Les discussions

Mise à jour d'avast 4home

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon anti virus avast home 4 gratuit qui a expiré. On me demande de rentrer la clef de licence pour l'activer. Je ne sais pas comment f...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vérifier mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, à tous Il y a quelque temps j'ai du formater mon Sony Vaio grace à l'utilitaire de réinstallation VAIO suite à de nombreux problème virus...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint tous seul

 Résolu

Bonjour, depuis certain jour mon PC s'éteint tous seul , Je suis obliger de souffler dans le connecteur de l'unité centrale a la prise . Mais se qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
69marty69

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous quelqu un peut peut il m aider svp j ai un probleme pc lent voici rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

87 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kawito33

Désinstaller avira

 Résolu

Bonjour,J'ai installé sur mon ordinateur Avira antivir personnal edition, je n'arrive plus à faire les mises à jours même manuellement, car le télécha...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
flo-91

Demande d'antirootkit bootable

 Résolu

Bonjour, je demande simplement un antirootkit bootable ou une solution car j'ai essayer des scans de plusieurs antirootkit apres le demarrage du sys...

50 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus msn

 Résolu

Bonjour, une amie a chopé un virus sur msn, elle a ouvert un lien, qu'on lui a envoyé et maintenant c'est elle qui l'envoie a tout le monde. comment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
flo-91

Nettoyage pc lent

 Résolu

Bonjour, Voilà: Je voudrais nettoyer mon pc efficacement. (virus, spywares, programme inutiles, mises à jours des logiciels, fichiers temp, err...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
the-big-boss-53

Virus "foto" suite

 Résolu

Bonjour, ( ne retrouvant pas la conversation que j'ai créer tout à l'heure, j'ouvre la suite ici ) mon probleme est centré autour du virus "foto" ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
benurrr

Virus? elite loaderfwb

 Résolu

Bonjour à vous tous Depuis hier, à chaque démarrages de mon ordinateur apparaissent les messages suivant : "pour protéger votre ordinateur, wi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lebowvsky

Retirer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer un mot de passe "HDD user prsword" au démarrage de mon ordinateur portable? merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
^^Marie^^

Désinstallation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de windows live messenger mais cette version ne me plait pas. Lorsque que j'essaye de désinstallé"Instala...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ninamay

Désinstallation alwil software\avast4

 Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus gratuit Alwil Software\Avast version 4.8.1227.0 et après la période d'essais, je l'ai désinstallé. Mon ordi f...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
janverseau

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller bitdefender 2009 de mon ordinateur mais je sais pas comment faire.pouvez-vous m'expliquer?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
benurrr

Probleme avec un virus trojan win32

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en virus svp!!! voila, d'abord je suis novice! j'ai attrapé un virus trojan win32 d...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dock76

Virus sécurity tool

 Résolu

Bonjour, j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec...

35 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
supergeronimo44

Problème avec eorezo

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par eorezo. Je vous demande de l'aide. Vois-y le rapport de AD-R Merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_E | UNIQUEM...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc est vraiment lent a demarrer depuis quelque temps, je le soupconne d'etre infecté. J'ai fait une analyse avec hijack this, voici le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
JD64

Virus au travail! arrêtez de surfer!

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je crois que j'ai choppé le virus "Au travail! Arrêtez de surfer!" depuis quelques temps à cause de ma clé USB je crois. J'ai télé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dalis2

.-~= hacked by x4x =~-. sur ie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai .-~= Hacked by X4X =~-. à droite de l'intitulé de mes pages sur internet explorer. Que dois-je faire pour me...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mohamed lemine beyrouk

Trojan dans firefox setup3.5.5

 Résolu

Bonjour, Aprés analyse sur Virustotal de plusieurs installateur de Firefox 3.5 pris sur différent lien dont celui de mozilla je constate que tous con...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Erf00

Kaspersky corrompuu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec kaspersky internet security 2009. A chaque fois que je redémarre mon pc il me dit que les base sont corrompu et que ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pimprenelle27

Virus, mes pages internets ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème les pages internet ne s'affichent pas , bien que mon ordi soit bien connecté. ( Je vous écris d'un autre ordinateur). J...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jacques.gache

[virus] win32.gpcode.ak

 Résolu

Hello ! Depuis hier soir mon PC semble infecté, en effet je reçoit des messages d'erreurs de mon Avast Antivirus toutes les 2 minutes, j'ai des ico...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Daxou05

Spybot et moi

 Résolu

Bonjour, svp que faire des resultats spybot. desole mais le guide est en anglais du coup je ne comprends pas. Merci -- si on se parle c est que...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Redbart

Pc infecté.pb toolbar et de d'affichage page

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un pb non résolu avec mon pc, j'ai des pb de navigation sur internet, j'ai un rapport hijackthis est ce que quelqu'un veut bien m'aider?M...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Virus msn

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus msn myspace, un contact m'a envoye ce lien j'ai cru que c'était vrai alors j'ai enregistrer et depuis ca envoie le lien au c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
antho13

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les droits d'accès des dossiers sur mon PC, donc je me suis dis que c'était peut être un problème de virus, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Antivir n'apparait plus dans la barre des tâches et il m'est impossible de lancer l'application. J'ai tenté de rést...

67 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gen-hackman

Comment faire un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport hijackthis mais je ne sais pas comment faire. connaissez un lien ou un tuto pour m'expliquer? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
davide42

Combofix\nircmd\cfexe est il dangereux

 Résolu

Bonjour, lors d'un scan spyware terminator me signal ce fichier comme moyennement dangereux avast resident lui ne bronche pas dois je virer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
yves-michel

Tool virus !!!

 Résolu

Bonjour, voila j ai un gros soucis avec tool ... c est un virus qui me fait croire que mon pc est infécté alors que ce n est pas le cas et il me bloq...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
paname56

Desinstaller avast entierement

 Résolu

Bonjour, comment faire pour desinstaller completement avast 4.8 familial gratuit merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rainure

Pc qui s'éteint seule et icones du paneau

 Résolu

Bonjour, j'ai des ennuis avec mon PC HP compaq dx 7400 qui marchait bien et ki tout a cout s'éteint tout seule. voici le HJT Logfile of Hija...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
wilson007

Ie à jour ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il était conseillé de garder IE à jour, même si on ne l'utilisait pas, pourquoi ? Quel est l'intérêt ? -- " ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Sn0opy

Virus

 Résolu

Bonjour, Voila je suis encore infecte par un virus , et l'antivirus 'Bitdefender' ne sert a rien , ni a detecter , ni a nettoyer , je regrette de l...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Foto :d http://www-imageshack.com/photo.php?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Le contact msn de ma copine ma envoyé ce lien : foto :D http://www-imageshack.com/photo.php?=(adresse de contact ms...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer 1 anti virus sur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'enorme erreur d'installer 2 anti virus, enfin je pensais ne plus en n'avoir. Je n'arrive plus du tout a rentrer dans mes fich...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jorginho67

Raport hihachtis

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a lire ce rapport merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:45:23, on 11/12/2009 P...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus vista

 Résolu

Bonjour, ce matin, BitDefender a analysé mon système et y a trouvé deux éléments infectés : Nom de la menace Etat final [System]=]C:\WINDOWS\r...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection par win32:unruy-e [trj]

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je suis infecté par le cheval de Troie : Win32:Unruy-E [Trj] Il crée un fichier svchost.exe dans un dossier tel que : C...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jlpjlp

A l'aide : atapis.sys 0x0000007e virus ????

 Résolu

Bonjour, je poste mon problème sur ce forum après de nombreuses recherches sur internet qui n'ont pas donné de résultats. Mon ordinateur portable s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Lyonnais92

Worm.win32.delf.dw

 Résolu

Bonjour, voila avira ne détecte pas worm.win32.delf.dw , si qq1 peut m'aider a trouver un kit de désinfection sa serait vraiment coool !! merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
plopus

Aide jetico

 Résolu

Bonjour j'ai installé jetico (la dernière version 1 en francais) sur mon ordi et je suis entrain de le configurer pour avoir Windows Live Messenge...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
.-Angel-.

Probleme avec google

 Résolu

Bonjour, j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on n...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
simonlebandeau

Virus msn.... :s

 Résolu

Bonjour, J'étai sur msn quand j'ai reçu ce lien: http://featuredpic.fe.ohost.de/photo.php?=quadman96@hotmail.­fr d'une bonne copine du coup j'ai pa...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

/!\ antivir 9 français disponible /!\

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Antivir 9 version gratuite et française vient de sortir : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avir...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus newspedia, cultarts, ....

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je pense être infecté par un virus : des fenêtres dirigée sur les sites newspedia, cultart, featuredheadlines et bestfo...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
archet9

Gros probleme!!! pd91agents1.exe

 Résolu

Bonjour, Sa fait environ 1 mois que j'ai télécharger un programme de Raxco. Depuis ce temps mon ordi va vraiment mal.. J'ai esseyer de supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gen-hackman

Sous google, les liens sont redirigés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , lors d'une recherche sous google, les liens proposés me redirigent vers des sites de types annuaire. Apres un s...

72 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
flo-91
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000