Les discussions

Nettoyage ccleaner incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'effectue un scan avec CCleaner, j'ai toujours des fichiers résiduels, surtout des fichiers temporaires d'Inter...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jegalere83

Supprimer des programmes malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer afin que je déplace mon message. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kate2012

Message err connexion closed via google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous vous après avoir suivi la résolution de ce type d'erreur en 2014. Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
scaphathos

Virus macit happen sur macbook pro yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon mac c'est des popup de Macit Happen, j'aimerais savoir comment les retirer? Ça apparait autant sur Safari, Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Circus123

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...

46 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
squat6

Supprimer les rootkits

 Résolu

bonjour, je viens de lancer une analyse suite à une détection de rootkits dans mon ordinateur avec malwarebytes il me trouve ça : HKLM\SOFTWARE...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Envahie de toolbar

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a rien trouver de mieux que de baisser la protection de son antivirus internet kaspersky au niveau faible. Elle est envahie de to...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un trojan msil6.jna dans l'appdata

 Résolu

Liens pjjpoint (Scan FRST) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125_e107x8n5i5 (FRST.txt) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pb jollywallet

 Résolu

Cette cochonnerie s'est installée sur mon micro et je ne sais trop quoi faire. Je croyais être bien protégé par bitdéfender (fnac), c'est pas ça. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner, puis-je nettoyer sans crainte ?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'aimerai savoir si après avoir lancer un scan sur AdwCleaner, je peux nettoyer le registre sans crainte ? je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BigorneauFox

Pum.start menu

 Résolu

Bonjour, PUM.start menu , quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond ce truc ? svp. Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
danielstgo

Des virus : pup.optional.dynamocombo.a

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté voici un rapport malware https://www.cjoint.com/c/EAxjeZj2gIa bonne journée Configuration: Windows 7 / Chr...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme systmenu.dll démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé se message après ouverture de mon pc. "c:\progra ~1\Common~1\system\systmenu.dll le module spécifié est introuvable." me...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mehdi009

Désinstaller spyhunter 4 +(pc ne s'éteint plus )

 Résolu

Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection trkingapp.com

 Résolu

Bonjour, je me me permet de venir chercher votre aide, effectivement, ce matin en me connectant sur facebook via mon ordinateur, il s'est ouvert n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur settings manager\systemk\sysapcrt.dll au démarrage

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours après avoir activer (scanner) malwarebytes et corriger ce que le programme me demandait, la lenteur de mon ordi es...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ilh

Plusieurs pup adware etc.

 Résolu

Bonjour, Je nettoie l'ordinateur infecté d'une amie. Scan malwarebytes, adwcleaner avira, etc. Je n'arrive pas a effectuer un nettoyage complet...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kingk06

Besoin aide pour se débarasser un malware svp

 Résolu

Bonjour, En faite malwarebyte anti malware a trouvé un malware au nom de : PUP.optional.bundleInstaler.A Je l'ai mis en quarantaine . pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
prince32

Desinfection svp

 Résolu

bonsoir je dois desinfecter le pc toshiba sattelite windows 7 il est plein de pub pour antivirus ou autre merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
so13

Un changement dans l'icône de mozilla et chrome ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je crois que ma soeur à toucher a quelle que chose, en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé l'icône de mozela qui devient chrome s'est écris mi...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
minouchaminoucha

Infesté par efixpro

 Résolu

Bonjour, mon PC est infesté par cette saleté de Efixpro et souhaiterai connaître la marche à suivre pour m'en débarasser. D'avance merci.

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Puxalonso

Zombie invasion bis

 Résolu

Bonjour, même problème, impossible de me débarrasser de ce satané Zombie invasion... j'ai installé adw cleaner fait le scan, nettoyé et réinitial...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Écran bloqué par ctb-locker

 Résolu

Bonjour, La machine du secrétariat est infectée par un virus nommé ctb-locker svp aidez moi à m'en débarrasser merci d'avance Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Icones intempestives + logiciels impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, mon fils qui est sur xp s retrouve avec des icones sur son bureau a chaque demarrage, j'ai reussi a enelver ask toolbar et pas mal de tru...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pam974

Mon hidjack

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de moi, lol. je vous joint mon hidjack, dites moi ce qu'il fa...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lilidurhone

Adcash malware

 Résolu

Bonjour, Après plusiuers netoyages avec adwcleaner et des extensions Chorme, des pop-up de pub continuent à s'afficher. Voici mon log Hijackthis,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pb internet : "ad by deals" et "n10.adshostnet.com"

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs sujet avec ce problème, je suppose que le processus est le même pour tout le monde au départ mais qu'une partie res...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ady_83

Www-homepage.com apparait au lancement de chrome

 Résolu

Bonjour à tous, merci pour toutes les infos, les réponses et et les dépannages en tout genres, BRAVO Sur un portable Acer d'une amie, ça "ramai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec avast free antivirus 2015

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai un problème avec mon Anti-Virus Avast 2015. Il fait toujours apparaître des fenêtres disant : ''L'Ag...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
juju666

Virus/sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis un nul en informatique mais un lâche rien dans la vie ! Donc comme je suis un têtu , j'avais toujours à coeur de savoir qui avait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
danielstgo

Supprimer extutil et managera

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me suis aperçu que mon PC ramait et en faisant un nettoyage avec avast j'ai trouvé Extutil et Managera impossible à supprim...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tetenlair

Scan zhpdiag (malware,toolbar,fichiers superflu)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un helper pour qu'il puisse me faire un script pour que je puisse fixer avec ZHPFix. Rapport ZHPDiag : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jacques.gache

Problème clé usb impossible à désinfecter avec usbfix

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma clé usb. Mon pc la détecte et on me dit que ce lecteur rencontre un problème et que je dois la réparer quand je cli...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution real : pop up de pub

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme et je sollicite votre aide: Depuis peu, j'ai une importance dose de pop up publicitaires qui inonde...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger photoscape et j'ai recolté ce mysearchdial qui m'empoisonne. En lisant le forum, je suis un peu effarée devant l...

56 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alexdu77320

Virus svchost*32

 Résolu

Bonjour, j'ai svchost*32 qui apparait en rouge dans system explorer. Les scans malware bytes et roguekiller n'ont rien donnés... Que faire est-c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement inhabituel sous 7

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est à l'agonie depuis quelques jours. alors qu'habituellement je peux naviguer avec 5 ou 6 onglets sous firefox et écouter ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Adblock plus abscent dans les raccourcis sur explorer

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir qu'Adblock Plus n'est pas présent (en bas à droite) lorsque l'on fait un raccourcis. Si je fait un raccourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Curseur qui tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 Depuis quelques jours , mon curseur tourne sans cesse (rond bleu) ; j' ai fait une restaurat...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider à analyser ce rapport ZHPDiag. https://www.cjoint.com/?3AzvduSLvZu Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cherchsol

Problème de desintallation de sweet-page

 Résolu

Salut Depuis un moment je n'arrive pas à supprimé Sweet-page sur Firefox. J'ai essayé CCleaner, Malwarebytes, Avast mais toujours pas. Pourtant d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Ccleaner bloqué

 Résolu

Bonjour, comme dit en titre CCleaner reste bloqué sur nettoyage (pendant IntExpl "cookies"?) j'ai téléchargé la dern. version 501 mais il reste bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DeniD

Tv wizard impossible a enlever de mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai TV Wizard sur mon pc depuis quelques jours et j arrive pas a l enlever. j ai suivi les instructions du site http://pjjoint.malekal.com...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. je suis en galère de Pc qui se traine des virus et je viens demander votre aide. Merci par avance, voici le rap...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
priscawaf

Je n'arrive pas à me débarasser de ask

 Résolu

bonjour, il arrive là en place de google merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tv wizard rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec TV wizard et ayant pu lire l'aide fourni à d'autres membres avec le même pb j'ai télécharger ADW cleaner mais après le prem...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adware / pup toolbar : dynamo combo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un nettoyage avec Malwarebites et ccleaner sur un PC et je constate après avoir fait un nouveau ZHP diag qu'il détecte des...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
muriel00

Comment supprimer simplefiles sous windows8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser par erreur l'installation de SimpleFiles sur mon PC. Après exécution de CCleaner, ADWCleaner , MalwareByteAM, j'ai moi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels indesirables

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème de logiciels qui s'installent dés que je me connecte à internet...j'ai une clé wifi mob...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nonodu9heiin

Adwares et enquêtes pop-ups intempestives

 Résolu

Bonjour, mon navigateur (Firefox) est envahi de pop-ups publicitaires, "zombie news", Ad by deals, enquêtes intempestives, dès que je surfe sur des si...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
colchique31
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000