On m'attaque de ddos

Fermé
Biggy522 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 00:11
 Robert - 22 juil. 2015 à 12:14
Bonjour, aujourd'hui je veux vous dire comment faire pour que quelqu'un arrette de me DDOS sur skype car un petit hacker me fait planter ma co et je c plus quoi faire et il ma copier coller mon ip dans sa notebox je fais quoi???

3 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
22 juil. 2015 à 00:22
Salut,

oula, du calme. Explique tes symptômes.
Qu'est ce qui te fait croire a une attaque ddos et sais tu ce que c'est?
0
Bonjour,
une attaque DDOS concerne un serveur et non une personne ...
A moins que vous ne soyez un serveur de skype ce n'est pas vous qui est attaqué en DDOS...
Quand à votre IP chez la plupart des hébergeurs à moins d'en faire la demande elle n'est pas fixe mais utilisez un antivirus et autres protections contre logiciels malveillants est toujours indispensable si vous êtes utilisateur de Windows.
Quant à skype il se débrouille bien pour fonctionner sans vous donc vous n'avez rien à faire, à part faire gaffe à ne pas diffuser vos identifiants qui sont personnels.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
Modifié par Judge_DT le 22/07/2015 à 00:28
Et quand on ne sait pas... on se renseigne...

Pour la petite information une attaque de type (D)DoS vise une adresse IP.
Adresse IP qui peut être attribuée à un serveur sur le net, à une connexion internet personnelle à la maison, sur un téléphone et j'en passe bien des meilleurs.

De ce fait, ce type d'attaque n'est pas propre à un serveur.

Et pour le reste, même un anti-virus ne peut rien faire contre ce type d'attaques puisque elles visent le réseau Internet (autrement dit la ligne et la box) et donc l'anti-virus se trouve bien après... et ne sert à rien.

Bien à toi,
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
22 juil. 2015 à 00:29
C'est le symptome du gars qui à un bouton sur le nez et après recherche sur google ça se transforme en "j'ai un cancer" ^^

C'est pour ça que je lui demande ses symptomes et si il sais ce qu'est une attaque ddos.

Effectivement, le plus probable c'est une saloperie sur son pc.
0
Salut,


Sur Skype, MSN, etc ou dans un mail, ça ne doit pas être difficile de trouver l'IP de quelqu'un.

Comme on peut maintenant acheter pour quelques dollars de quoi faire du DDOS pendant quelques jours, ce genre d'ennuis peut arriver à tout le monde, et il n'y a pas grand chose à faire, à part changer d'IP si on est chez Orange, et faire attention à ses contacts sur Skype ou autre.
0