Les discussions

Processus qui demar tout seul a caus de ver

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai recement attraper une sorte de ver qui fait que dès que je demarre windows xp deux processus iexplorer.exe se l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anthony3097

Suppression d'eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé mais impossible de supprimer totalement EoRezo de mon ordinateur. J'ai téléchargé Ad-remover, est ce que quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
claralex

Sos contre virus

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs je pense avoir ete infecte par un virus qui a chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet me redirige dir...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
joker59

Virus antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus Antimalware doctor. J'ai utilisé MBAM mais le virus est toujours là. Il existerait une technique avec OTL....

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[virus] exe qui ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je suis infectée par une *&@#!! de virus qui m'empêche d'ouvrir les .exe. Mes gadgets vista font la tronche aussi (capture ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec generic host process

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
moment de grace

Ralentissement infection?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a apporté son portable pour un petit nettoyage car elle trouvait qu'il était très lent... Lent n'est pas le bon mot!! Ç...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lubidoo

Quel sécurité wifi? wap? wep?

 Résolu

Bonjour, Mon accès WIFI est sécurisé avec une clé WEP, hors je me suis laissé dire que cette sécurité était une "passoire". Est-ce l'avis des Help...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
marietournelle

Prixstocker.com est il fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai trouvé un site par le biais de google (annonce publicitaire) afin de m'acheter une playstation 3 à prix cassé. Cependant ava...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gen-hackman

J'ai un virus sur mon ordinteur

 Résolu

Bonjour ! J'ai allumé mon ordinateur il y a moin de 10mn et depuis un fond d'écran horrible m'est apparu devant les yeux.... Après avoir voul...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Omg...

Meilleures anti-virus gratuit :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit que je peux trouvé sur internet :) J'ai testé avast, mais je ne suis pas très sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex952

Gestionnaire de tache grise

 Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel a votre savoir faire car j ai depuis quelque jour mon gestionnaire de tache qui est grise . comment faire pour y r...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mcvivien2

Ordinateur très (très) lent...

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques semaines, mon ordinateur est extrêmement lent : entre le moment où j'ai mis en marche l'ordinateur et celui où je ...

47 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
archet9

Virus total

 Résolu

Bonsoir j'ai fait analyser un fichier sur virus total parce que lors de l'exécution de ce fichier,il y avait un ralentissement du pc;voici le lien de...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
abs6587

Fichier gravure disparait

 Résolu

Bonjour Suite à un problème de gravure avec mon portable hp 9000 pavillon. Un internaute du forum de gravure à essayé de résoudre mon problème mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Regis59

Desinstaller avg 8

 Résolu/Fermé

bonjours a tous,j ai voulu esseiller la nouvelle version de KIS mais il me dit que je dois desinsaller AVG8 mais sa fait un bail que je l ai desinstal...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DiabloBros

Virus : scan avec hijackthis...

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre fréquemment des pages web de pub. J'ai donc fait un scan avec hijackthis. J'aimerais bien que quelqu'un puisse...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
basket94

Virus trojan win 32 généric!sb.0

 Résolu

Bonsoir , Je viens vous demander un peu d'aide cette aprem en voulant télécharger VLC je me suis aventurée ou je n'aurais pas du on dirait et j'ai...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

--help infection trojan généric3979986 + malw

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un vilain TROJAN et plus. Bitdefender et Malwarebytes n'y ont rien fait. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela a ...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dus

Supprimer lo.st

 Résolu

Bonjour, J'ai dû télécharger un logiciel qui m'a installé Lo.st. Je n'arrive pas à le désinstaller et je suis la procédure proposée pa CCM en la...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fred08700

Recherche clé d'activation norton 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une clé du produit norton internet security 2010 svp . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thanassos

Aide pour hitjackthis

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez a realiser un nettoyage de mon pc avec hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fred08700

Pc ralenti et bip court intempestifs

 Résolu

Bonjour, Mon pc depuis quelque temps est très souvent ralenti et des bips courts n'arrettent pas d'être émis. Je ne sais si c'est un probleme de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fred08700

Sn1.exe

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je me présente aujourduis a vous avec ce probleme . J'allume mon pc et voila qu'il m'ouve des pages internet tous seul et av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien protéger son ordi ?????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut bien protégé son ordinateur contre toutes ces conneries ! Avoir au moin pas des astuces mais des bon logi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mag is ed

Session brouillée et inut. après 5sec

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois et demi, ma session windows se brouille environ 5 secondes après m'être connecté. Des lignes verticales ondulées...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
hubertaaz

Suis je infecte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis regulierement en reseau avec 2 ou 3 autres PCs. L'un d'eux a ete contamine par plusieurs chevaux de troie (Xpack.gen3) et par un ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
checkup

Virus et avira qui patine...

 Résolu

Bonjour, j'étais sur un site de petites annonces immobilières quand mon ordinateur s'est mis à faire des bips et m'indiquant qu'il y avait un viru...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
melusine2006

Quoi choisir comme anti-virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai changer d'anti-virus , en se moment j'ai avast version gratuite qui me suffit . mais cela fais plus d'un mois que j'ai un...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
perecastor84

Spybot + windows defender

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai Windows defender qui a était installé automatiquement sur mon ordinateur et j'aimerais installer spybot aussi . Est-ce que s...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lo.st rapport

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport du scan effectué avec AD-R comme indiqué sur votre site. Pouvez-vous m'aider à supprimer LO.ST et tous les fichiers EO.....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
asm

Lenteur...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour naviguer sur internet quel que soit le navigateur....Mozilla,chrome,IE9...le PC est devenu plutôt très lent a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
wouah63

Spam x sur mon pc; aide pour désinfection svp

 Résolu

Bonjour, Je suis venue sur le site cet été, et quelqu'un m'avait déjà aidé pour me débarrasser de logiciels malveillants avec malwarebytes entre...

40 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
helpvirus

Virus

 Résolu

Bonjour, hier en ouvrant une page sur iexplore bitdefender m'a bloqué ce virus : Gen : Variant.adware.Hotbar.4 Accédé par : iexplore et me dit qu'il n...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
louann88

Feu roulant d'onglets pirates de publicité

 Résolu

Bonjour, Je suis soumis à un feu roulant d'onglets pirates de publicité qui viennent s'ouvrir intempestivement dans la barre d'état du navigateur M...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mailvit

Désinstaller macafee sous window seven ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC avec Windows 7, l'antivirus Mac Afee y est installé par défaut, je voudrais le désinstaller pour installer Antiv...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
franckyslash

Rapport hijackthis

 Résolu

résolu -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et je suis pas plus douée que ça en technique informatique. j'ai des fenetres qui s'ouvrent constamment, c'est une hor...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chris24

Comment protéger ordinateur

 Résolu

Bonjour, Et oui encore moi. J'ai vu une annonce sur un forum pour de la vente de matériel et j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a répond...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kalimusic

Disparition du raccourci microsoft security e

 Résolu

Bonjour, la mise à jour de microsoft essentiel ne se fait plus, le raccourci n'existe plus dans la barre de taches en bas merci pour votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cigogne

Essential security

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller essential security mais des traces sont toujours sur le disque "C" est ce je px les supprimer au niveau du systeme 32 mci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Perte de mémoire pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11Bonjour, En fait, depuis deux semaines, mon pc, qui n'a déjà que très peu de mémoire habituellem...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pattes

Infecté windows sécurity alert (thinkpoint)

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis hier par windows security alert qui me bloque tout. J'ai eu la fenêtre thinkpoint où je n'ai pas cliqué! J'ai fa...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chercheur38

Virus tchernobyl 26 avril

 Résolu

s'il vous plait comment se proteger de ce virus (tchernobyl) merci !!

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ahmed

Virus

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma machine est infectée. Je n arrive pas avec mes maigres connaissances a résoudre le problème. Symptômes: Lenteur, "travail ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

C.ads et pages de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Depuis quelques temps déjà j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mattt25

Virus rootkit.agent.h

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse de mon pc car je supposais la présence de virus dessus, j'avais du nez car Malware anti malware a détecté et suppri...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Vlados

Problème avec winhelp.exe

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signale qu'un virus a été trouvé, en l'occurrence winhelp.exe, et lorsque je choisis de le supprimer la même alerte app...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moment de grace

Aide rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour comprendre ce rapport hijackthis. qu'y a t-il a retirer? y a t il un virus? merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
djGG

Echec mise a jour !!!

 Résolu

Bonjour, A chaque que Windows Update lance une mise a jour celle de windows defender ne s'installe pas, est ce normal et surtout est que ca crai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nadege
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000