Windows mega plantage HELP

Résolu/Fermé
wawa - 14 déc. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 22:22
Bonjour,
voila mon windows plante, mon antivirus avast m'a trouvé un virus unix et un trj win32 seul hic apres les avoir mis en quarantaine mon avast ne veux plus souvrir et même on dirait qu'il ne fonctionne plus !!! je ne comprend pas si quelqu'un veux bien m'aider svp je n'arrive a rien telecharger tout bloque
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:20
salut :

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec


▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.





0
bonjour, merci pour ton aide.
Apres avoir télécharger Dr Web CureIt windows me bloque même si je redémarre en mode sans échec je ne peux pas l'utiliser car il me manque un composant windows et rien a faire contre ca.
Je crois que mon windows est trop endommagé pour arriver a quoique ce soit. Je vais voir pour reformater le disque dur demain car j'ai impérativement besoin d'un ordi en etat de fonctionnement en espérant que mon antivirus m'a bien dégager toutes ses salopries car j'ai tout nettoyé et tout réanalyser sans rien retrouver de neuf. On verra bien.
Merci tout de même si j'ai un soucis je recontacterais ;)
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 08:37
attends avant de formater y a des solutions ^^

quel composant te manque t -il ?
0
re
non y avait plus de solution il m'etait impossible de réparer. j'avais reussi a virer toutes les infections mais pas a réparer windows il ne voulait plus rien savoir.
j'ai tout formater et tout reinstallé. tout scanner et plus rien tout refonctionne nickel
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:22
ok ;)
0