Désinstaller antivir

Résolu/Fermé
Mica83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 16 avril 2010 à 22:45
Mica83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 08:40
Bonjour à tous,
je suis sous windows 7 et j'essaye avec acharnement de désinstaller antivir mais il est toujours là. Pourtant il est bien désactiver et absent de la liste des programmes installés mais lorsque je tape "antivir" dans la barre de recherche démarrer, il est présent dans le panneau de configuration et dès que je clique dessus il apparaît "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte". De plus dès que je clique droit sur un fichier on me propose de l'analyser avec antivir, évidemment lorsque j'accepte rien ne se passe.
S'il vous plaît, aidez moi!



A voir également:

3 réponses

Salut,

Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Il existe aussi un utilitaire de désinstallation que l'on peut trouver sur cette page du site Français d'Avira, outil qui ne devrait être utile que si l'ordinateur a été victime d'une attaque qui a touché AntiVir lui-même.
Utilisez Antivir Removal Tool si Antivir a été infecté et Registry cleaner pour supprimer les entrées du registre.
Tout est expliqué sur la page d'Antivir : l'utilité de chaque outil.
0
jokary77 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 13
16 avril 2010 à 23:21
salut,

et su tu n'y arrives toujours pas , il ne te reste plus qu'a réinstallé antivir normalement et le désinstallé proprement comme indiqué par OKAY
0
Mica83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 08:40
salut,
je pense que je vais le réinstaller si c'est la meilleure solution car il est même plus présent dans la barre des tâche !
Merci pour tous vos conseils ! :-)
0