Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Booter.exe et win-boot.exe [Résolu]

oussamovski 6Messages postés 21 novembre 2009Date d'inscription 7 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 22:43
Bonjour,
je me suis piqé par un virus il ya 2 jours qui a désactiver la base de registre et en meme temps il a empeché lexporateur du bureau de se charger (ecran noir apres le logo de windows ) .bon j'ai pu regler certaine choses j'ai activer la base de registre et faire apparaitre le bureau . le probléme qui se pose est apres chaque demarage du pc ya 2 onglet qui s'affiche et demande si j'autorise ou j'annule (booter.exe et win-boot.exe). et si jautorise avast signal la presence dun virus alors il perturbe le fonctionement de mon ordinateur ! jje sais bien que c'est un virus et j'ai beau et bien esseyer avec avast mais il detecte rien ! sil vous plait vous me conseillez quoi ? et merci infiiiniment .
HP Pavillon dv6000
2 Go DE RAM
WINDOWS VISTA SP2 .
Lire la suite 

Booter.exe et win-boot.exe »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye la restauration du système. Tu va dans aide et support et tu inscrit restauration. Tu clique ensuite sur Restauration du système : Forum Aux Questions -> Comment démarrer la Restauration du système ? -> Cliquez pour ouvrir Restauration du système.‍ Tu choisis un point de restauration avant que tu attrape le virus. j'espere t'avoir aidé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !
un grand merci pour ton intervention . j'ai réglé le probleme ; un ami m'a conseillé d'instaler PANDA 2010 PRO ; j'ai fais et il a suprimé tout les virus et les chevals de troi . maintenant sa marche bien sauf il prend un peu plus de temps pour demarer par rapport a avant ! je vous remerci encore .
toutes mes salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé le anonyme pas de majuscule au A et qui dit derien !
Essaye pas d'usurper mon identité ok . Il parlais à MOI e disant merci encore. J'espère que t'a compris.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « booter.exe et win-boot.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?