Rechercher : dans
Par :

Supprimer norton du disque (vendu avec pc)

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 17:09:56 isabelle, le 25 mar 2006 à 13:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner afin de supprimer norton qui a été vendu avec mon pc. J'ai fait suppression de programmes dans le panneau de configuration mais il est protéger par le disque. Savez-vous comment faire ou à qui dois-je me renseigner pour me l'enlever du disque afin que je puisse mettre un anti-virus gratuit

merci d'avance pour vos réponses et conseils

Configuration: windows XP 2000

norton 2005 vendu avec le pc

Meilleures réponses pour « supprimer norton du disque (vendu avec pc) » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

plouf plouf, le 25 mar 2006 à 14:11:18

Bonjour Isabelle ,
Pour supprimer norton 2005 de ton pc neuf essayes de le faire comme indiqué là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
Bon courage
@++ **** Avant windows ,j'ai toujours pensé que l'informatique était une science exacte :-)****

Répondre à plouf plouf

2

isa84, le 25 mar 2006 à 14:25:58

Ok merci beaucoup plouf plouf tu me sauves là
bon après-midi
isabelle

Répondre à isa84

5

plouf plouf, le 28 mar 2006 à 16:28:23

Bonjour,
Il n'y a pas de quoi :-)
bonne continuation
A+
**** Avant windows je pensais que l'informatique était une science exacte :-) ****

Répondre à plouf plouf

3

quick157, le 26 mar 2006 à 22:11:21

Salut Isabelle,

Pour désinstaller un logiciel Norton, il existe un outil de désinstallation très simple d'utilisation, fourni par Symantec, et disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

Bien à toi

Répondre à quick157

6

ninie, le 9 jun 2009 à 17:09:56

Merci a toi j'ai le meme tour et j'ai suivi ta solution j'ai reussi a le desinstaler

Répondre à ninie

4

isa84, le 27 mar 2006 à 10:25:05

Merci quick grâce à la première réponse, j'ai réussi à dégager norton de mon disque, merci encore pour ta réponse
bye

Répondre à isa84