Les discussions

Impossible de désinstaller des programmes..

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de publicités lorsque je vais sur internet, des fenêtres s'ouvrent toutes seules etc.. J'ai été voir mes programm...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Joséphiiine

Pc ralenti : soupçonne adware.

 Résolu

Bonjour, récemment je constate que mon PC est fortement ralenti, je soupçonne un ou plusieurs Adwares. En effet, mon antivirus Avira bloque le démar...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer seektoexplore ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je clique sur un lien (principalement sur le site leboncoin), une page http://www.seektoexplore.com/ s'ouvre et je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lcam

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, Enfaite je voudrais savoir quand on a un script et ensuite ont clique sur GO (ZHPFix) il enleve quoi ? Sa sert a quoi s'il des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression zombie invasion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le malware Zombie invasion. J'ai suivi les instructions d'un autre sujet. Voici les rapports : - d'Adwcleaner...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Psytriik

Google chrome et trackid=sp-006

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, Dès que je fais une recherche sur google, chrome ajoute "trackid=sp-006" J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avira installation impossible

 Résolu

Bonjoura tous dernierement jai desisntaller avira antivir frre sans fermé l'antivirus ( c'est a dire que le parapluie da coté de l'heure ete active) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xxx

Ouverture de fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je suis sur internet. De toutes les tailles, parfois 4 ou 5 en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus compatibilitychecksvc.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux jours , je me bataille avec mon ordinateur pour supprimer deux virus/spam dans mes dossier. Le premier m'affiche un...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Supprimer ad by info

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres intempestives ad by info qui s'ouvrent sans cesse et qui ralentissent mon pc. Jai lu ici et là qu'il y avait un ensem...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yesdac

Ads by unideals

 Résolu

Salut à tous, Salut à tous, Depuis quelques jours une fenêtre s'affiche sur mon pc:"you are missing to play.." Mon anti virus est bit defender ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Les sessions windows peuvent-elles cantonner les virus ?

 Résolu

Bonjour, Pour la cinquième fois cette année, j'ai dû faire un nettoyage complet de l'ordinateur de mon père, blindé de malwares en tout genre. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
daniel2119

Cryptowall ... pitite , aidez moi

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a toi , Hier soir , j ai eu Cryptowall qui s est incrusté dans mon ordinateur , un Windows 7 . J ai testé ADWCLEANER et MALWAR...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de betweenlines

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours cette application : BetweenLines s'est incrustée, tentatives de rejet via security Microsoft essential, malwerbyte, spy...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AlexSF72

Pages envahisseuses!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un nouveau pc portable et malgré ghostery, adb, avast et ccleaner...je ne peux pas naviguer sans avoir des pages qui s...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres pubs récurrentes sur chrome, rien à faire...

 Résolu

Bonjour, Je suis découragé, depuis deux jours sur chrome, je vois apparaître deux fenêtres de pubs (nouvel onglet) à intervalles de cinq minutes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner pour supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai télécharger sans faire attention TV Wizard il y a quelques jours. J'ai donc téléchargé AdwCleaner et lancer un scan. Il a trou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Bug écran noir + son désagréable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je joue à un jeu (guild wars 2) mon écran devient noir avec un son désagréable après quelques minutes de jeu (...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Valuu

Adware.swiftbrowse8 et adware.browsefox.bu

 Résolu

Bonjour,je viens à vous en espérant que vous aurez une solution, j'utilise BitDefender et Emisoft Anti-Malware, Bitdefender me rapporte souvent des de...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mr.sno

Ordinateur infecté - que faire? bobrowser etc.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris depuis le mode sans échec puisque je ne peux même plus ouvrir une page internet - des onglets/fenêtres s'ouvrent, la c...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon Pc deux fenetres s'affichent et contiennnent le msg : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/.......

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un laptop Asus que j'ai formaté cette semaine et je roule sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé tous mes logiciels mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fleur303

Fenêtre intempestive tv wizard

 Résolu

Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs avec l'apparition intempestive d'une fenêtre de pseudo enquête lorsque je surfe sur google chr...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fish66

Des modules présent dans mes programmes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites https depuis lundi. Dans Ajout/suppressions de programmes, il y a plus d'une vingtaine de pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Enlever edeals definitivement

 Résolu

bonjour, comment enlever ce virus pour de bon? Merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fish66

Malware dans zhpdiag

 Résolu

Bonjour, après avoir analysé mon pc avec zhpdiag j ai vu un malware en 042 en passant zebhelpprocess.J ai executé malwarebytes jrt et zhpcleaner.en re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jabac

Expliquez moi s.t.p

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le graphisme et c'est ce qui m'a conduit sur des sites de graphisme depuis quelques années. Ce qu'il me semble bizarre c'...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Zlatan

Virus détecté, fichier tmp****.exe tous les 20 mn environs par a

 Résolu

Bonjour, des alertes s'affiche dans avast, virus tmp,j'ai meme acheté spy hunter qui l'avais reperé et sois disant supprimé mais c'est revenu, mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
romainrotta

Page inaccessible malgrés malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter un dd externe sur Amazon. Je peux naviguer sur le site, mais au moment d'acceder à mon compte, il s'affiche "page i...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
rafale6342

Avast qui bloque adwcleaner impossible supprimer virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adwcleaner pour nettoyer et supprimer les virus mais quand j'essais un message d'avast apparait et bloque le télécha...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

 Résolu

Bonjour ! Comme beaucoup d'autre je me suis fait avoir et j'accueil désormais sur mon pc "zombie invasion"... Je ne le vois plus dans le panneau de c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi un peu lent et internet à l'arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils pour régler un problème qui m'handicap dans mon travail. Mon ordi est plutôt l...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fish66

Programmes indésirables

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué qu'il y avait des logiciels indésirables installés sur mon disque dur type localproxy tracer. j'ai suivi les conseils...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suprasavings

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller, supprimer/éliminer/détruire (ce que vous voulez) "SupraSavings" DÉFINITIVEMENT de mon ordinateur. J...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dimiori

Bobrowser

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Bobrowser. Je me suis très vite rendue compte que c'était une bêtise. Je l'ai désinstallé avec revo et adwcleaner. Le l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pups et trojan...

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau récupéré un ordinateur car celui-ci ramait et le propriétaire voulait que je regarde pourquoi.... J'ai découvert que la p...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dns 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
melanieroy

Désinstaller spybot "proprement"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Spybot 1.6.1 installé sur mon PC ( XP SP3 ), J'ai aussi Malwarebytes et SpywareBlaster ! J'aimerai me débarrasser de Spybot c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
spiralio

Supprimer ad by dealsfinderpro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sous W8.1 AdwCleaner ainsi que Malwarebytes Anti-Malware et je ne parviens pas à désinstaller Ad by DealsFinderPro avec...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cadurcien

Adware.browsefox.bu. : infection

 Résolu

Bonjour, mon antivirus bitdefender s'affole impossible de supprimer le malware en question . résultat ...obligé d'éteindre et de rallumé mon pc pour...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mars7575

Gmail m'envoie tous mes messages noté ***spam***

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me suis envoyé à moi même un message et même celui là était noté en début d'objet ****SPAM****. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nicoweb61

Unisales : pub + pc lent

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc contient des virus, j'ai pleins de publicités qui apparaissent lorsque je fais une recherche sur Google Chrome, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer search protect, bobrowser et zombie news

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser Adwcleaner pour enlever des programmes BoBrowser zombie .. et search proctect ok pour la suppression mais que faut-il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Piratage de messagerie + web cam qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour je vous envoie un message depuis mon téléphone pour vous dire que un marocain est en train de me pirater mes boites de messagerie ainsi que ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Kacaouet

Mon dossier téléchargements a disparu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : le dossier Téléchargements de mon ordinateur a disparu. En lieu et place se trouve désormais un fichier inutilisable : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thierrytrance

Virus unideals fenetre qui s'ouvre tous le temps pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus unideals je n'avais plus d'anti virus ,je viens de télécharger bit defender,j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus,...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pof555

Enlever page fast start

 Résolu

bonjour voila quant je suis sur une page internet via mozilla et quant j'ouvre une nouvelle page je tompe sur une page fast start au lieu d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ArnaudLy6

Comment se débarrasser de la page intempestive explorary.com ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de me débarrasser de la page "explorary.com" qui s'affiche de façon systématique chaque fois que je lance chrome. Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6

Impossible de se débarrasser d'unideals

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension "unideals". J'ai beau la supprimer, systématiquement elle revient. Pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pimousse

Probleme internet apres avoir lance adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'etait en train de navigue sur internet et je voyais beaucoup de pub j'ai donc decide d'utiliser adw cleaner pour les supprimer et apres boo...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lildon
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000