Les discussions

Pubs qui s'affichent toutes seules

Bonjour, Mon problème est que lorsque je vais sur internet et que j'ouvre une page, des pubs s'affichent et envahissent l'écran donc je suis obligé...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cintiag

Prorat

 Fermé

Bonjour, je cherche un mot de passe pour Pro rat v1.9

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller ads by jumbosale

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Ads by JumboSale il n'y a pas de réponse sur le net mis à part en Anglais j'ai essayé de suivre les étapes...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Liloo

Google chrome a cessé de fonctionné, internet explorer aussi !

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, Peu importe que ce soit google chrome ou internet explorer, impossible d'ouvrir une pag...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll - problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs sur le même ordinateur. Lorsque le second utilisateur tente d'ouvrir sa session une fenêtre "RunDLL" apparait...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s

Redémarrage intempestifs.

Bonjour, je sollicite votre aide. A chaque démarrage de mon pc une invite de commandes s'ouvre une demie seconde, faisant s'éteindre mon ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BrainD

Suspicion de virus - help sur un rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert par inadvertance, un mail frauduleux contenant probablement un virus ou un malware. J'ai fait un scan avec Roguekiller. Mais a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MWAMWA1966

Trojan gen download

Bonjour, SOS ! quelqùn a une solution pour nous tirer de ce pétrin. Mon mari a trouvé un trojan sur son ordi. GEN DOWNLOAD comment le tuer ! Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
minicat29

Souci de sécurité sur certains sites

 Résolu

Bonjour. Je vous écris car j'ai un problème avec mon pc. Depuis hier lorsque je vais sur certains sites ou même ma boîte Hotmail. J'ai le https ba...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mozii95

Pub virus

Bonjour Donc voilà a chaque fois sue je lance Mozilla et que je tape une recherche une pub apparaît dans un autre onglet ou il y a des iphone etc....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Saraapop

Desinstaller crossbrowse

 Résolu

Bonjour, Meme probleme. Voici les scripts http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150724_t9y12v12g8t15 http://pjjoint.malekal.com/files.p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

A propos de "about blank"

Bonjour, Ce virus infecte IE périodiquement (sous Windows 8) et toutes les méthodes d'éradication proposées sont vaines. Avez-vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infection browsev28

bonjour a toutes et a tous... quelqu un pourrait me dire comment désinstallé browseV28 de mon pc SVP ? meme de mon panneau de configuration, je n a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer web shield

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci, depuis 2 jours j'ai une application WEB SHIELD qui s'est installé toute seule, et impossible de la supprimer. ç...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
champantho

Blocage sécurité

Bonjour, Je ne peux plus accéder à certains sites depuis mon ordinateur et je pense que c'est une sécurité qui occasionne ce blocage car depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp.

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la gentillesse d'analyser mon pc svp. Voici le rapport d'analyse avec ZHPDIAG 2015 https://www.cjoint.com/c/EGyhy...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mails intempestifs...

Bonjour, Je recois des dizaines de mails intempestifs par jour... Des fenêtres de pub s'ouvrent aussi... J'ai scanné le poste avec mbam, spybot et...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
arnoall

Help désespoir complet snifffff

 Résolu

Bonjour, Cherche âme charitable pour m aider sur mon ordinateur qui lui ne veut plus de moi malgré une defragnentation libérer l espace installatio...

42 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 impossible d'installer sp1/ erreur code 800b010 dt000

Bonjour! J'ai communiqué avec M. Billmaxime pour ce problème d'erreur. Aussi avec un technicien microsoft pour tenter de forcer la chose mais, sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
juju666

Yellow adblocker impossible à supprimer (spyware)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci, voilà maintenant plus d'un mois que je me coltine une extension appelé "Yellow Adblocker" dans Google Chrome, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Destrio5

Problème fenetre windows 7

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas, hier, j'ai téléchargé un jeu (que j'ai supprimé depuis) et depuis ce moment, toute les 1 à 2 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Baka_Senpaiii

Adwcleaner, que dois-je supprimer ?

 Résolu

Salut à tous, premièrement désolé si je poste ma question au mauvaise endroit vu que c'est la première fois que je poste quelque chose ici. :) Deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Slyde159

Plusieurs publicités de cheapdealcoupon

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis plusieurs moi, j'ai plusieurs publicités qui s'affichent sur mon écran quand je vais su...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MaximeDePars

Anti virus yac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis lundi contacté mon anti virus Kaspersky mais malgré leur propositions, il y a toujours un cadre en bas à droite de mon ordi (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème image incorrecte...

 Résolu

Bonjour les gens, Désolé de poser pour une énième fois la question d'un problème récurrent mais, depuis quelques jours j'ai des problèmes d'image ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Bitdefender ralenti mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé BitDefender, celui-ci ralenti considérablement mon ordinateur, il lance régulièrement des analyses et je peux a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier (.js) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît toutes les heures environs avec ce message : "Comment voulez-vous ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gimenix

Probleme de malware sous windows xp

Bonjour, messieurs,mesdames, j'ai un malware sous windows xp.je sais que sous windows seven l'on peut avoir un antimalware et un antivirus.sous w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
juju666

La protection de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin d'avoir votre avis concernant la protection de mon ordi. (Windows 7 64 bits) J'utilise Avast internet security, Ccl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PeVeCe

Virus infecte ordinateur ( dnsunlocker )

Salut, je rencontre le même soucis. Lorsque je suis sur mon navigateur web, de nombreuses publicités apparaissent, certains mots sont accompagnés d'un...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares, publicités : websearch.freesearces.info

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome. Je m'explique : depuis environ un mois Chrome est envahie de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware pub

Bonjour, J'ai du choppé des adwares ou virus sur mon ordi. Lorsque j'utilise un browser ( iexplorer ou chrome) , j'ai parfois l'angle supérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Delta search comment bloquer

Bonjour, donc voila, l'ordinateur d'un amis a moi es infecter par ce virus, je l'ai déja éradiquer 2-3 fois avec mes procédures a moi, mais a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Harcèlement publicitaire : www.havegreatfind.com

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis constamment submergé par un site publicitaire www.havegreatfind.com que je parviens pas à éliminé. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papike7

Probleme pc portable

Bonjour,est ce que quelqu'un saurais m aidez a réparer mon pc svp. il est lent est bug sur un jeu merci.

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Virus

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un virus win012 et cinéma plus j'arrive pas a le des installer sa me fais beuger internet et je peux presque pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Ordinateur qui présente des signes d'infection

svp comment enlever les publicités qui se trouvent a google chrome a chaque fois j'ouvre google je trouve a gauche et a droite et en bas des publicité...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lapourax

Allsearch

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterai supprimer le fichier Allsearch. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
margx88

Problème de pubs

Bonjour, je reçois sans arrêt pleins de pubs de toutes sortes dès que je me connecte à internet. J'ai fait ccleaner et malware mais ça ne suffit pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adpunisher

 Résolu

Hola! Adpunisher est venue a s'installer sur mon ordi... ouvre plains des pages publicitaires et il y a des mots en gras par tout ! N'importe où je ...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos de facebook qui s'enregistre

Bonjour, Aujourd'hui, je vait faire le tri dans mes photos et la, dans mes favoris ( fichiers ) je voit au moins 300 photos qui ce sont enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gree

Ou ce trouve la zone de quarantaine

 Résolu

Bonjour, ou ce trouve la zone de quarantaine sur avast svp pour que je puisse supprimer tts mes virus

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Stellar-Rain

Bing

Bonjour, comment supprimer bing Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre - ad.doubleclick.net

 Fermé

Bonjour, Suite à une tentative de désinfection de mon PC, je constate un nouveau problème: lorsque je clique pour amorcer la navigation, une fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloque et "votre connexion n'est pas privée"

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une dizaine de forum, tester le changement d'heure, les scans : CCleaner... Rien à faire je peux plus accéder au navigateur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trojandownloader:win32/rottentu : un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai puis environ 1 mois un cheval de troie dans mon ordi, que mon Windows defender detecte toutes 30 min. Je ne sais pas comment m'en...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie detecte + pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Windows xp familial / Internet Explorer 8.0/3.00 giga memoire voila avant de reparer mon pc facon alien vs predator je vais vous exposer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui envahissent mes pages web !

Bonjour, encore une fois j'ai énormément de pubs et de liens qui s'ouvrent lorsque je suis sur Chrome et qui envahissent mes pages, je ne sais plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs !

Bonjour, j'utilise windows 7 et google chrome, à chaque fois que je clique sur une page internet une pub s'ouvre, quelqu'un aurait une solution?

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Warning your flash player may be out of date

 Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Un oranais
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000