Arnaque

Résolu
bonito741 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 17:57
bonito741 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:24
bonjour tout le monde je suis nouveau ici,
il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un concours au non de Microsoft,je suis tomber dans le piège,je vous mets en garde la personne qui fais ça n'a besoin que d'une simple réponse de votre part ce que j'ai appris,j'ai trouvé plein de choses concernant cette question d'arnaque sur ce forum je vois que si j'y étais inscrit avant, cela ne m'aurais pas arriver,je vous fais le copier-coller de ce mail frauduleux et ainsi que son contenu en bas:





CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE

CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE MAITRE KANTE ABOU KADER
AVOCAT ACCRÉDITÉ PAR LA LOTERIE MICROSOFT WINDOWS

E-mail : maitre-abou-kader@hotmail.fr
Contact Téléphonique : 00223 71 51 25 75
Affaire : LOTERIE MICROSOFT WINDOWS
Réf. Nombre : 28/756/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de Gain : AB 154C

Courriel :
J'accuse bonne réceptivité de votre message à Mon Étude dans l'objet de faire appel à mes services pour le retrait de votre important gain acquis par la Microsoft Windows Fondation.
C'est en ce sens que je viens par la présente de cette lettre vous donner la démarche à suivre pour le retrait de votre gain qui est de la somme total de (€250.000€euros). Issue de la tombola organisée par la Microsoft Windows Fondation concernant toute personne vivant au MALI ou dans divers pays ayant une adresse électronique (Émail).

En effet la procédure juridique à suivre concernant la remise de votre lot se fera en deux options:

Options 1:
Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la cérémonie de remise des lots qui aura lieu dans 03 Jours ici au MALI pour faciliter la tâche à la société organisatrice et pour organiser de façons amicales les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 03 jours. Veuillez m'aviser la date de votre arrivée au MALI afin que je l'adresse à la société et qu'elle vous réserve un accueil chaleureux.

Options 2:

Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective à la cérémonie de remise des lots, vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). Il est idoine que vous sachez que sans L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE, la Banque affilé à cette loterie ne pourra vous versez votre Gain depuis votre pays, alors dès l'établissement de cet dit document aussi important pour la possession de votre Gain bien entendu, la Banque affilé à cette loterie aura une preuve et une confirmation de votre non domiciliation au mali et de votre impossibilité d'effectuer le déplacement au mali précisément à Bamako pour la cérémonie et donc sera dans l'obligation de vous transmettre votre Gain.

Ledit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par la méthode que vous préférez.

Je soussigné(e) Mr/Mme ............................................ ........, désire recevoir mon gain de 250.000€ (Deux Cent Cinquante Mille Euros) dont les références sont les suivantes :
Réf. Nombre: 28/756/4007, Numéro de Lot: 48 00 1547-CE66Numéro de Gain: AB 154C par le mode :

1) PAR VIREMENT BANCAIRE.
OU
2) PAR CHÈQUE CERTIFIÉ.

Dans le cas où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui vous permettra d'entrer en possession votre gain.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ÉTABLISSEMENT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE:
Nom:
Prénoms:
Age:
Sexe:
Pays:
Ville:
Code Postal:
Adresse Permanente:
Profession:
Numéro Mobile:
Numéro Fixe:
Situation Matrimoniale:
Numéro de Pièce d'Identité ou Passeport (Obligatoire):
Bonne chance à vous !

Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable).

Après avoir dûment remplir le formulaire de demande d'établissement d'acte de bénéficiaire, dès l'envoi du message, veuillez me contacté via téléphonique (+223 71 51 25 75).

PS : Votre gain est déposé dans une Structure Financière qui est la STANDARD CHARTERED BANQUE

NOTE : Le tout doit être envoyé à mon adresse e-mail dans les 48 heures suivant pour la procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.

Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur mon téléphone privé.

Dans l'attente de votre coup de fil annonçant votre arrivée, recevez une fois de plus, les félicitations de toute l'équipe de la Loterie.
Votre bien dévoué,
Maître KANTE ABOU KADER
Téléphone : 00(223) 71 51 25 75

3 réponses

bonjour
mdr c'est bien connu, Bille Gates organise des loteris chez mamadou au fin fond du Mali ... surtout en ce moment, ya de l'ambiance au Mali!!!
pour aller récupérer votre gain, n'oubliez pas le tchador de votre femme, elle va se faire lapider

au fait, c'est pas interdit par les musulmans, le jeu??

faut réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi..
3
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 19:51
Bonsoir,

Il faudrait arrêter un peu avec vos réflexions très orientées, ça devient pénible !!
0
je ne vois pas en quoi ma réponse est orientée
cet internaute se voit proposer d'alle au Mali!
il faut quand même regarder la télé de temps en temps et voir ce qui se passe dans le monde
maintenant, si ce que font vos potes la bas n'est pas joli-joli, ce n'est pas de ma faute, et je ne vais quand même pas dire que c'est le paradis pour vous faire plaisir!
0
Utilisateur anonyme > Volte
28 nov. 2012 à 20:54
D'abord je n'ai pas de potes au Mali et aucun lien avec ce pays, simplement vos réflexions sont limites et ne répondent pas au message initial et ce n'est pas les premiers du genre, il n'y a qu'à voir tous vos messages...

Il y a des personnes issues de ces pays qui ne sont pas concernées par ces arnaques et qui fréquentent ce site alors si vous avez envie de vous défouler, faites le ailleurs et ne mettez pas tout le monde dans le même sac...!

Il n'y a pas besoin d'aller si loin pour voir qu'en France aussi, c'est pas joli-joli , hein !...
0
bonito741 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 21:24
merci selma 19,je pensais que c'etait un site auquel il y aurait un peu de sympathie mais là,je suis vraiment deçu,encore une fois merci.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 18:04
Vieux comme le monde ............
Et tu penses (pensais) gagner à une loteries à laquelle tu n'as JAMAIS Joué???
2
bonito741 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 18:19
oui,je sais mais ce serait la dernière fois!!!au faite j'ai pas jouer j'ai juste répondu au mail et qui vous dis que je suis musulman??merci pour vos remarques,on n'est jamais à l'abris!!!
0