Les discussions

Netoyeur d'ordi

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer qu'il est le meilleur nettoyeur de PC (gratuit) Firefox 3.5.5

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
wiskiki

Windows ne s'ouvre plus, message pb virus

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un nouveau message (j'ai éffacé le précédent) car j'utilise un autre ordi pour vous écrire et je ne sais pas si j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlpjlp

Norton activation

 Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter un ordinateur avec norton 60 days free trial, mais j'ai une clé d'activation, si j'enregistre ma clé, esque je vai...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
krazykat

Crash pc pendant emule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il ce produit des arrêts intempestif de mon ordinateur. je m'explique: dés que je lance eMule normal / xtrem / share...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ultralol

Virtumonde détecté par spybot

 Résolu

Bonjour, Des pub intempestives reviennent sans cesse et pas moyen de m'en débarrasser! Peu doué en informatique, j ai un vrai besoin de quelqu'un ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tfred

Ctccw32.dll

 Résolu

Bonjour chers membres du forum, après avoir éliminé un virus avec Windows Defender hier soir, je reçois depuis ce temps un message d’erreur à chaque...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Xplode

Premier virus qui me resiste... aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Sa fait environ 1 mois que j'ai télécharger un programme de Raxco. Depuis ce temps mon ordi va vraiment mal.. J'ai esseyer de supprimer le...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur msn en cliquant sur un lien et ça le renvois à tous mes contact en ligne avec ce même lien venant soit de Myspace ou de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vraiment il existe avast! Anti-Virus gratuit mais pas version d'essai ! Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Processus firefox étrange au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai pu remarquer que récemment j'avais un processus firefox qui se lançait au démarrage...! j'ai lu ici et là des choses, et appliqué ces...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport otm de oldtimer après exécution usbfi

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai fait l'exécution de usbfix et l'on m'a demandé d'exécuter otl de oldtimer mais je n'ai pas pu faire parvenir le rapport à cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pimprenelle27

Pages web qui s'ouvrent toute seules!

 Résolu

Bonjour à vous, ami(e)s de CçM! Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de résoudre ce problème qui m'agace un tantinet depuis deux jours, à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
FoxRivers

Eorezo eoengine lo.st s'en débarasser

 Résolu

Bonjour, .je veux me débarrasser d'eorezo/eoengine/lo.st j'ai télécharger ad-remover dont voici le rapport, l'étape suivante serai de Lancer le ne...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
flo-91

Que signifi un trojan.agent.h

 Résolu

bonjour a tous Donc petite question quesqu'un "Trojan.Agent.H" ? je pense mais je n'ent suis pas sur que se soit un virus poser sur les disque a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lnono

Virus

 Résolu

Bonjour, quelles sont les raisons pour lesquelles on programme un virus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kduc

Cle de clicence

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDER AVOIRE LA CLE DE LICENCE AVAT

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RClog

Espionnée par ex

 Résolu

Bonjour, Je suis espionnée par mon ex qui voit tout ce que je fais de son ordi et qui peut mettre s'y introduire sans ma permission. Il a un jour fa...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tiboost

Avira et ad-aware ça marche ensemble?

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu de souci avec mon ordinateur, toujours lent... j'ai Avira comme antivirus,et spybot. je me demande s'il faut aussi que je mets...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lory

Processus iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des taches, j'ai constamment un processus iexplore.exe qui me bouffe jusqu'à 60 000ko alors que je n'utilise que fire...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlpjlp

Trojan fake alert

 Résolu

Bonjour , mon Pc a 13 infections du Trojan FakeAlert selon Spyware Doctor et un Selon Malware. Aider moi s'il vous plait , je ne veux pas rester avec...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Explorer plante

 Résolu

Bonjour, Voila, je ne sais pas par où commencer. J'ai un problème avec un windows vista x64 sur dell Inspiron 1750. En effet, j'ai explorer qui pl...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
hrami69

Billes et melinda fondation

 Résolu

Bonjour, Moi je suis l'heureuse gagnante de 250.000€ !!!! Bien sur je n'y crois pas ! mais sur le document qu'ils envoient a remplir il ne demande auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sherred

Message ennuyeux

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un un pti prblem à l'allumage de mn pc;un messag inconnu apparait:xp-d41d8cd9.0xe. Que faire aidez moi!merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
boule97

Google coupé par un autre moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche avec Google et que je sélectionne un lien exemple (microsoft) une page s'ouvre qui n'a rien a voir avec le suje...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95

Windows mega plantage help

 Résolu

Bonjour, voila mon windows plante, mon antivirus avast m'a trouvé un virus unix et un trj win32 seul hic apres les avoir mis en quarantaine mon avast...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Supression impossible d'un fichier

 Résolu

Bonsoir , Un fichier video dans mon bureau ne veut pas se supprimer . J'ai tout tenté file assasin ( qui ne repond pas quand je lui demande de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jlpjlp

Ordinateur manque de vivacité

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur suite a une page internet pour télécharger messenger live plus et a ce momen mon anti-virus bitdefend...

34 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Le Malchanceux

Virus

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aidé gros souci ne sais plus rien ouvrir sur mon pc meme panneau config Merci pour votre aide titi

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
titicrominet

Je perd la main de mon ordi 5 mn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je perd la main de mon ordi pendant 5 mn je bouge la souris rien je fait c"trl alt sup" rien ne se passe et parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alain2

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique: Quand mon ordinateur démarre et tout donc je suis sur ma session et quand tout a t...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dim

Nettoyage pc (pour flo91)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Flo, Comme demandé, je poste à nouveau pour mon vieux PC à désinfecter... Avec d'avance tous mes remerciements. -- Cordialement , S...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pimprenelle27

Analyse hiijackthis

 Résolu

Bonjour, pouvez vous analyser mon rappport Hijackthis? Symptôme: le menu de Google s'affiche une minute après l'affichage du formulaire de recherche...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Fenêtres intempestives et infection

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon navigateur (Firefox) depuis que j'ai téléchargé un exécutables par erreur. J'ai netto...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by COMPTABILITE at 2009-12-15 10:59:23 Microsoft Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rogue.eorezo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici ce qu'a trouvé Malwaresbytes: Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3348 Windows 5.1.2600...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gen-hackman

Iobit security 360

 Résolu

Bonjour, une amie a moi m'a installée le logiciel IObit Security 360 que je connais pas !!! donc j'aimerai bien savoir si il est fiable et performa...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Chambertin

Virus ou normal?

 Résolu

Bonjour, j'ai Xilisoft Video Converter Ultimate(enregistré) et quand je l'ouvre j'ai ce message qui m'apparait: http://www.cijoint.fr/cj200912/cij...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cyberdragonbax

Virus ou malware

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis 2 semaines j'ai un problème... J'ai du avoir un virus ou je ne sais quoi. Sur firefox et Explorer IMPOSSIBLE d'aller sur cer...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
PouleStorm

Cheval de troie detecté par avast

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu qu'il avait bcp de message pour les chevals de troie mais je suis nul en informatique !!! j'ai un virus Cheval de troie T...

72 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ln1nebiolo

(exe n est pas une application win32valide)

 Résolu

Bonjour,expiquer moi ce message(exe n est pasune application win 32 valide merci

76 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
crapoulou

Booter.exe et win-boot.exe

 Résolu

Bonjour, je me suis piqé par un virus il ya 2 jours qui a désactiver la base de registre et en meme temps il a empeché lexporateur du bureau de se ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Anonyme

Malware introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecter par un faux antivirus que j'ai aisément réussi a supprimer a l'aide du boot cd ERD commander. Cepandant, il demeure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Duty X

Arret du pc tout seul !!!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul , ce qui ait vraiment trés embarassant quand je suis en pleine recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Dadiou

Ca sent le malware. :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis que j'ai dl un fichier corrompu (Un patch pour un jeu), je suis tombé sur c.exe a.exe et b.exe, après un tour su...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Und3r

Impossible de telecharger antivir, avast, avg

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent j'avais Bitdefender comme antivirus. venant à expiration, j'ai voulu en prendre un gratuit j'ai voulu télécharger Antiv...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
moment de grace

Virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le virus antivirus live, quelqu'un ma dis de faire le mode sans échec. Je voudrais donc savoir si cela re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sherred

Virus msn

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai attrapé un virus sur MSN. On m'as envoyer un message avec marqué photo et un lien a coté et comme un c...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur nod32

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer eset smart security 4 mais il me met automatiquement une foule de fichiers en quarantaine (perso ou provenan...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lebowvsky

Aide pour nettoyage eventuel pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc est potentiellement infecté. Je vous joins 2 analyses, 1 Hijackthis et 1 A² (à jour). Je présice que j'utili...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
czerwinski76
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000