Mail sur i Phone et Android - En savoir plus.


Copyright © 2012 Free. Tous droits réservés.

Free (Europe) S.à r.l.et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège : 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349 Email Free n° : PP1469
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
28 nov. 2012 à 14:37
Salut

Change tout de suite ton mot de passe free et contact les pour connaitre la marche à suivre.
0