Les discussions

Probleme ouverture google chrome virus

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon ordinateur, en l'allumant il y a a peine 1h, il me detecte un virus de type trojan, je n'y connais pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
adam

Mon pc rame que sur internet que faire

bonjour je viens solliciter de l'aide . quand je me sert du pc sans internet tous fonctionne bien mais quand je veux me connecter ça rame cela depuis...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
spider630

Supprimer crossbrowse

Bonjour les amis En voulant réinstaller Chrome je me suis fait piégé par CROSSBROWSE qui s'est installé à la place de Chrome. Impossible à désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cougar messenger

 Résolu

Je souhaiterais désinstaller Cougar Messenger qui apparaît en bas à droite sans que j ai rien demandé. Merci; Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Soucis de liens et pubs intempestives

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur une bonne catégorie mais j'ai un gros soucis avec internet depuis un moment déjà. Alors voilà, facebook et...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lilidurhone

Frst

 Fermé

Bonjour, je viens de voir votre message medisant qu il me reste des frst adware j ai malware anti malware qui ne m a rien trouver ce matin et adw...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avertissement avast - shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Avast vient me m'envoyer ce message. https://www.cjoint.com/?3Egotz5Ijad Que dois je faire ?? Merci par avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tricetop

Trop de publicité

Bonjour, pour chaque page web il y a des publicité automatique Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus fichiers cryptés alpha crypt

Bonjour, Mon pc de bureau a été infecté par un virus qui a crypté tous les fichiers de mon serveur. Il a également laissé des notes nommées « HELP...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'exècution

Bonjour, quand j'étais entrain d'exécuter le programme camtasia; il s'affiche sur la fenêtre ceci: .exe n'est pas une application Win32 valide que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
1410361036

Log à analyser svp !!!

Bonjour, mon pc rame beaucoup en ce moment, il m'a été conseiller de faire une analyse avec hijackhis et de poster mon log sur CCM afin de savoir d'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Safeweb : enquêtes publicitaires

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines je suis importuné par l'apparition d'enquêtes publicitaires lors de l'ouverture d'un site (cela vient d'arriver à l...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ju6221

Wise care 365 tray

bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider à me débarasser de Wise care 365 tray,qui reste toujours dans le pc alors que je l'ai désinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
minimum45

Mon pc redémarre tout seul sur team fortress 2

 Résolu

Bonjour j'ai acheté récemment un pc gamming assez puissant : Processeur AMD FX-6350 RAM 16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 662 MHz Carte mère MSI 970 G...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
adrien_du

Crosbrowse et luckysearche

Bonjour, j'ai aussi crosbrowse qui s'est installé automatiquement sur mon pc. Hier j'ai reussi à tout enlever mais ce matin au demarrage de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Destrio5

Problème connexion pas privée

Bonjour, voici le lien qu'on m'a indiqué d'envoyer en réponse. Merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20150506_o12k10k8g8t15 Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
neyones80

Information concernant mon ordi

Bonjour, Il y a des pages de pub qui s'affichent tout les 5 secondes, qu' est ce que je dois faire pour que ça s'arrête? Quelqu' un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
123

Réparation d'un fichier infecté

Bonjour, j'ai AVG et lors que je fais une analyse complète il apparait toujours cette menace : c:/windows/systeme32/driverstore/filerepository/ew_...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel anti espion pour téléphone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme pour vérifier la présence éventuelle de logiciels espions sur mes téléphones NOKIA et IPHONE. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Patrick

Mon ordinateur est un gros feigant ^^

bonjour, Par avance merci quant a la bonne lecture de ce message voila mon souci depuis quelque semaine mon ordinateur est de plus en plus lent ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DavidLePommier

Site sécurisée ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème,je voudrais offrir un cadeau mais je ne suis pas sûr à 100% de la fiabilité de ce site vu que je distingue aucun...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pitonir

Supprimer ttinline et hot deals

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question récurrente et qu'il y a des dizaines de sujets qui traitent de ce problème mais là, franchement, je ne sai...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
moi_mm

Lags et plantage étrange de mon ordi

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté pour une demande d'aide: je me suis absenté 2 mois de chez mois, mon ordi n'a pas tourné, et depui...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SOD=Boba=

Svchost, risque de troyan

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord je sais que plusieurs topics ont déjà été créés sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a résoudre mon problème en les lisant. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Drag0n41

Desinstaller better experience

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais desinstaller ce programme"better experience"mais celui-ci ne disparait pas de ma liste,bien que j'ai essayé à plusieurs repri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cinemaplus3.2

 Résolu

Bonjour Voilà un jour que j'ai ce programme sur mon Pc (je ne sais pas comment) et il ralentit mon Pc en ouvrant plein de fenêtres. Bref mon anti vir...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des pubs intempestives sur mon ordi, des fenetres eFix Pro qui s'ouvrent...J'ai fait un scan avec ccleaner......

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Task host windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, ça rame grave les gars! Et je vois à chaque fois que je l'éteins le processus Task Host Windows ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
@mesam

Mon ordinateur se bloque

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi mon ordinateur lenovo i5 , se bloque même après une action de formatage. SVP je sais pas le problème Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
raspey

Problème affichage de pages web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps les pages web que je visite sont lentes à afficher et parfois elles ne s'affichent même pas. C'est assez aléatoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lilidurhone

Trackid

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche via google, le message "trackid=sp-006" s'affiche la plus part du temps à la suite de ma recherche. J...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
@mesam

Pages publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, des pages publicitaires s'ouvrent dès que je suis sur internet et ralentissent mes recherches, je n'y connais pas grand chose en informatiqu...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection html:redirme-inf [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai la nette impression que le virus HTML:RedirME-inf [Trj] s'est emparé de mon navigateur (Firefox), entre autres... Quelqu'un est-il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Capdec

Énorme problème

bonjour a vous j'ai un enorme probleme lors d'un telechargement d'une sort de theme un message est apparue en bas a droite de l'ecrant (j'ai oublier...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mathiboy

Ad by cloudscout

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus comme beaucoup apparemment. Après avoir parcouru plusieurs sujet et tenté quelques solutions (infructueuses) ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cachaflo

0xc0000022

Bonjour,moi aussi exactement le meme probleme et egalement depuis le 19 au matin, il y'a un serieux souci "l'application n'a pas reussi a s'initialise...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MrSmith

Saleplus : pop-up et ralentissement

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordi est soumis a des ralentissements, et énormément de pop-up de SalePlus s'ouvre que je n'arrive pas malgré mes recherches a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sherokee43

Hack compte serveur minecraft

Bonjour, je m'appel Ismaël, je me suis fait hack 2 fois un compte sur un serveur minecraft avec le plugins authme, le mec a réussi à trouver mon mdp...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lol

Supprimer sponsored ads

bonjour, comment supprimer Sponsored Ads complètement de mon ordinateur??? Depuis que j'ai ça, impossible de faire apparaître facebook (ERR_CONNECTION...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Bonsoir, J'ai une nouvelle page au démarrage de Internet Explorer (Start my sarch), Est-ce qu'il s'agit d'un malware ? Voici le rapport ZHPDiag ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lilidurhone

Delta-homes impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour. Mon problème est simple. J'ai, sur mon Mozilla Firefox, un moteur de recherche/page d'accueil qui s'appelle "Delta-Homes". Mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

"trackid=sp-006"

 Résolu

Bonjour, Comment me débarasser de "trackid=sp-006" qui résiste à ADW Cleaner ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fabioli49

Bug adwcleaner au moment de l'analyse des navigateurs + chrome ?

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est en lien, mais je n'arrive plus à lancer Google chrome (la fenêtre ne s'ouvre même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fish66

Infestations de publicitées breaking new alerte, sale charger ad

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours des publicités apparaissent chaque fois que je vais sur le net; on trouve ce genre de publicités sous titrée :breakin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc Asus zenbook ux303L sous Windows 8.1. J'ai Google Chrome et j'ai installé AD Block et je me retrouve avec ple...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Affichage grisé

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon écran passe en grisé avec une alerte "Aie, aie, aie", je suis les manipulations a faire mais cela revient ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aidez moi sil vous plai

Bonjours je suis en détresse totale mon ordinateur est infecter par toute sorte de choses j'ai acheter malwarebytes et je les installer il a enlever t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
polux68

Win 32

Bonjour, mon PC est infecté par win 32, j'ai déjà essayé de le supprimer avec adwcleaner, impossible ! Je remercie vivement d'avance la personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent - désinfection demandée

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le defragmentateur de disque, que ce soit par le centre d'aide et de support, ou par le menu principal, et j'ai un ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
benjik59

Supprimer ask

Bonjour, ASK,Ce moteur de recherche s'est imposé dans ma page d'accueil Mozilla Firefox Je souhaite le supprimer.Merci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
medina
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000