Les discussions

Facebook bloqué pour cause de virus

Bonjour, Sur son PC en Windows XP, mon épouse a eu un problème avec la connexion à Facebook: apparition systématique d'une fenêtre avertissant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

 Fermé

bonjour j'ai un ou plusieurs cheval de troie dans mon pc qui ne s'enlève pas meme avec Avast ou AGV .Quel logiciel gratuit si possible puis prendre po...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cheval de troie

Bonjour, je suis Kat89 et j'ai un cheval de troie dans mon pc comment faire pour s'en débarrarer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller qq messenger

Bonjour, Je voudrais connaitre les risques si l'on installe cette application "StrongholdAntiMalware.exe", j'ai installé lors de mon séjour en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

T1oylxrsqw et form1

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis incapable d'utiliser google chrome, j'ai cherché d'où pouvait venir le problème et je me suis rendu compte qu'un progra...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mastak

Tencent : frst; addition; shortcut et adwcleaner

Bonjour, Suite à une infection, j'ai suivi le tutoriel "Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal]" de jean-Francçois Pilou. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware suite installation logiciels

Bonjour, J'ai voulu installer un super outil pour fabriquer du karaoké et ... j'aurai pas dû ! Depuis des fenêtres intempestives, des applications...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Utiliser les mêmes conseils contre les virus que ceux lus sur ce

 Résolu

Bonjour, je suis en train de passer un temps fou sur le forum pour trouver une solution aux problèmes de mon PC : des pubs à tire-larigot, des pag...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mm pas mal

Mon ordinateur bogue!

 Résolu

Bonjour! J'ai surement des virus sur mon ordinateur. J'ai essayé d'installer des programme pour m'aider, mais sans résultat. Merci à vous de bi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
martinlap

Mon ordinateur est de plus en plus lent.

Bonjour, j'ai depuis bientôt deux an un ordinateur asus X201E. Il n'a jamais été très performant mais devient de plus en plus lent depuis quelques...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jokl

Comment supprimer fffff.com

Bonjour, comment supprimer ffff.com merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller spyhunter 4

 Résolu

bonjour l'ordinateur portable de mon epouse a attraper un virus ou malware nommé spyhunter 4 et nous souhaiterions le supprimer mais en vain après av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.winlnk.agent.jb impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux raccourcis dans mon disque dur qui ne sont pas supposés être la, j'ai tenté de les supprimer, ils reviennent toujours. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Dany

Double accent ciconflexe, virus qui copie mes infos clavier ?

Bonjour, depuis aujourd'hui il m'es impossible de faire un accent circonflexe sur une lettre et pareil pour le tréma. J'ai peur que ce soit un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, j'ai un petit soucis de page qui s'ouvre toute seul, j'ai desinstaller internet explorer mais c'est m'ouvre quand des pages pub pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kornette87

Kies

Bonjour, Lors de l'installation de Kies sur mon P.C. Windows 7, je me suis retrouvé avec plusieurs virus et le blocage de mon ordi, j'ai du faire in...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Alria

Supprimer ads by dealtotal

Bonjour, depuis quelques jours sur mon ordinateur portable j'ai des pubs intempestives notées "ads by dealtotal" et il affole mon antivirus. Co...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infection virus problème résolu ?

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon frère était selon ses dires infesté de virus. donc j'ai restaurer le pc, je l'ai rallumé il était comme quand je l'ai acheté....

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ad cinema plus

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. En effet, des pop ups intempestifs s'affichent quand j'utilise google-chrome avec l'inscription...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc tech hotline

Je suis prise avec un pop pop "PC Tech Hotline" me disant que j'ai un risk à 94% d'avoir un virus je voudrais savoir comment m'en débarasser

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je poste mon message depuis un PC fixe. Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours, lorsque j'allume mon portable, celui-ci s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Svchost infecté

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème depuis quelques jours j'ai des alertes avast provenant de svchost.exe comme anythicago ou URL : http://si...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Java et ses mises à jour

 Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, java vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour : java 6 update 21 procédez à la m...

73 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives "ads by roccektsale"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un page internet, j'ai un grand nombre de publicités "ads by roccektsale" qui envahissent mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sylv12

Mon pc redevient lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc redevient lent, j'ai fait un scan MBAM cela était normal, j'ai annulé ce qui avait été mis en quarantaine. Ce jour j'ai fait un s...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mimolette31

Programmes indésirables qui se réinstallent de façon récurrente

Bonjour, J'ai un probleme des pups ou indésirable se réinstallent sur mon ordi de façon récurent je les supprimes avec adwcleaner et JRT mais r...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier malveillant, dans firefox.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, Quand je suis sur firefox, toutes les minutes, AgentWeb Avast me dit qu'il a trouvé un fichier malveillant dans le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers malveillants bloqués par avast gratuit

bonjour, j'ai en permanence une annonce de fichiers malveillants bloqués par avast gratuit, je me rends sur le site de avast, je fais des scan et je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Envoi des rapports ?

Bonjour, on est obligé de vous envoyer notre rapport après avoir fait les manipulations?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer s'ouvre tout seul virus ?

depuis quelques semaines j'avais aucun antivrus , aprés que j'ai installé kaspersky y'a toujours des pages d'internet explorer qui s'ouvre tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Qui crée les virus et dans quel but ?

Salut à tous, Ne parlons pas de spam de Rootkits, de Malware, de spyware et autres ... Uniquement de VIRUS Qui crée ces virus (de grosses sociétés ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeanbern

Ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Bonsoir à tous, mon ordinateur ne démarre plus qu'en mode sans echec (je me suis mis en mode réseau pour avoir accès à internet), p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Ordi tres tres lent!!!

Salut, L'ordinateur a deja un probleme et j'en suis conscient. J'ai supprimer le plus de programme possible. Le CC Cleaner bog, malwarebytes bug, M...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Buenos74

Extension coupongiant impossible à enlever

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, toutes les pages sont remplies de publicité étiquetée "Ads by CouponGiant". J'ai suivi les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
koverodd

Ordi qui crash

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon ordi a planté. Juste avant, sa c'est mis a faire des BipBipBip. Je redémarre, sa planté. Je redémarre, sa fonctionne. J'...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fred

Publicités gacheuses de vie sur chrome

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est un Windows8 et depuis quelques temps j'ai des extensions qui s'installent t...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maemisa

Spyhunter

Bonjour, c'est quoi le logiciel spyhunter? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par trojan.agent.bizv, comment se débarraser?

 Résolu

Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security et ce dernier à découvert 2 infections logés dans mes emails (Outlook.pst): - Trojan.Agent.BIZV -...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer syskey.exe suite à une arnaque au téléphone

suite à une arnaque au téléphone je me retrouve avec syskey installé par l'arnaqueur sur mon PC portable un mot de passe que je n'ai pas me sera dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Delta homes

Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ouvre un navigateur internet (opéra ou IE), la page de démarage est delta homes, un machin avec plein de pub...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation jumbosale

Bonsoir, Depuis quelque temps, en allant sur internet (google chrome) des pages de publicité s'affichent, le générateur est '' jumbosale'' mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection complète

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinfecter le pc fixe d'un membre de ma famille qui souffrait d'ouverture de pub en navigant sur internet. Après passage de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anthony.5

Perte de favoris car passage de crossbrowse à chrome

Bonjour, Bonsoir ! Depuis quelques années maintenant mon navigateur internet était Google Chrome mais il y a quelques mois, une mise à jour s'est fai...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dzrt12

Svchost infecté?

Bonjour, Depuis peu avast bloque ces virus/malwares : URL:http://anythicago.com/4141/RelayTurbo_142668814314552.dll Infection: URL:Mal Proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque téléphonique 09

 Résolu

Bonjour, je vous contact aujourdhui car jai un souci avec mon ordi je ne peut plus aller sur le net sans qu'une page ads remover s'ouvre pour me d...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cc-mck

Désinfecter ordinateur portable

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ce que je dois supprimer? j'ai tout le temps des pubs quand je navigue sur internet Logfile of Trend Micro Hija...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aito

Supprimer malware

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait avoir en téléchargeant un logiciel, j'ai cliqué trop vite sur "installer" et me retrouve avec une panoplie de malwa...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
laetf

Ou m'éxonérer d'une amende par paysafecard

 Fermé

bonjour je dois m'exonérer d'une amende auprès de la police par "paysafecard" alors que je n'ais pas d'adresse ni de numéro de dossier pour ce faire...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner pour macbookpro ?

Bonjour, j'ai un problème,ceci apparait tout le temps.Que dois je faire,je ne suis pas douée :( Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marie077

Internet lent à s'afficher

Bonjour, en naviguant sur google chrome, ça rame, c'est lent et fastidieux pour voir les pages s'afficher. Je ne sais pas comment nettoyer mon or...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000