Rechercher : dans
Par :

Me débarrasser site http://scache.eorezo.com

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:02:36 Eyguières, le 11 fév 2009 à 18:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

qui pourrait me débarasser de l'affichage intempestif de ce site qui vient à tout moment se mettre en plein écran

pendant que je suis sur internet?

http://scache.eorezo.com/...

Millle mercis

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

boulepate62, le 12 fév 2009 à 05:13:05
  • +1

Bonjour

Regarde dans les programmes que tu as installés et désinstalle tout ce qui provient de chez Eorezo et tu seras tranquille.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

eyguieres, le 12 fév 2009 à 20:01:25
  • +6

Merci pour ta réponse et ton aide
j'ai trouvé hier dans "tous mes programmes " une icône avec un petit bonhomme et au dessous OZEO
SUPPRIMER
bon débarras!
A+

Répondre à eyguieres

4

teuz, le 10 nov 2009 à 13:33:53
  • +1

Bonjour , moi j'ai le mène problème mais je n'est rien et jamais rien ue d'installer sur mon pc qui est quoi que se sois a voir avec : scache.eorezo.com

svp aider moi

Répondre à teuz

5

papi, le 10 nov 2009 à 15:10:50

Tu sais teuz le mot eorezo n'aparaît pas forcément dans ce que tu dois desinstaller.Pour moi il s'agissait de la barre d'outil daylimotion.Si tu as le souvenir d'avoir téléchargé quelque chose en passant par eorezo ,vire le !

Répondre à papi

6

teuz, le 10 nov 2009 à 22:48:05

Lol .... justement , ses sa le souci j'installe rien de bien particulier ses un pc que j'utilise juste pour jouer (jeux vidéo) et tout se que j'ai d'installer je l'ais déjà installer avent un formatâtes et j'avais pa ue se souci ...

donc je ses pas quoi suprimé

;)

Répondre à teuz

7

teuz, le 10 nov 2009 à 22:52:26

En plus je télécharge qu'avec des torrent , 01.net , et mega upload ; j'ai jamais rien télécharger avec otre chose .... ;)

Répondre à teuz

8

papi, le 14 nov 2009 à 16:08:02

Dans un premier temps ,si tu ne l'as pas encore fait ,il faut que tu lances un nettoyage de ton ordi .Si tu n'as pas de logiciel pour le faire ,il en existe de très bons téléchargeable gratuitement ,du genre Ccleaner par exemple .Il se peut que ce soit suffisant.
Si ça n'a pas suffit c'est que tu as un programme ou une application qui te fous la vérole .Ca peut être quelque chose que tu as téléchargé sans t'en apercevoir ,quand tu télécharges un jeu ou un logiciel ,tu vas par exemple te retouver avec une barre d'outils en plus (eorezo ,shareware.pro ,dailymotion....) le plus dur ça va être de trouver ce que c'est .Pour agir l'application qui te pollue doit être ouverte ,par exemple si c'est une barre d'outils et que tu la fermes ,elle va se rouvrir toute seule ,si c'est un de tes jeux ,il faut que tu joues avec...

Si tu ne trouve pas il y a d'autres solutions mais ça devient déjà bien plus compliqué...

Répondre à papi

9

teuz, le 14 nov 2009 à 21:02:36
  • +1

Je te remerci de ton aide j'ais fais tout se que tu ma conseiller mais en vain , donc j'ais aprofondis mes rechérche et j'ais tourver un petit programe qui suprime toute ses mér.... (ad-re ou un truc comme sa ... ) enfin merci bien .. et je repasserai pour donner le nom du programe que j'ais utiliser (sa peu servir ;) ... )

Répondre à teuz