Les discussions

Malware introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecter par un faux antivirus que j'ai aisément réussi a supprimer a l'aide du boot cd ERD commander. Cepandant, il demeure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Duty X

Arret du pc tout seul !!!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul , ce qui ait vraiment trés embarassant quand je suis en pleine recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Dadiou

Ca sent le malware. :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis que j'ai dl un fichier corrompu (Un patch pour un jeu), je suis tombé sur c.exe a.exe et b.exe, après un tour su...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Und3r

Impossible de telecharger antivir, avast, avg

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent j'avais Bitdefender comme antivirus. venant à expiration, j'ai voulu en prendre un gratuit j'ai voulu télécharger Antiv...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
moment de grace

Virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le virus antivirus live, quelqu'un ma dis de faire le mode sans échec. Je voudrais donc savoir si cela re...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sherred

Virus msn

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai attrapé un virus sur MSN. On m'as envoyer un message avec marqué photo et un lien a coté et comme un c...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur nod32

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer eset smart security 4 mais il me met automatiquement une foule de fichiers en quarantaine (perso ou provenan...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lebowvsky

Aide pour nettoyage eventuel pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc est potentiellement infecté. Je vous joins 2 analyses, 1 Hijackthis et 1 A² (à jour). Je présice que j'utili...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
czerwinski76

Poupup favorit

 Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse une publicité de Favorit. Je sais que j'ai été infecté par Emule. Je suis tombé par hasard sur ce topic : https://forum...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Anonyme

Popup adserving.favorit-network.com incessant

 Résolu

Bonjour, En surfant sous Vista et ie7, j'ai sans cesse un nouvel onglet qui s'ouvre avec de la pub commençant par adserving.favorit-network.com. J'...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ric025

Piratage d'un msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut çava euh comment je fais pour piraté msn s'il vous plais j'ai besoin d'une rep ? merci bcp

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Alerte trojan c'est de pire en pire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à enlever. TR/drop.agent.jp TR/downloader.gen TR/crypt.zpack.gen J'ai passé a...

81 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jacques.gache

Chevaux de troie!help

 Résolu

Bonjour,, j'ai un cheval de troie ou plusieurs d'ailleurs ke kapersky a detecté sans trop y remedier et je ne sais pas comment les supprimés, kapers...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
crapoulou

Virus win 32

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par win 32 détecté par avast mais ne le supprime pas. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
crapoulou

Fentres publicitaire intempestive

 Résolu

Bonjour, Jai un problème de fentres qui s'ouvre quand je navigue sur internet des fenetres de pub viennent s'ouvrir en continu, jai télécharger Navil...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus qui part pas

 Résolu

Bonjour, voila mon problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai un virus et toujours le même http://boyboy43.solidwebhost.com/virus.jpg j...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
boyboy43

Desinstaller navilog

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Navilog il y a 3 mois et je n'arrive pas a le supprimer ni avec: Ajouter/Supprimer les programmes, ni avec uninstal dans Prog...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
932

Fichiers ".exe" disparaissent!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème: Voilà, l'ordinateur est sous vista, son seul navigateur de recherche est IE, il n'a pas réussi à e...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gen-hackman

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème de pub qui s'ouvre dans une page tout le temps. Dès que je la ferme et que je recherche quelque chose sur google...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
titou310192

Piratage a distance

 Résolu

Bonjour, J'ai était menacer de piratage a distance je voulait savoir comment une personne peut me pirater a distance je tiens a préciser que cette per...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
blablbladhdhhd

Comment éliminer un trojan

 Résolu

Bonjour à tous Jai un probleme un anti virus à détecté plein de trojan dans mon ordi (C'es un antivirus publicitaire donc pour nettoyer il faut payer...

66 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
carsel

Mon pc me mette un ecran bleu avec un message

 Résolu

Bonjour, mon pc me mette un ecran bleu avec un message d'erreur SVP aider moi et j ai un exposer pour lundi vite :'( :'( :'( :'( :'( :'( ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tonton ryuuke

Trojan.pws.onlinegames.kdbd

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs fois que je fais mon test antivirus avec bitdefender free edition, et il me sort trojan.PWS.onlinegames.KDBD et trojan.gen...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tompie95

Plus possible mise "mode mot de passe"

 Résolu

Bonjour, Mon HP Pavilion zv 6000 vient d'etre formaté. Tout fonctionne à nouveau. Toutefois, je ne parviens plus à le laisser travailler tout en en...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mplkhgyfdsdgjnbvcxsrtgh15

[hijackthis] analyse

 Résolu

Bonjour à tous, voilà un scan HijackThis, pouvez vous m'aider ? Je connais un fort ralentissement, des freezes, messages d'erreurs et écrans noirs......

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Daxou05

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour,jai des virus ds mon pc qui ont endomagé mon system .mon disque dur etant partitionné C et D ,je voudrais savoir si en réinstallant le system ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus packed.win32.tdss.y

 Résolu

Bonjour, gros probleme. je n'arrive pas a nettoyer les fichiers infestés par ce virus. dois-je utiliser combofix pour m'en débarrasser. voici le rap...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
noninformaticien24

Trojan:win32/alureon.bt

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par plusieurs trojan. Est ce que quelq'un pourrait m'aider à éliminer le virus? Voici le rapport Hijackthis: Logfi...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Izkaly

Virus de type "ver"

 Résolu

Bonjour, Jai un socuis avec mon ordi , par msn jai atraper un virus de type ver , se ki fai ke a chak conection mesn bug et involontairemen sa envoye...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
romrom42

2 virus que je n'arive pas a éliminé

 Résolu

Bonjour,spybot à détécté 2 virus sur mon pc (win32.agent.ieu et smitfraud--c ) et je n'arrive pas à les éliminer alors pour ceux qui ont déjà eu ce pr...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection msn étrange

 Résolu

Bonjour, eh bien voila, depuis hier soir j'ai mon msn qui a été (je pense infecté par un virus ou une autre crasse.Cela a dabor commencé avec un ami q...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive de fenêtres pub

 Résolu

Bonjour, Ô vénérés dieux de l'Olympe informatique!!! Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre intempes...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rv64

Virus tr/crypt.zpack.gen , tr/buzus.cqfm.3...

 Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je veille à la sécurité de mon PC, je viens de m'apercevoir, par l'intermédiaire d'Antivir que j'ai contracté plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
BarneyStinson

Ordinateur très lent pourtant puissant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon ordinateur est de plus en plus lent ! au démarrage deja ma souris se traine a mort : elle est (très) lente, sacca...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
benurrr

Mon pc se fige quand je scan

 Résolu

Bonjour, Mon pc se fige régulièrement et systématiquement quand je scan. Je ne suis pas un grand connaisseur, je me permet donc de solliciter votre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux avoir le numero de licence

 Résolu

Bonjour, je m'appelle kamel et j'ai un probleme de terminé le telechargement de avg free 8.5 . ece que tu peu me donnée le numero de licence déAVG ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Fenetres pub sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis envahi par les fenetres de pub. C'est infernal. J'ai exécuté NAVILOG. Voyez le résultat. Pouvez-vous m'aider. Dans cette attente...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bruno03190

Rapport combofix

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport combofix d'hier ; je ne sais pas l'analyser. qlq'1 peut-il m'aider ? ComboFix 09-12-05.03 - Lançon 06/12/2009 3:16.7.1...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
moment de grace

Virus msn myspace

 Résolu

Bonjour, virus rapport HiJackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:37:50, on 12/12/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinN...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Maxime

Spybot

 Résolu

Bonsoir, Quand je fait une recherche sepbot, je toruve tous le temps " doubleclik et mediaplex " sont t-ils des logiciels espions ? comment les en...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
raviaulit

Virus : mon menu démarrer est noir !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement nouvelle sur ce site, mais j'ai déjà résolu beaucoup de problèmes avec ce site. J'espère que vous pourrez m'aider avec...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Lyonnais92

Qui peux m'aider pour un rapport hijackthis?

 Résolu

Bonjour, apres une supposiation d'infection msn, j'ai fait une analyse avec combofix voici le log: ComboFix 09-12-06.07 - Hugo 06/12/2009 22:21....

43 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
flo-91

Backdoor:win32/gaertob.a et mcafee

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci mon antivus ne dectecte pas Backdoor:Win32/Gaertob.A !!! Je sais que c'est celui ci car mes amis l'ont aussi (par m...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pimprenelle27

Problème au démarage

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, depuis peu (la configuration notée en dessous et d un autre pc) et j ai rencontré le problème suivant: lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
diabolo!!!

Pc lent et autres problèmes ("autorité nt)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le PC de mes fils "souffre" de ralentissements multiples : fenêtres inchargeables, pubs qui apparaissent, et plus gén...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rogue.syscleaner

 Résolu

Bonjour, Besoin de vos lumières: Je viens de passer Malwarebytes. Il a détecté ceci: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
genowefa

Problème kesenjangan.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows ne trouve pas le fichier C:WINDOWS/kesenjangan.exe. Il me...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
joh

Help!cheval c:\windows\system32\tdlcmd.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé moi aussi le cheval de troie C:\WINDOWS\system32\tdlcmd.dll tout en ayant MC afee, j'ai meme téléchargé spybot, mais rien, on...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jlpjlp

Mise à jour d'avast 4home

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon anti virus avast home 4 gratuit qui a expiré. On me demande de rentrer la clef de licence pour l'activer. Je ne sais pas comment f...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000