Rechercher : dans
Par :

Supprimer norton du disque (vendu avec pc)

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 17:09:56 isabelle, le 25 mar 2006 à 13:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner afin de supprimer norton qui a été vendu avec mon pc. J'ai fait suppression de programmes dans le panneau de configuration mais il est protéger par le disque. Savez-vous comment faire ou à qui dois-je me renseigner pour me l'enlever du disque afin que je puisse mettre un anti-virus gratuit

merci d'avance pour vos réponses et conseils

Configuration: windows XP 2000

norton 2005 vendu avec le pc

Meilleures réponses pour « supprimer norton du disque (vendu avec pc) » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

plouf plouf, le 25 mar 2006 à 14:11:18

Bonjour Isabelle ,
Pour supprimer norton 2005 de ton pc neuf essayes de le faire comme indiqué là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
Bon courage
@++ **** Avant windows ,j'ai toujours pensé que l'informatique était une science exacte :-)****

Répondre à plouf plouf

2

isa84, le 25 mar 2006 à 14:25:58

Ok merci beaucoup plouf plouf tu me sauves là
bon après-midi
isabelle

Répondre à isa84

5

plouf plouf, le 28 mar 2006 à 16:28:23

Bonjour,
Il n'y a pas de quoi :-)
bonne continuation
A+
**** Avant windows je pensais que l'informatique était une science exacte :-) ****

Répondre à plouf plouf

3

quick157, le 26 mar 2006 à 22:11:21

Salut Isabelle,

Pour désinstaller un logiciel Norton, il existe un outil de désinstallation très simple d'utilisation, fourni par Symantec, et disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

Bien à toi

Répondre à quick157

6

ninie, le 9 jun 2009 à 17:09:56

Merci a toi j'ai le meme tour et j'ai suivi ta solution j'ai reussi a le desinstaler

Répondre à ninie

4

isa84, le 27 mar 2006 à 10:25:05

Merci quick grâce à la première réponse, j'ai réussi à dégager norton de mon disque, merci encore pour ta réponse
bye

Répondre à isa84