Les discussions

Problème asktoobar adwcleaner

 Résolu

Bonjour, quand je supprime avec adwcleaner cela revient merci de m'aider # AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 04/09/2013 à 12:46:46 # Mis à...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Smart91

Pc lent et infection multiple

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour clean l'ordi du mamie geek. Je suis quasi sur qu'elle se fait avoir par plein de truc (pub "télécha...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer spy hunter

 Résolu

Bonjour , Afin de supprimer le programme " Start Search " , et par erreur de ma part j'ai téléchargé le logiciel Spy Hunter et à la fin du téléch...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
andregil4240

Virus atraps.gen2, c'est mon tour ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, AVIRA m'indique que ma machine est infectée par le non moins célèbre ATRAPS.Gen2 Bien entendu, malgré la mise en...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
topspin92

Virus qv06

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec QV06. Merci de m'aider à le supprimer. voici le rapport après avoir scanné et nettoyé # AdwCleaner v3.002 - Rapport c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gamil2

Supprimer"broowese22auvoe"

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon pc ramait de temps en temps le programme ne repondait pas ,mais cela fait 2 jour blocage partout .En regardant les fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Invasion boxore client

 Résolu

Bonjour, voila le souci, mon pc est quasiment neuf il a quelque mois donc pas grand chose dedans je me suis rendu conte que Boxore était installer je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Gros problème virus, windows 8 help

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai comme un gros problème... J'ai attraper je ne c'est pas comment, un sacré m**de sur mon ordinateur... Quelque chose m'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6 au demarrage

 Résolu

bonjour depuis hier lorsque je vais sur internet avec Firefox ma page de démarrage est qvo6.com j'ai tout tenté pour l'enlever en vain je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client ! encore...

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec boxore client (visiblement bien connu de vos services) nous avons déjà téléchargé Adwcleaner e...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
2011N2

Aide désinfection rapports otl

 Résolu

Bonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer amozon smart search

 Résolu

Bonsoir à Tous et Bonne nuit je voudrais me débarrasser de Amazon Smart Search . Je viens de passer "AdwCleaner"Je vais essayer de vous joindre le r...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
H.A.W.X

Supprimer ask et remettre internet explorer comme moteur de rech

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller internet explorer comme moteur de recherche ainsi qu'initialement et annuler ASK, ce dernier ayant pris la place ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mariemath

Bloquage sur google

 Résolu

bonjour ,Depuis quelques jours j'ai un pc bureau qui fait un blocage sur google ,donc impossible meme d'ecrire quoi que ce soit ,la barre pour lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
popobus

Pare feu windows désactivé

 Résolu

Bonjour à tous ! Une question me trotte dans la tête, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon pare feu windows était désactivé. Sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Dinath

Comment suprimer start.iminent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment, a chaque fois que je lance chrome, l'adresse http://start.iminent.com/StartWeb/1036/homepage/ se lance. J'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Trup8

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour à tous Nouvellement inscris ,je sollicite déjà vos connaissances et expériences. Peut on télécharger ADWCLEANER sur un netbook pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

J'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il y a eu un problème lors de l'installation, si j'essaie d'ouvrir le programme ou de le désinstaller j'ai un message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lilidurhone

Rundll

 Résolu

Bonjour, Par avance veuillez m'excuser car je ne sais pas du tout où je dois poster Au démarrage mon vieux PC m'affiche: Une exception s'est pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
satricat

Virus qvo6.com

 Résolu

Bonjour, depuis hier je tombe toujours qvo6.com , à la place de ma page orange, pouvez m'aider pour la supprimer (internet exploreur 9) par avance ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pub sur google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Flashplayer

 Résolu

Quelqu'un peut m'aider s,v.p. Flashplayer est installé sur mon portable mais les sites ne le reconnaissent pas. On me demande toujours de l'installer....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de vérification avec spybot

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows XP pro ,firefox ,kaspersky et spybot. Des centaines de messages d'erreur de vérification se sont affichés pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma chérie a été infecté par ce virus sous Firefox. J'ai tenté la suppression par AdwCleaner mais ça n'a pas marché. Et j...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
billmaxime

Résultat scan otl

 Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130905_z9g5e12w129 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130905_k7k13v12o8m5

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller delata search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 J'ai honte, mais je me suis fait prendre au piege de delta search, j'ai téléchargé ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
buckhulk

Qv06

 Résolu

Bonsoir à tous. Je sais que la question à déjà été posée cent fois, mais malgré toutes les réponse je n'ai toujours pas réussi à supprimer le viru...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
QuentQQ

Page internet qui s'ouvre toute seul !

 Résolu

Bonjour ! Quand je navigue sur google chrome , il y a une page qui s'ouvre tout seul avec un site bizzare et ca me le fais plusieurs fois dans la ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie generic 13 blck

 Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus AVG free détecte un cheval de troie et ne parvient pas à le supprimer, la fenêtre d'avertissement apparaît sans arrêt....

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
arwen

Rotator wigetmedia

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur google chrome que mon antivirus (avast) bloque en me disant que c'est une cheval de...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
glamazone

Cheval de troie merci de m aider

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19:33:48, on 05/09/2013 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Int...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nini940

Liens hypertexte renvoyant vers des pubs (virus)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens hypertextes (soulignés 2 fois en vert) qui apparaissent dans les textes de certains sites internet et...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Chloelyne

Corection

 Résolu

bonjour j'ai 240 erreurs sur mon pc comment faire pour nettoyer merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yoann090

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a désinstaller la page d'accueil QVO6. J'ai beau avoir configurer GOOGLE.fr, rien n'y fait. QVO6 revient toujours a l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec le centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le centre de sécurité Windows: il n'est pas activé et lorsque je veux l'activé il y a un message d'erreur "impossib...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes infections/version pirate windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Tout d'abord mon antivirus (Antivir) est out et j'ai du mal à lancer un sca...

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jacques.gache

Probleme avec virus not-a-virus.adware.win 32.delbar

 Résolu

Bonjour, voila kapersky m'informe qu'un virus est dans mon ordi c'est le suivant: not-a-virus.adware.win 32.Delbar je n'arrive pas a le suppr...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office de controle de la lutte contre la criminalité..

 Résolu

bonjour, jai attrappé un virus type gendarmerie "office controle de lutte contre la criminalité ..." je nai pas moyen de redem en mode sans echecs, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yo12344321

Zeroaccess ! suprimer virus sans télécharger d antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit : Le logiciel antivirus a rencontré une erreu...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème centre de sécurité - possible infection ?

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir une infection sur l'ordinateur (Windows XP SP3). Voici les symptômes: Lorsque je clique sur le Centre de sécurité dans l...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection: conedex.b, .c win32sirefef et win64/sirefef aw et az

 Résolu

Au secours s'il vous plait, je suis sur Windows 8 64 et j'ai été infecté par ces virus et chevaux de Troie après téléchargement. J'ai Eset Smart Secur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qv06

 Résolu

Bonjour, aller hop il y avait longtemps suis infecter par cette saleté qui peut m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Cpu qui chauffe anormalement = virus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil aux grands maîtres de l'informatique qui sauront m'expliquer pourquoi mon cpu chauffe ainsi. Cela fait 2j qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orinateur lent et qui se bloque

 Résolu

bonjour, mon ordinateur se bloque parfois et il est très lent. Il y a t-il un virus? Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci windows vist...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer parkour en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et quand je clique sur la page c'est parker qui s'affiche comment enlever cette page et avoir que la page Orange? Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
BRIMAU

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Desole de vous embeter car c'est un probleme assez courant apparemment mais il est difficile d'utiliser les solutions donnees aux autres a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LatourFL

Qv06 persistant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est comme beaucoup d'autres, infecté par cette saleté de qv06 ! J'ai suivi toute les procédures que j'ai pu trouver sur c...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
saiana

Pirate+souris qui bouge tout seule

 Résolu

Bonjour. Hier soir, ma souris s'est mise a bouger toute seule dans mon écran. Je crois que j'ai été piraté. J'ai fait plusieurs forums pour arriver à...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mon ordi piraté

Le virus qvo6 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce sujet et j'ai suivi toutes les instructions de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2746683...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sashatouille

Pub !!!!!

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc je n'arrete pas d'avoir que des pubs et des pubs !!! ce qui me cause des virus a répétitions .... Comment faire pour que je n...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hulklefou
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000