Les discussions

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si je suis infecté !!!! svp, merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nadege

Pub s'ouvrant à la connexion de messenger

 Résolu

Bonsoir les amis(es). Je vous explique mon problème. Quand je surfe sur je net, avec mon navigateur firefox, ca roule nickel :) Là, ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Little boy62

Anti bannieres

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment désactiver et réactiver les outils anti bannieres juste le temps de realiser une opération ou on me demande de les désactiver: faire...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elodie

Redémarrage incessant (problème pci.sys ??)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon pC n'arrête pas de redémarrer et ne reste stable que 25 secondes avant de recommencer. Après divers essais en ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Suzy75

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon PC beaucoup plus lent que d'habitude. J'ai à plusieurs reprises mis tourner un scan AVAST et M...

105 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gen-hackman

Demande d' analyse svp

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur l' intégrité de mon pc, j' ai un pc normalement assez rapide mais il m' arrive de ramer sur certaines pages in...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju666

Infecté mbr\.\\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Scache.eorezo.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour se debarrasser de ce site " scache.eorezo.com " qui vient souvent et perturbe. Dans l'attente...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
willis

Virus desactivant le centre de securite

 Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement d'un virus (je ne le sais car Avast que j'ai la mis en quarantaine) , j'ai le soucis suivant le centre de maint...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju666

Zhpdiag on peut le gardé apres desinfection ?

 Résolu

Bonjour, après une désinfection doit on désinstaller ZHPDiag ou on peut le laisser pour plus tard si besoin Configuration: Windows Vista / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus transmit pas cd

 Résolu

Bonjour, en fait je me demandais si en insérant un CD non infecté dans un PC infecté il y'aurait-il des risque de contaminer tout les autres PC ou...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
MisterSousou1080

Disques durs externes : rapport de zhp diag

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ;) , après avoir désinfecté ma machine (grâce à virus-c-c , merci au passage) , j'ai branché mes disques durs externes et j'ai fait ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Pb avec vbs:malware_gen+js:redirector-fp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontre des problèmes lors de l'installation de XP ma configuration : - un disque dur principal sous XP - un disque secondair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
brutten

Comment supprimer les element browser

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec un hijackers et des browser qui refuse de partir voici mon résumé du scan merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Spyware en vue dans mon portable, que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai choper un salle virus dans mon portable . mon antivirus a disparue et n'arrive meme plus a en telecharger un . quand je veut l'execute...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
genimi3

Systeme tool virus; probleme résolu sur xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience. Comme nous le savons, Dès que le virus est installé il se comporte comme le virus HIV du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lyarmn

Virus win32 adware-gen

 Résolu

Bonjour, Avast me détécte ce virus mais je ne peux pas le supprimer. POuvez-vous m'aider svp? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problèm...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
miniwoman

Qué passa?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Valuu

Questbrwsearch

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par cette cochonnerie. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 DU fait que je suis sous windows 7 je n'ai pa...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moment de grace

Impossible d'installer avast et mon cd de liv

 Résolu

bonjour! il m'est impossible d'installer jusqu'au bout mon cd livebox et avast gratuit!! j'avais des problèmes sur mon ordi portable! j'ai réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jfkpresident

Goméo - help !

 Résolu

Bonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Malekal_morte-

Htlm/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelques jours Avira Antivir me donne un message de alerte, mais il ne l'efface pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Liste des logiciels utiles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'aimerais me faire une petite clé USB avec tout les logiciels qui pourrais être succeptibles de "décon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
UmD Sacrigmatik

Probleme: ecran noir !!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin a apres avoir effectuer un "redemarage forcer", lorsque j'allume mon pc, une fentre s'ouvre (celle du bureau) mais derrie...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tigzy

Probleme web cam msn

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer . mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation v...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
debagdad

Killapp

 Résolu

Bonjour, Hier, j' ai téléchargé Avast! en complément a l' antivirus Microsoft Security Essentials que je trouvais trop"silencieux" Effectivement ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
*Greg*

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, ce pc est celui de ma fille qui ne l'utilise que pour msn et quelques petits jeux, mais il est pas mal lent et j'aimerai que l'on vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
porsche2010

==>virus et webcam???<==

 Résolu

Bonjour, Je voulait juste savoir si c'était possible qu'un virus allumme ma webcam sans que le voyant lumineux s'allume? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Valuu

Enlever toolbar.facemoond

 Résolu

Bonjour, pour enlever toolbar.facemoond merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise en quarantaine avec avast 5

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme j'ai avast 5 et hier j'ai fait un scan de la memoire et il m'a dit qu'il y avit des virus.Et le probléme c'est que je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
net plus

Virus

 Résolu

Bonjour, Je vous communique de mon autre PC, car j'ai un cheval de troie sur mon PC fixe. Les symptomes : Il rame enormément, et des dossiers s...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moment de grace

Piratage

 Résolu

Bonjour, comment eviter qu on surveille mes conversations sur msn ,un site que je pensais securisé merci

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
marie.cerise

Offerbox est ce un logiciel espion ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Bonjour, pourriez vous m'aider pour enlever ce petit logiciel "espion "offerbox cha...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, mon anti virus m'informe d'une infection Dans le fichier 'C:\WINDOWS\sptmsntr.dll' un virus ou un programme indésirable 'TR/Hiloti.A.90'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yo6440

Connexion instable !

 Résolu

Bonsoir ;) et merci de me lire ! Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabil...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ric025

Questbrwsearch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, pouriez vous m'aider a suprimer cette saleté svp? j'ai été dupé par...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gen-hackman

Mon pc est très lent

 Résolu

Bonjour, voilà mon pc est très lent ,(pour venir à votre site il as mis 20minutes )serais je infectez? merci pour vos réponses Configuration: ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
soleil83

Google chrome et questbrowse.com

 Résolu

Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je tape dans la barre url de Google chrome quelque chose, le lien se change et "questbrowse.com" apparaît. Dè...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Rootkit hidden boot sector :(

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ce rootkit sur mon PC par Avast. Après plusieurs tentatives de suppression il y est toujours. Mon PC pla...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Malekal_morte-

Impossible install maj sécurité office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un micro Windows XP, et depuis plusieurs jours des problèmes avec Office 2007. J'ai désinstallé et réinstallé, et cela fonctionne à ...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème : plusieurs trojans je pense..

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec superantispywares puis avec avira. Dans les 2 cas il m'a detecté des saloperies... que dois-je faire maintenant ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Rapport d' ad remover

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide, svp , sur ce rapport.merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est lent à ouvrir et fermer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus spm/lx

 Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'être infecté par un virus SPM/LX. Dans la foulé un programme anti-virus nommé System tool c'est auto installé et bien sur ...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Marmar66

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine il y a des pubs qui apparaissent tout le temps sur mon écran et ça devient pénible à force . Quand j'ouvre une page g...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poiuy29

A propos de rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus rootkit dans mon pc et même avast ke j'ai n'arrive pas à le tuer.Que faire? je vous prie de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Virus google barre

 Résolu

Bonjour, Pardonnez moi car je sais que ce sujet à déjà été résolut de nombreuses fois.. J' ai essayer de chercher plusieurs solutions à mon prob...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Suppression adwares types eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une méthode trouvée sur ce site pour supprimer les adwares présents sur mon ordinateur (Ad-Remover). Voici le rapport de sc...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Rapport hijackthis : désinfection terminée ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau dans le domaine, et j'aimerais demander votre aide. Je tourne sous Windows 7 64 bits et récemment j'ai eu d...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Arf
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000