Les discussions

Supprimer go-pro et go-ple.

Bonjour. je voudrai supprimer go-pro et go-ple.Qui me bloquent lors des mises à jour. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon ssd se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon disque dur SSD se remplit tout seul, j'ai bien supprimé les fichiers temporaires, les points de restau...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nono66

Comment désactiver et réactiver windows defender ?

Bonjour, Dans mon précédent ordinateur portable « Toshiba », j'avais installé l'antivirus Avast que je pouvais désactiver lorsqu'il bloquait un té...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Error 522, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j ai ce message sur mon ordinateur Error 522 Ray ID: 126eb15e63e50c05 que me conseillez vous pour reparer GRATUITEMENT JE NE SU...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
xticettacx

Écran rouge infesté par un virus

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 j'ai eu le message sur écran rouge "infesté par un virus" ne pas fermer ni redémarrer l'ord...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc ralenti mais surtout mse qui se desactive pendant analyse ,virus malin

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon PC est au ralenti ( windows 7 64 bits) , ce matin j'ai fait tourner malware bytes et CCleaner ( rien de détecté) , mais ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
moujik23

Comment savoir si ma connexion est piratée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je me demande si je suis victime d'un piratage de ma ligne. J'ai un modem branché sur un ordi de bureau et un portabl...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Jamial

Un anomalie à chaque demarage de mon windows 10

j'ai réinitialisé mon ordinateur après des erreurs système , plus précisément mon Windows defender. J'ai tout réussi sauf ce message d'erreur à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Ça arrive ou c’est forcément un virus?

 Résolu

Bonjour pendant le visionnage d’une vidéo coquine mon contrôle vocale s’est activé plusieurs fois c’est la première fois que ça m’arrive et que je con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de contrôle du pc par personne extérieur

Bonjour, Quelqu’un a pris le contrôle de mon pvc et me demande de l’argent pour le débloquer. Après avoir éteint le pc et tentè de le redémarrer, ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas d’accès internet

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
kaumune

Mes navigateurs ne marche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Mes navigateurs commencent a avoir un comportement bizarre, soit ils refusent d'afficher certaines pages web(Message d'erreur:"Votre conn...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Windows défender alert : code d'erreur #0x3e7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'être bloqué j'ai cliqué au hasard pour regarder un film en streaming .une voix me dit alert de sécurité window , qqchose s'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Lil

Quelqu'un à accès à mon pc à distance

 Résolu

Bonjour, à tous Il semblerait que depuis plus ou moins un moi quelqu'un ait accès à mon ordinateur sans que je n'ai connaissance de lui . Les 2 pr...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jules_19

Pc cleaner platinum se sert-il de pup

 Résolu

mon malware bytes me signale et met en quarantaine le PC Cleaner Platinum.....est ce normal ? merci Chticlako

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Chticlako62440

Rapport hijackthis controle de routine

Bonjour, Je fais un petit Control de routine sur mon pc actuellement et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre mon rapport '...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller chromium + ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine mon ordinateur a été infecté suite à un téléchargement. Depuis, je pense que chromium a été infecté et Malwareby...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Virus ancré qui revient à chaque fois

Bonjour, J'ai chopé un virus qui n’arrête pas de revenir même si je le supprime , nettoie le pc, réinstalle windows; je pense qu'il est caché dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Reimage repair

Bonjour, J'ai télécharger reimage repair et on m'indique sur plusieurs sites que cette application est mauvaise que dois-je faire pour la suppri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Je pense avoir des virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la fenêtre de mon navigateur qui s'ouvre tout seul et affiche plusieurs pages, vois 20 ou 30 fenêtre si je lai...

75 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

59.nsmaking.com : page accueil internet bloquée par pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder à la page de recherche internet sur mon mobile motorala; un message "59.nsmaking.com" requiert l'envoi de...

52 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Virus.worm.vbs : clef usb infectée - video.3gp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Hier, j'ai rentré ma clef USB dans un PC inconnu, et, en la remettant sur mon propre PC, je me suis aperçue qu'elle conte...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Gitane

Le site http://178.62.108.175 demande un nom d’utilisateur et un mot de passe

Bonjour, Une fenêtre intempestive est arrivée sur l'écran à plusieurs reprises. Le message est le suivant : "Le site https://absoluteanimaldesi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Desinfection pc

Bonjour, Mon ordinateur est infecté. je l'ai scanné avec roguekiller,walwarebites,spybot et l'antivirus avira mais rien n'y fait Pourrais je trouver...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent peut-etre virus je ne sais pas ou comfig firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais quelle MàJ mon pc est devenu lent au démarrage difficulté pour accéder a ma boite mel Orange en particulier. J'ai fait...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Menaces détectées eset nod32 antivirus

Bonjour! Je pense que mon ordi a besoin d'un bon nettoyage, il est devenu très lent et beug beaucoup. J'ai fait une analyse avec Eset : Menaces...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer flash player sur firefox 65.0.2 (32 bits) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vite mis ma question en résolu sans avoir installé Flash Player comme cela m'était demandé par le dernier intervenant (ok, tu dois e...

60 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Site fiable ou non ? vrai ou fausse chaussure ?

Bonjour, ce site est il fiable ?et ce sont des vrai ou fausse ? merci bien https://www.brandstylesworld.com/product/versace-high-black-red-sneak...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Gaouss

Flash player désactivé par norton, alerte de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Mon portable ordinateur est sur Windows 10 or l'antivirus Norton a désactivé Flash Player (à mon insu). Je cherche à savoir comment acti...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Comment faire pour ce cas de figure, 0970387413

Bonjour, j'ai reçu un message sur internet comme quoi mon ordinateur était infecté et qu'il fallait appeler le numéro "0970387413" Sous la panique,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Annonces, publicités

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerais vous faire part d'un problème. En fait, depuis un bon bout de temps, quand ma wifi est active, j'ai des annonces qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MbouDry

Je pense m'être fait pirater

bonjour quand je suis sur google chrome un message apparaît me disant "vous avez un nouveau messa un nouveau message! ouvert maintenant? P4;maranh...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Yahoo and co

bonjour je ne suis pas yahoo pourtant depuis quelque jour ,à chaque fois que je veux me conneter à un site ex: tv ce soir ou amazon ou autre je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur c saturé

Bonjour, Je poste dans la catégorie "virus" mais ça n'en est peut être pas un. Depuis quelques temps, mon disque C est saturé jusqu'au dernier octe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub

Bonjour, Comment bloquer les fenêtres de pub qui s 'ouvrent continuellement sur mon pc dès que je lance windows 10. Dans l 'attente d 'une répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Amd:ccc capturing window???

Bonjour,je pense que j'ai un spyware dans mon pc portable nommé AMD:CCC capturing window. Donc je voudrais savoir c'est quoi ce logiciel? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bibi

Mes fichiers sont avec une extension povtlf

 Fermé

bonjour a tous je viens de me faire infecter tous mes fichiers se retrouvent avec une extension en povtlf que faire merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pub depuis google chrome

Bonjour , J'ai passé Ccleaner , Malwarebytes et Avast sur une ce genre de pub (pas que La Poste dans ce truc là ) : et rien ne l'enlève ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pub en bas à droite de l'écran

Bonjour, Bonjour, Depuis l'autorisation d'un site dis dangereux sur microsoft edge je me retrouve avec des notifications de pubs en bas à droi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Logo d'un concurrent qui redirige vers notre page fb

Bonsoir à tous, Je travaille dans une boîte de coaching sportif sur Rennes, la société LE LION COACH. Sur Google image lorsque nous mettons "le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Popups intempestifs > malware ?

 Résolu

Bonjour, Des popup s'affichent de manière intempestive depuis la barre de notifications Windows 10 (en bas à droite) Ci-après un exemple avec l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
acerola

Icone apparaissant sans raison sur portable

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un icône jaune search qui apparait tout seul et sans raison sur mon portable et si je supprime pas il peux en app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message ordinateur bloqué

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- chez bouyguestelecom_ à maintes reprises dès que j'ouvre une fenêtre j'ai un message qui m'indique votre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Com surrogate, virus ou pas?

 Résolu

Bonsoir, en regardant mon gestionnaire des tâches aujourd'hui je vois quelque chose que je ne connais pas du nom de COM surrogate, ne connaissant pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers "transparents" + stockage "invisible"

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. En effet, quand je la branche sur mon ordinateur (Mac) et que je vais voir l'espace disponible, il es i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message sans arret par malwarebytes motif blaocage site web pup

 Résolu

Bonjour, j'ai un message intempestif sur mon ordinateur, provenant de MALWEBYTES : motif blocage site web PUP domaine : www.microapp.com adr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VOLUBIS

Regarder émissions en replay sur ordinateur

Bonjour, Avec Kapersky internet sécurité je ne peux plus regarder des émissions en replay car l'antivirus bloque les publicités ! Comment faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Supprimer search encrypt

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer et désinstaller search encrypt. Je réussi à faire disparaître le petit icone avec un cadenas lorsque je passe ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Vercallactont et publicités en bas à droite de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, de fenêtres publicitaires intempestives s'ouvrent en bas à droite de mon écran avec comme adresse de site : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Trojanspy:win32/socelars

salut , ce (Trojanspy:Win32/Socelars)à infecter mon window 10 , il est en train de collecter me données sensible , que je peux faire svp ? c urgent

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000