Les discussions

Programme search impossible a supprimer

Bonsoir a tous Alors voila mon problème: Il y a 2jours, j'ai installé la version Windows10..Tous marché bien jusqu'à hier ou par inadvertance,j'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de pubs intempestives

Bonjour, Depuis quelques temps je suis assailli par les pubs "powered by Info" sur la plupart des pages web que j'ouvre. Existe-t-il un moyen de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Virus ou malware?

Avast a repéré des menaces,j'ai scanné et mis en quarantaine. Mais, les flèches du clavier sont inactives et le / du pavé numérique est remplacé par =...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
galiaquest

Supprimer publicité intempestive

Bonjour, je je suis pas expert en informatique, j'ai un ordi portable samsung avec windows 8. Des que j'ouvre une page, comme google ou autres, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus usb

 Résolu

Bonjour, voila j ' ai une clé usb de 8 go etbien qu'elle soit utilisé beaucoup, il apparait que 4 petits fichiers dont 2 sont des raccourcis qui m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pop-ups

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, jusque là, pas de problème. Hors depuis quelques heures maintenant, je suis envahie de p...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame ... !

Bonjour, Mon ordinateur rame et j'avoue que ça commence sérieusement à m'énerver. En regardant les programme je n'ai pas l'impression d'avoir grand...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sobihan

L'exception unknown software exception..

--Salut à tous-- --Je viens vers vous, suite à un problème sur mon ordinateur. --Celui-ci est équipé de Windows 7 x64. --Je viens d'installer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Schtroumfbleu

Problème de ram (70 - 90 %)

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur consomme une grande quantité de Ram sans que je sache pourquoi. J'ai tout essayé pour résoudre le...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AcerWindows10

Malwarebytes anti-malware en panne

 Résolu

Bonjour, je possède une licence premium du malware/anti-malware, depuis deux jours il est bloqué. Il me semble que c'est au niveau de la mise a jour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Cyrion

Virus à partir de 01.net

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu télécharger photofiltre, il m'est quas impossible d'utiliser firefox : fenetres surgissantes et clignotantes. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Shopping helper smartbar engine comment suprimer

Bonjour, J'ai de la misere a desintaller un programme nome shopping helper smartbar engine j'ai suivi des instruction qui m'ont ammenné a venir d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, je recoi des pubs et des fenetres intempestives s'ouvrent sans arret je ne peut m'en servir sans avoir tout ca sur mon ecran je vous remecie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer allsearch

Bonjour, Je souhaiterais supprimer allsearch de mon PC. Pourriez-vous m'aider et m'indiquer les étapes nécessaires ? Merci ! Caroline Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Caro

Piratage boite mail

Bonjour, tous mes contacts mail ont reçu un message leur indiquant que j'étais en difficulté à ceux qui ont répondu on leur a demandé de l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec avast cleanup

Bonjour, lorsque j'allume mon pc quelques minutes plutard un message apparait cleanup a optimisé votre pc avec avast et mon ordinateur s'éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
le druide

Keypass+trojan

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours un amis (Hacker expérimente) m'as mis 4 trojan+1KeyPass j'ai réussi a enlever les fichier mais les virus sont dans tout mes fic...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème publicité

bonjour, Je suis bloquée sans arrêt sur mon ordinateur à cause de la publicité, c'est une horreur. Apparemment, en téléchargeant ADW CLEANER cela d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des messages de mon antivirus (Avast) et de Malware bytes m'indiquant que mon PC est infecté. Malgré les mises ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
maitre83

Enlever des virus persistant

Bonjour, voici les virus qui m'embêtent depuis pas mal de temps J'ai Bitdefender Total Security acheté -Malwarebytes Anti-Malware Premium ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a supprimer definitivement yahoo search

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! apres avoir fait plusieurs tentatives pour supprimer yahoo search, il réapparait à chaque fois con...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et dd à 100%

Bonjour, Depuis quelques temps mon colloc se plaint que son PC est lent. On a pu constater que le DD tournait tout le temps à 100%. On a donc pens...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mattdevue

Pc de nouveau très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. Ccleaner est déjà passé. Mon disque dur n'est pas rempli. J'ai un : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent avec virus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est très lent, et affiche souvent qu'il comprend des virus. J'ai fait des rapports ADW cleaner : http://pjjoint.malekal....

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers de type sbs_stdrl 20150715...... ecrits dans temp

Bonjour, Depuis peu des milliers de fichiers de ce type sont ecrits dans le répertoire TEMP et AVAST Antivirus n'a pas résolu le problème, ni Ccleane...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Pub gênantes au dessus de pages web

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, j'ai des pubs e-commerce qui s'affichent par dessus les sites sur lesquels je navigue et qui en rendent la lec...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MissCi

Trojan.mentono!inf.

Bonjour, Depuis quelque temps, je peux plus jouer à aucun de mes jeux (League of Legends, Elsword,..) De temps en temps quand je lance (par exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, svp je vous de bien vouloir m'aider à rétablir mon pc que je juge hyppppper lent, quand je surf sur internet c'est hyper fatigant voire l'...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Roguekiller

Bonsoir, j'ai voulu nettoyer avec roguekiller mais chaque fois que je lance un scan l'ordinateur s'éteint Une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Virus caché

 Résolu

bonsoir, j'ai téléchargé une merde une fois de plus, qui avais l'air plus violente que d'habitude, j'ai reussi a faire deux nettoyages avec malware...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

[urgent pls] sponsolink aide rapide

Bonjour tout le monde, Bon c'est la première fois que je viens sur un forum je crois.. J'ai un petit problème.. depuis un mois j'ai mis Eset NO...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent + programme ne repond pas

Bonjour, Depuis un certains temps mon pc est lent et des programmes genre les jeux ne repondent plus.Je pense a une infection. Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
grafenwalder

Supprimer cineplus-1.44

Bonjour, Alors voilà, je suis depuis une semaine, harcelée par cette innommable chose qu'est CinePlus. D'habitude, je fais attention lorsque je té...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pub et virus

Bonjour, super gros nul en informatique, j'ai avast comme anti-virus, depuis peu dès que je suis sur un site je suis envahi de pub, dès que je je de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un intrus sur mon réseau

 Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis .... nous avons 2 pc à la maison, et hier soir, pour une raison inconnu, l'un des 2 ne pouvait plus accéder à internet.....

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
muktaditi

Sècurité

Bonjour, J"ai comme antivirus Eset Nod 32 antivirus,Malwarebytes et Zone alarm en pare feu.Est ce une bonne installation ou est ce trop???? Je vous...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lilidurhone

Mon asus tout neuf rame ...

 Résolu

Bonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux virus envoi impossible ???

Bonjour à tous et toutes !!!! voilà je voulais faire une petite blague à mon meilleur pote en créant un faux virus en .bat ou vbs ( comme décris ic...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs ads by name

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Message rundll

Bonjour lors du démarrage de Windows 7 j'ai toujours un message qui s'affiche mais je ne sais pas qu'est ce que c'est . Il s'agit : Problème lors du...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Zaza59143

Crash du pc + lancement de l'outil de réparation

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai constaté deux crash, mon premier s'est passé lorsque j'ai branché mon telephone au pc ce qui a obligé le lancement de itunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 10 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Hotmail

salut je besoin d'aide pour quelque chose hier matin my addrese hotmail jbelinou@hotmail.com a éte change et mon fb aussi a éte piraté je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de virus

 Fermé

bonjour mon pc est infecté et bloque sur roguekiller je ne sais plus quoi faire merci a vous bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Roaming\5.exe

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis ce matin le message suivant : Windows n'a pas trouvé roaming\5.exe Merci de bien vouloir m'apporter vos éclairages avisé...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Traffic outbrain le retour

 Résolu

Bonjour, J'avais eu des soucis en juillet avec traffic outbrain. Depuis j'ai un autre ordinateur, et j'ai utiliser le même compte (Windows 8.1) et...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de pub

Bonjour j aurais besoin d aide svp mes moteur de recherches sont plein de pub et devenu inutilisable comment faire pour enlever ces pubs je suis sur w...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lent sur le web et chauffe

Bonjour, Je trouve mon PC lent sur le web et le ventilmo a tendance a trop tourner J'ai nettoyé mon pc avec malwarebytes. c'est un peu mieux m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mike45

Comment bloquer des pubs?

Bonjour je fais appel a vous car quand je vais sur un site de streaming lambda jd suis inonde de pubs comment les bloquer svp???

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000