Les discussions

J'ai trouve le fichier caché de eorezo

 Résolu

Bonjour, J'étais comme beaucoup ennuyé avec ce dossier caché de eorezo. Je l'ai trouvé, j même trouvé 2 fichiers eorezo sur mon disque C. Mais pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Valuu

Lag ou freeze

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur arrete pas de freezer ou laguer, je sais pas trop. Cela se passe à intervalle irrégulier et sur tout t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
letito

Fenêtres publicitaires non souhaitées

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres publicitaires non souhaitées qui me perturbent dans l'utilisation de mon ordinateur J'ai supprime o...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Excessimo

Loi hadopi et téléchargements par wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que des internautes avaient reçu des avertissements suite à la loi Hadopi sur les téléchargements illégaux alors qu'ils n'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dimi3

Arnaque loterie cvm usa

 Résolu

Bonjour, Attention !!!!! je reçois des mails de la CVM centre de vérification des montants ??? depuis plusieurs semaines. Bien sur j'ai gagné u...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
livebox48

[virus] ouverture fenetre pub + ie tres lent

 Résolu

Bonjour, Comme vous m'avez deja tres bien aidé pour le meme probleme il y a 6 mois je reviens vers vous. donc depuis 1 mois environ ie est tres lent ...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pascal

Win32/adware.toolbar.dealio

 Résolu

Bonjour, config>Windows XP sp3 / Firefox 3.6.13 Pentium R (4) CPU 2.8 2.80, 1.43 GoRam Nod 32 a trouver C:\System Volume Information\_re...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

Pc infecté...

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté mes contacts messenger ont reçu de ma part un mail infecté: Je vous transmet mes différents rapports : Rsit : http...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

Aide pour supprimer win32.autorun.tmp

 Résolu

Bonjour à tous, comme le dit le titre mon pc a été infecté par le virus Win32.AutoRun.tmp. J'ai regardé beaucoup de post sur le forum et je su...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
splagadah

Ordianteur quasi inutilisable ! (rame à fond)

 Résolu

Bonjour, mon Pc Portable va de mal en pis ! il rame énormément et pour tout (internet, ouvrir une fenêtre, allumage et fermeture de l'ordinateur...) ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Claude Lachance

Pas de propriétaire pas de decription

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le rapport de ZHPDiag me met "pas de propriétaire pas de decription" à certaines lignes ? Il y a t-il un virus ou d'autres bêbe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Bugs et demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est extrêmement long au démarrage mais également a l'ouverture des dossiers J'ai beau le nettoyer avec ccleaner mais rien n y fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jacques.gache

Comment télécharger nod 32 64 bits gratuit ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour télécharger eset nod 32 gratuit pour un ordinateur de 64 bits si quelqu'un sait merci de bien vouloir me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gen-hackman

Antivira av

 Résolu

Bonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
moment de grace

Objets cachés(35)avira

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ces objets cachés,d'ou viennent t'ils?merci de votre aide,cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jean

Xpack.gen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 antivir detecte sur mon PC depuis 3 jours ce virus j'ai essayé de le supprimer ave...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Xplode

Virus facebook qui a l'air récent (hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je me sens plûtot idiot en ce bel après midi. Glandant sur facebook, je clique sur un lien posté par un de mes contacts : "Sarko se ridic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Xplode

Internet explorer long à démarer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je click sur l'icone internet explorer, la page met plus d'une minute pour s'ouvrir, chose qui ne se produisait pas avant. Par ai...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
moment de grace

2 menaces détectées à l'ouverture de l'ordi

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je démarre mon ordinateur, Microsoft Security Essentials m'informe qu'il à détecté deux menaces, et je procède au net...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr. Morin

Prôbleme cpu 100% constamment help!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours mon CPU tourne presque constamment a 100%, je pense avoir un virus m'ais je ne sait pas comment m'en debarasser j'ai c...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gen-hackman

Malwarebytes 2 virus

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes n'est pas capable de supprimer deux virus. Une restauration ne fonctionne pas. Même si je vais supprimer manuellement ces vi...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
oscar

Comportement bizard!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a tendance a beuger, des pub s'ouvrent toutes 1/2 environs et mes amies me signalent que je leur envoie des virus. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gen-hackman

Symptôme virus inconnu!!???

 Résolu

Bonsoir, et merci de lire ce message tout en espérant recevoir une réponse. En bref, on a un PC de bureau qui a eu pas mal de souci côté sécurité a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ang3licD3vil

Compléments à kaspersky anti-virus 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Kaspersky anti-virus 2011, car je l'ai eu gratuitement pour 1 an. Faut-il prévoir un anti-spyware, un parefeu et un a...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kalimusic

Rapport de de zahdp de mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite a mes divers problèmes et a une suggestion de krazycat j'ai installe ZAHDP et voici le rapport. Si vous voulez bien me dire que f...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
azteca1951

Ordinateur trés long au démarage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est beaucoup trop long au démarrage, rame tout au long de la journée , et est beaucoup trop rempli. Quelqu'un peut m'aider...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Excessimo

Rapport de scan ad-remover

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir zieuté votre sujet "Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ?" ( https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-a...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
WHCK

Rapport de scan ad-remover

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Lo.st voici mon rapport de scan, puis-je nettoyer ? Merci d'avance ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNI...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Fanfan

Message hacked by pticon dans ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparaît dans le bandeau haut de la fenêtre d'IE, hacked by pticon j'aurai besoin de votre aide merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ceam57

Demande aide pour pc vérolé

 Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs je demande en toute humilité votre aide pour dévéroler mon portable Antivir m'a détecté Dldr.FraudLoa.eos et TR/Dldr...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
elnano14

Internet 8 très très lent

 Résolu

Bonjour, mon internet est tres lent. 5 minutes pour avoir la page de démarage :(( Jai fait une défragmentation, un nettoyage disque, malwarebyte's...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bobette29

Erreur hard disk cluster

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis qu'un autre utilisateur, je vous copie son probleme. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Des messag...

40 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
moment de grace

Comment supprimer antivira av

 Résolu

Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Des rapports d'ad-r et de malware bytes'

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous envoyer les derniers rapports de malware bytes' et d'ad remover pour que vous me les analysiez. est ce possible ? c...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alainbrest

Problème de coupures

 Résolu

Bonjour, j'ai fais confiance à une personne qui me disait travailler pour microsoft, mon pc avait des problèmes de coupures, il m'a dit que ...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nat1961

Clavier et souris infecte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un clavier ou une souris pouvait être infectés Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chazy_chaz

''antivira av '' faux programme anti virus

 Résolu

Bonjour, En faite pour faire simple, hier je suis allé sur un site et soudainement un programme c'est auto téléchargé tout seule sur mon ordi et a...

57 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dani66

Supprimer trafog!rts

 Résolu

Bonjour, comment supprimer trafog!rts,j'ai supprimé le fichier corrompu mais comment être sure que j'ai tout retirer merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Tatoueur36

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un probleme en effet mon pc rame depuis hier j'ai effectuer un scan avec mon antivirus celui ci a durer plus de 8h et il n'as ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ketty291

Disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des copies de films, mangas et séries dans un disc dur de 500G à partir d'un autre disc dur de 250G pour pouvoir le décharger et ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
moment de grace

Csrss manquant au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je viens de recuperer un ordi avec vista et au demarrage il me marque que le fichier...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, à tous je prend souvent des trucs sur ce site et je remerci d'abord tout les gens qui se donnent la peine d'aider les autres.Cette fois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lewisritch

Virus docteur antimalware bloque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide car mon PC portable a été infecté par le Virus docteur antimalware qui empêche le lancement du PC. Lorsque je démarr...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
skyly3

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici le problème, qui semble revenir assez souvent: des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules quand je suis sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Aviraantivir10: supprimer auto. un virus

 Résolu

Bonsoir, J'ai Avira Antivir 10. Tout comme dnas l'ancienne version, la zone de quarantaine, je ne la comprend pas, et elle ne m'inspire pas conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Lulin

Telecharger prelude7

 Résolu

Bonjour svp je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui tourne a 81 %

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avira antivir puis j'étais a environ 80 % puis quelques secondes plus tard ... scan terminé ... Est-ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 Bonjour, quand j'ouvre mon pc j'obtiens un message qui dit "windows explorer ne fonc...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Qui peut m'aider à finir ce nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, J'avais commencé un nettoyage il y a 1 quinzaine de jours. J'avais des fenêtres intempestives qui s'ouvraient sans arrêt. Entre temps j'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
slimfast56

Pc se fige

 Résolu

Bonjour, des le demarage de mon ordinateur se bloque la ou on peut dire si on veut aller dans le bios ou alors on att pour le demarage normal le probl...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000