Les discussions

Alerte norton redondante

Bonjour, J'ai une alerte sécurité Norton qui apparaît toute les 10 secondes. "Trafic sortant détecté" "Voulez-vous exécuter Norton Power Erase...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infesté par des malwares

Bonjour, Mon PC est vraisemblablement infecté par des logiciels espions ou malveillants. Des fenêtres intempestives apparaissent et désorganisent m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Web shield

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce logiciel très envahissant, à l'aide... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection homepage

 Résolu

Bonjour, hier j'ai été infecté par un virus du type homepage... qui prenait la place de ma page d'accueil. J'ai et je l'espère réussi à m'en débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Proxy impossible à supprimer

je n'arrive pas a supprimer le proxy car je ne peu plus aller sur internet proxy me bloque tous accès

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

[win 8.1] disque dur semble se vider et se remplir tout seul

Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC fait des siennes, Mozilla freeze et crash très très souvent (10 fois par jours), il est de plus en plus len...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec

Bonjour, je possède un PC Packard Bell que j'ai acheté en occasion il y a quelques mois. Depuis quelques jours j'essaye désespérément de l'allumer e...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Logiciel qui s'installe tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème, depuis quelque temps des logiciel commeistart.webssearches s'installe tout seul dans mon ordinateur.Je vais les su...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
yzack29

Adwcleaner - ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je me permet de dérranger la communauté car j'ai actuellement un petit soucis. Mon PC n'as aucun comportement particulier, mais j'ai tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tylohis

Impossible d aller sur internet

Bonjour, Voilà mon souci, il m est impossible d accéder à une page internet, ts les navigateurs rame rame et rame... Je n ai plus d antivirus dep...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tomgaston

Aide pour supprimer mysearch123

Bonjour, voici le rapport deadwcleaner. Pouvez vous m'aider s'il vous plais?? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150722_g11i10q6m15h15

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Un logiciel malveillant m'empêche de me connecter à facebook

Bonjour, un logiciel malveillant m'empêche de me connecter à FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Virus guardbar

Bonjour, Mon PC est infecté d'un virus qui s'appelle "GUARDBAR"et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. J'ai de la pub qui s'affiche sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bontio update démarrage - malware ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un petit ordinateur portable - Windows 8.1 avec touch pad, configuré par Packard Bell, modèle ZEA (Packard Bell Eas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarraser de istartsurf et dns unlocker

 Résolu

Bonjour, une faute d'inattention lors d'une installation m'a collé ces 2 logiciels dont je ne parviens pas à me débarrasser ! J'ai également cette ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur à l'allumage et processus étranges

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordi portable Asus n750jv équipé de Win8. Depuis quelques jours, mon ordinateur redémarre parfois tout seul,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
juju666

Ads by health alert!!!

 Résolu

bonjour à tous, voici le problème dont je n'arrive pas à me débarasser!! lorsque je navigue sur le net via google chrome des publicités intempestiv...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
juju666

Fichier inconnu

Bonjour, Actuellement je tourne sous Windows 7 - 64 bits. J'ai trouvé le fichier GUVJUIFHYBQUHWZL et je ne parviens pas à l'ouvrir pour savoir ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
golfeur68

Je n'arrive pas a supprimé des modules complémetaire

Help !!!!!!!!! J'ai des virus tel que " takethecoupon..." qui sont dans mon pc impossible de les supprime dans les modules de recherche. Comment je o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable encore infesté

Bonjour, le portable de ma femme est encore infesté,j'ai besoin d'aide merci Configuration: iPad / Safari 8.0

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai plein de page de téléchargement qui s'affiche

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi quand je l'allume il y a au moins 15 page de téléchargement qui s'affiche, je n'ai peu plus ouvrir mes fen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame, plante...

 Résolu

Bonjour, Suite, je pense, au téléchargement d'un film sur U..., mon ordi portable portable rame énormément et plante continuellement. Scan avast, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme sur mon navigateur

bonjour ça fait a peine 4 semaine j'ai un problème avec tout mes navigateurs; torch, explorer et google chrome; en effet il ya des message de publicit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pub et logiciel qui s'instale tous seul

Bonjour, J'ai télléchargé un logiciel et ça ma instalé pleins de d'autre logiciel ... Suite a ça j'ai pleins de Pud .. Puis quand je supprime les logi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Une menace a été détectée avast

Bonjour, Depuis quelques temps, avast me signal qu'une menace a été détectée mais je ne sais pas comment résoudre le problème. Si quelqu'un a u...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KawaiiAnime

Problème récurent avec astremenda.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème(sinon je ne serai pas ici)... avec astromenda.com. Je le supprime avec Adwcleaner mais il revient! J'ai effectué dive...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anne3123

Pc envahit

Bonjour, Je fais appel à vos services car depuis peu mon ordinateur portables est envahit par un tas de malwares, virus, ... J'ai réussi à ext...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Problème avec fiber.js ou autre virus

bonjour voila j'ai obtenu cela: Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:20-07-2015 Ran by Samuel at 2015-07-22 20:15:23 Run:4 Runni...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable tres lent

Bonjour, depuis qq semaines mon ordinateur portable est tres lent, en multitache et également pour surfer sur le net. j'ai essayé de le nettoyer en...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Je suis bloquer sur canadien association of chiefs of police

Bonjour, je suis bloquer suur ce site et je peux meme pas faire paramètre pour regler la situation J ai une tablette alcatel onetouch pop 7 C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus pua/installcore.gen7 définitivement ?

Bonjour, alors voilà depuis peu j'ai mon antivirus (Avira) qui détecte ce virus "PUA/InstallCore.Gen7" et à chaque fois que je clique sur supprimer, A...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pipouune

Mystartsearch

comment se proteger de mystartsearch merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avertissements

Bonjour,j ai decouvert que j avais plein d avertissements je ne comprend pas je me suis mis en contact avec Microsoft qui me dit que j avais plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
abby64

Fenêtre de pub intempestive

 Résolu

Bonjour aux membres du site : je n'arrive pas à me débarrasser du site suivant https://www.woozgo.fr/ malgré l'utilisation de Adblock plus ou des lo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
geodezic

Pub et yahoo

 Résolu

bonsoir membre de ccm voila mon problème une amie a un pc qui ouvre énormément de pub. La page de démarrage du navigateur et yahoo alors qu'elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Desktop.ini ai-je un virus?

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus sous Windows 8 que j'ai acheté il y a quelque mois et qui m'a posé déjà énormément de problème... Il a réce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Max driver update

Bonjour, J'ai ce truc sur mon PC, c'est quoi? un virus? MAX DRIVER UPDATER

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression ccleaner impossible

Bonjour, je veux installer last version CCleaner mais la suppression old comme l'installation new se font en partie puis restent bloquées sans aboutis...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ask

Comment me débarrasser de ASK c'est une vraie calamité. Merci si QQ peut m'aider. Merci à l'avance. Marc (adresse mail supprimée)

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Buenos74

Avast mcfee

Bonjour, Je viens d'installer avast, dois-je supprimer mcfee? l'abonnement gratuit est toujours en cours merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Papounet17000

Pub sonore,j'vais devenir fou!!!!

 Résolu

Bonjour! Bon j'ai un soucis encore une fois............ J'ai une pub sonore qui se déclenche en boucle sur le pc,même si toutes les applications s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rez

Virus trojan win32

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus Trojan win 32 sur mon PC. Lorsque j'ouvre mon système, un message est généré pour m'indiquer que le PC sera fermé dans 10 minu...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lou0909

Istartsurf

Bonjour, Jai été infecté par le virus istartsurf, auriez-vous des solutions pour le supprimer?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
JAJA120

Message d'erreur

Bonjour, lorsque je veux ouvrir google la page s'ouvre et j'ai un message en anglais qui dit chrome has been terminated because it was deemed he...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
gjorgj

Trackid=sp-006

Bonjour, Bonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller cloudscout

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement victime d'un virus CloudScout et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé de suivre des guides mais ils n'ont pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilite de me connecter a facebook, message d'infection

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résou...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de pub + programme ne réponde pas pdt qqu secondes

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques temps j'ai dl RemoveWat, seulement je me suis tapé un bon gros rootkit à la place ( je le mérite peut être, la fraude c'est m...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mxv

Probleme virus check.exe

Bonjour, J'ai généré 3 fichiers avec l'utilitaire FRST , voici les liens : FRST.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150724_n8f5t15m8m12...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adsalert et mini ad blocker

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon navigateur (chrome, sur Windows 7) sont apparues des pubs ajoutées par "AdsAlert". Ce n'est pas la première ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000