Des virus qui me pourrissent la vie

Fermé
kalan1 - 22 juil. 2015 à 23:25
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2015 à 23:28
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai chopé des virus qui me soulignent des mots en m'envoyant des liens de pub. Il m'envoie beaucoup de pubs. Pourtant j'ai installé kasperky et procédé à une analyse complète, j'ai nettoyé mon ordinateur avec adwcleaner, ccleaner, spybot et malwerbites, mais rien n'y fait je ne suis pas parvenu à virer ces fichus virus qui soulignent des mots, m'envoient des pubs et des liens Au secours!!!!!! Merci d'avance

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 292
22 juil. 2015 à 23:28
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0