Les discussions

Pc rame, voici un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent. je vous poste un log hijackthis. d'avance merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dédétraqué

Virus sur msn "coucou, ça va"+ lien vers

 Résolu

Bonjour, D'habitude je suis trés prudent sur l'ouverture des liens sur msn, mais ce soir un de mes contact m'a parlé, le texte était le suivant : "...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Francis

Pc lent rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent,on m'a conseillé de faire un hijackthis j' ai fait ce programme mais un peut novice je ne sais pas quoi coché pour fair fix...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dédétraqué

Supprimer anti malware defender

 Résolu

Bonjour, Je fais partie du lot de ceux qui se coltinent Anti Malware Defender. J'ai vu un topic déjà résolu et très clairement décrit dans ce foru...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Lyonnais92

Installation player orange_rapports scann

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à mon dernier courrier, qui m'est apparu insuffisant après lecture de quelques une de vos pages toutes enrichissantes, j'ai sui...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jacques.gache

Virus dr guard effacé mais reste

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le fameux virus "Dr.Guard" et j'ai réussi à effacé ce virus là avec "Malwarebytes' Anti-Malware" et il n'y à plus de problèmes à pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
akimraider

Cheval de troie détecté par avast

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc en dérive de super lenteur

 Résolu

Bonjour, mon PC sous XP familiale 2002 pack 3 est depuis une semaine en rade complète. Je n'y connais rien, mais je vois que l'utilisation de l'UC e...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
megab

Mon pc infecté?

 Résolu

Bonjour, Alors voila après m'être volé mon compte Wow je pense que mon Pc est infecté et d'après mes recherches si je veux vérifié si il est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
roro04

Un virus sur mon msn

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon msn tout a l'heure, un contact m'a adressé la parole, simplement un bonjour et quand j'ai voulu lui repondre mon pc n'a pl...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
debkiss

Plusieurs infections trouvées par spybot

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé spybot qui m'a trouvé plusieurs infections : - Win32.rungbu.a - Win32.Agent.nmy - PWS.Gamemania.gen - Tradedoubler - Blue...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mf

Publicite avira antivir personal

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme anti virus "avira antivir" A chaque fois qu'il se produit des mises a jour de l'anti virus j'ai une publicite qui s...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Spiebot

Info spybot

 Résolu

Bonjour, je vient de faire 1 ptit nettoyage avec spybot,et il me dit que certain fichier ne peuvent pas etre effacer, a moin que je me mette en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hacker13

Virus msn (2010) freeze et envoi aux contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un virus que j'ai reçu d'MSN, un lien sur lequel j'ai malheureusement cliqué et donc j'ai lu sur un autre forum qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
klilman

Renouvellement d'avast

 Résolu

Bonjour, Théoriquement, demain, cela fera un an que j'ai téléchargé Avast. Pourtant, je n'ai pas reçu de nouvelle clé sur ma messagerie. Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
babouchka

Page web espion

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a perdu son compte facebook juste on cliquant sur un lien qui lui a été envoyer par une personne juste après qu'il a cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marc1301

Scan hijakthis

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est lent quand je vais sur le net, j'ai fais un scan avec Hijakthis et voici le log, est-ce que quelqu'un peut me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Shimik_Root

Centre de sécurité windows indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionne impeccablement. Mais depuis quelques heures, le Centre de sécurité W...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
cosmido

Site web illégale

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais déjà eu affaire à cette adresse mail : net.security.online@gmail.com Merci de m'aider, car si ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
madmyke

Toujour virus sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus sur msn en croyant recevoir une photos d'une amie mé je me suis fait avoir et je suis tombé sur un virus qui disai?ah !a...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
phenix-51

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, il ya un logiciel que je n'arrive pas desinstaler "eorezo.exe"il me demande l'autorisation je dit continué puis il me dit supretion impossib...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Fenetre publicitaire intempestive

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelque temps j ai des fenetre publicitaire qui s ouvrent tout le temp des que je vais sur internet que puis je y faire svp merci

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Zeb

On a hacké l'ordi de ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, quelqu'un a hacké l'ordinateur de ma fille de 16 ans. On lui a pris son compte facebook ainsi que son compte msn. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tribun

Logiciel espion ou quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé system.ini ça ma sortie ca : for 16-bit app support [386Enh] woafont=dosapp.fon EGA80WOA.FON=EGA80WOA.FON EGA40WOA.FON=EGA4...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
texankaz

Disque externe infecté par w32/hllp.philis.in

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier des fichiers de mon disque externe vers mon pc (sous XP), mais mon antivirus (McAfee) arrête le processus et détecte W3...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
totobetourne

Virus sasser besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne en windows xp familiale SP3. Antivirus bitdefender professionnel. A ma connaissance tout était à jour que ça...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jejeb

Nettoyer et vacciner une clé usb

 Résolu

Bonjour les gens! Voilà j'ai eu un gros problème de virus il y a de cela une semaine, je l'ai amené chez le réparateur après avoir essayé de tout vir...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
alex64clo

Problème inquiétant sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir la fenêtre msn disparait. De plus j'ai un lien qui parait de Facebook me dirigeant vers une photo. Je n'ai pas cliqué sur c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mots croisés

Rapport combo fix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le rapport combo fix que j"'ai oublié de poster Merci Jean claude """"""""""""""" http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Win32.brontok et trojan.fakeav.oz

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que latatia (forum https://www.commentcamarche.net/ et je souhaiterais si possible bénéficier aussi de tes conseils!...

86 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pimprenelle27

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le PC de mes parents. Il est super lent depuis que j'ai cliqué sur un lien que j'ai reçu par courriel en réponse à...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Joyly83

Virus

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un virus en lien du style regarde cette photos de facebook, le resultat c'est que kapersky 2010 ne ma pas prevenu e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
claudiasarah

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai u n rapport hijackthis, mais je ne sais pas l'interpreter . Quelqu'un pourrait m'aider à le lire. Merci d'avance.. Logfile of Tren...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
veveb

Trojan horse

 Résolu

Bonjour, voila j ai un virus trojan horse que mon antivirus ne peut pas virer aidez moi merci d avance

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mbam ?

 Résolu

Bonjour, Après examen complet avec MBAM 8 objets infectés ont été trouvé . Je regarde les résultats et l'action effectué est ( no action taken ) ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jfkpresident

Help!!!virus facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un message infecté sur facebook...comment faire pour se débarasser de ça?De plus spyware doctor m'indique une...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
cocopsycho

La restauration du système et les virus ?!

 Résolu

Bonjour les amis, Je souhaiterais, s'il vous plait, savoir bien qu'est-ce que fait exactement la restauration du système? Si par exemple aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
hubertaaz

Virus dr guard sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai ce virus Dr Guard sur mon PC quoi faire. Merci à tous pour votre aide. Mike

78 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mike

Nouveau virus dangereux

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème, quand je clique sur Ctrl+Alt Suppr le gestionnaire de tache ne s'affiche pas, quand je tape RegEdit dans Exécuter ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

[vérification]ordinateur infecté ou pas

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait vérifier si mon ordinateur est infecté ou pas. Voilà un logs HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

 Résolu

Bonjour, Hier en effectuant des recherches sur internet, un message s'est affiché avec le logo de security tool en me disant que mon ordinateur ava...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jacques.gache

Initialisation dll !

 Résolu

Bonjour, voilà le rapport d'hijackthis , car à la fermeture de mon pc j'ai un message :l' initialisation de la DLL n'a pu se faire car la session ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tuntunette

Tracking cookies bloquant analyse ad aware

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert un nouveau problème y a pas longtemps. Après avoir installé la nouvelle version d'Ad Aware, je ne peux plus aller au bout d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Pam

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, a tous le monde ; voila j ai un problème avec mon Windows 7 quand je vais dans panneau de configuration ajout suppression de programme ,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
djvillard

Infection ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour savoir si mon pc est infecté car dans le gestionnaire des taches certains processus sont suivi de: *32 donc est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
big-fr

Comment effacer virus exp/asf.getcodec.gen

 Résolu

Bonjour, Antivir a detecter EXP/ASF.GetCodec.Gen mais il arrive pas a l'effacer j'ai des gros prbleme de lenteur de ma connection quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
cedd974

Unerase_en_h.exe apparu dans mes downloads

 Résolu

Bonjour, je vien de m'appercevoir que le fichier nommé " unerase_en_h.exe " est apparu dans le dossier downloads de fierfox! Je n'ai jamais voulu tel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichiers infectés : 46

 Résolu

Bonjour, Voici le Rapport avast! de 'Scan depuis l'écran de veille', merci de m'aider à le comprendre et m'indiquer les actions à entreprendre : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SC4i

Mon pc a ralenti que fair? aidez mi s.v.p

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a bien ralenti sa fai pas 1 ans que je l'ai. mon antiviruse c'est avira je fais souvent des annalys mais pas de virus. je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
papatyam

Virus glob

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier g reçu par msn un smiles des que j'ouvre la page d'aceuille google ya http://www.gllob.com/ et impossible de le c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fabul
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000