Les discussions

Mystartsearch

Bonjour en voulant installer un logiciel j'ai chopé my srtart search et cela infecte mon ordi comment l' enlever en sachant que je n'arrive pas à in...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cheval de troie

Bonjour, Hier, je suis allée sur Google et pendant 3/4 du temps J'était sur un forum qui parlait de jeux vidéos puis une page C'est ouverte et ma di...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Vaccin usb

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vacciné une clé USB avec Panda USB Vaccine et je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer l'autorun cr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Michael Irino

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture, le message suivant apparait. C:\users\gotti\AppData\Local\Conduit\BackroudContainer\BackroudContainer.dell Le modul...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive sur smartphone.

Bonjour, En ouvrant google sur mon smartphone une page de "rencontré adultère " apparaît systématiquement Comment l'éliminer? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc encore infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon pc d'être infecté J'ai utilisé adwcleaner et lors de la désinfection j'ai un reboot avec ecran bleu.... du coup j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wordshark

Bonjour, En gros ma question c'est : Qu'est-ce que c'est que ce Wordshark et s'il existe une façon rapide de s'en débarrasser. Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêtée par le logiciel Cloudscout!! J'ai suivi le tutoriel https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ Voi...

52 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instalation

bonjours je voudrais savoir comment telecharger recovery management sur mon pc hp 635 sa ne marche pas quand je t'apote la touche f11 il ya ecri...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
monsieurmichelin

Des virus qui me pourrissent la vie

Bonjour, Depuis deux jours j'ai chopé des virus qui me soulignent des mots en m'envoyant des liens de pub. Il m'envoie beaucoup de pubs. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Fenêtre intempestive

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Bit defender, une fenêtre s'ouvre trés souvent me demandant si je veux utiliser safepay. Peut-on la suprimer? Je p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
criperu

Pc lent et qui beug

 Fermé

Bonjour,est ce que quelq un veut bien m'aidez a reparer mon pc svp. voici un rapport hijackthis si sa peut vous aidez merci Running processes: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jacques.gache

Des pages imprevues s'ouvrent

 Résolu

Bonjour je m'appelle Calice je viens juste de m'acheter cet ordinateur et j'ai le sisteme antivirus MCAFEE e Internet Explorer. Chaque fois que j'o...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Virus ? performance en berne

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je ne m'en sors pas avec m on pc qui rame énormément. Enormement de pub qui s'affichent, très...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
naitreGitan

Ordinateur très lent

Bonjour, Mon PC m'a demandé d'installer mac afer pour aller plus vite. Or depuis, Avast n'est plus visible et il me faut environ 10 mn pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
InformatiWeb

C: qui se remplit, se remplit, se remplit....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai le message "espace insuffisant sur le disque C:". Je n'ai donc plus la prévisualisation des photos, je ne peux m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu installer un logiciel je me suis bêtement retrouvé avec le breaking news alert... Apres avoir fait des nettoyages avec ZHP Cle...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Impossible de supprimer un virus avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un scan avec adwCleaner je trouve sa dans registre : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\Curent\Version\Internet Sett...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AnthoooPosey

Probleme de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , des pubs s'invitent sur les ites que je consulte , style decathlon! comment les enlever svp , voici le lien "ci joint" de a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinscription sur un site dangereux pour wot

Bonjour, lorsqu'on veut se désinscrire d'un site qui envoie des mails non souhaités, on tombe parfois sur une adresse que WOT diagnostique comme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissements et suspicion de programmes malveillants

 Résolu

Bonjours le forum, Je suis actuellement en mission, mes parents mon passer leur PC pour optimiser la machine car elle est devenu trop lente. Pas de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Areonite

Supprimer desktop.ini et $recycle.bin

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Edition familiale premium, HP Pavillon dv5 Intel(R) Core(TM) Duo CPU P8600 @ 2.4GHz RAM 4,00 Go J'ai crée ce nou...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Marwa

Delta homes

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur, ma page d'accueil est delta homes...je sais que c'est un virus, quelqu'un pourrait m'aider à le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre au lancemet d'internet.

Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux post sur les pages qui s'ouvre comme les pubs et tout le tralala mais aucune ne m'a aidé ! Mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

My start search

 Fermé

bonjour sur un autre ordi je me suis chopé my strart search qui infecte tout comment l'enlever en sachant que malware norton et avast ne le detecte p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

On m'attaque de ddos

Bonjour, aujourd'hui je veux vous dire comment faire pour que quelqu'un arrette de me DDOS sur skype car un petit hacker me fait planter ma co et je c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Robert

Je n'arrive pas à me débarrasser des pubs rightcoupons/sasa

 Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines à chaque fois que je vais sur internet, j'ai plein de publicités qui arrivent des deux cotés de l'écran, en bas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Tres grosse lenteur sur mon pc

 Résolu

bonjour mon PC est devenu très lent , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers photos et vidéos , de plus lorsque je l'éteint il se met en attente et ...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent à charger les pages web

 Résolu

Bonjour, je suis sur le PC de ma fille et je constate qu'il met un temps fou à charger les page web, je pense qu'un bon nettoyage s'impose, pouvez v...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

bonjour, mon ordi est super lent que ce soit sur internet, Outlook et même pour ouvrir mes dossiers mais surtout sur mon logiciel comptable dont j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur acer aspire 5732Z windows 7 qui est remplit de virus ( du moins j'ai l'impression...) je souhaite savoir comment...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lillou65

Pup optional bdyahoo

 Résolu

Bonjour, lors d'un scan de routine avec ZHPDiag de N. Coolman, ce dernier a détecté un PUP que voici : PUP.Optional.BDYahoo et celà malgré la vigi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clinicus

Adwcleaner

Bonsoir, Je lis partout " quarantaine " Alors je me pose la question de savoir comment peut on mettre en quarantaine les éléments trouvés puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer adsalert

Bonjour ! Depuis la mise à jour automatique de mon pc (windows 8 vers 10) en ouvrant google chrome je suis infestée de pubs ajoutées par AdsAlert, al...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Guplayer

Bonsoir, Comment me débarrasser de GUPlayer ? J'ai oublié d'être vigilant sur un site de téléchargement et pan! Merci de répondre. J'ai même un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yankeemike

Suppression de la barre ask sous windows7

Bonjour, merci de me donner une solution gratuite pour supprimer la barre de recherche qui c'est installée sur mon pc windows7 jmi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fish66

Résiliation et remboursement abonnement automatique de 84,95 eur

Bonjour, Je veux que vous résiliez et me remboursiez le montant de 84,95 euros déjà prélevé sur ma carte VISA par votre société. En effet, n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Qu'est ce que pctray.exe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage de mon ordinateur j'ai une fenêtre d'avertissement qui me dit : un programme non connu etc... est c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gsmlnc

Virus

 Résolu

bonsoir, voici mon problème, je pense avoir un virus car quand je fais une analyse avast le rapport me confirme que j ai un virus. en effet lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp mon pc infecte

salut ;j'ai un probleme avec mon pc car ila fonction pas j'ai des virus aid moi svp j'ai le resultat de hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Retirer un message de enigma/spyhunter4 à la connexion vista

Bonjour, Le message "ENIGMA SOFTWARE LLC CUSTOM REMOVAL IN ACTION .... PROCESS FINISHED" apparaît systématiquement au moment du alors que l'écran es...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus form1

Bonjour, Voilà depuis jeudi dernier mon pc est relativement plus lent au démarrage malgré que je sois sous ssd, j'ai remarqué que dans les process...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

Comment se débarrasser de istartsurf, sans récupérer de nouveaux logiciels malveillants proposant de désinstaller istartsurf ? Merci de me donner l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Analalyse hijackthis

Bonjour, Je souhaiterais faire une analyse HijackThis une personne pourrait elle me guider dans cette démarche. Merci par avance. Bonne jour...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Antho

Merci de reellement m aider connection non privee toujours affic

Bonjour, j ai demenage, avant il y a six mois j etais sur paris sur internet explorer ou aucune info n est donne en haut a gauche. Mon pc date de se...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Votre connexion n'est pas privée net::err_cert_authority_invalid

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dregol

Bonjour, J'ai depuis quelques temps la recherche Dregol qui remplace Google et apparemment c'est une source de virus ! Je ne sais pas comment il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Powered by plus-hd et services désactivés + tout en icone word

Bonjour, Les icônes de mon bureau et de démarrer sont tous word et je peux pas les ouvrir, j'ai essayer de faire une restauration mais ça veut pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour à tous Je galère depuis hier avec une barre intempestive sur google: Istartsurf. j'ai chargé ADWcleaner.4.113. après scan et nettoyage,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage de mot de passe

Bonjour, Après avoir changer de mot de passe sur mon compte gmail, je n'arrive plus à accéder à mes mail depuis mon téléphone portable. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Atienon
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000