Anti bannieres

Résolu/Fermé
houda - 19 avril 2009 à 04:14
 elodie - 17 mars 2011 à 22:07
Bonjour,
comment désactiver et réactiver les outils anti bannieres juste le temps de realiser une opération ou on me demande de les désactiver: faire fonctionner le player pour la lecture d une vidéo sur le net.
A voir également:

8 réponses

le trappiste fou
14 nov. 2010 à 22:21
Et l'eau!

Il arrive parfois que le message "veuillez désactiver vos outils anti bannière pour désactiver le player" apparaisse lorsque vous tentez de vous instruire en regardant vos émissions préférées...

Dans de très rares cas, cela est dû au fait que le fichier "hosts" (je vous invite à vous renseignez sur ce fichier) bloque l'accès au site https://marketingplatform.google.com/about/enterprise/

Voici une possibilité de résoudre ce souci:
- Ouvrez le fichier hosts avec le Bloc-notes (sur Windows XP, allez dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc", puis cliquez droit sur le fichier "hosts" puis cliquez sur "Ouvrir avec le Bloc-notes").
- Cherchez et supprimez la ligne: 127.0.0.1 ad.doubleclick.net
- Fermez le fichier et lorsque la fenêtre "Enregistrer les modifications de " C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts"?" apparaît, cliquez sur "oui".
- Relancez la vidéo sur le site qui vous présentait le souci. Les publicités précédant la vidéo devraient se lancer et vous pourrez enfin en profiter.

Au revoir.
12
merciiii ! ça marche parfaitement, super !
0
Super... Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement.
0
pat la menace
23 janv. 2011 à 20:01
salut cool ,j'ai fais ce que tu as écris et bingo ça fonctionne,merci beaucoup.
0
Merci beaucoup, ça a marché :)
0
bonjour, pour M6 Replay
Avec Kaspersky internet security c'est très simple ,il suffit de décocher l'anti_banniere dans "configuration " de Kaspersky.
vous pouvez aussi mettre à jour Flashplayer et nettoyer avec ccleaner.
Voila pour moi après ça c'est OK
4
Merci beaucoup !!!!!!! Moi aussi j'ai passé des heures a chercher !
0
moi je ne sais pas quoi faire je my connais pas en ordi. et j'ai toujours ce message qui revient "desactiver les outils antibanniére" que faire merci pour votre aide s'il vous plit donner moi une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI le trappiste fou! enfin une vraie réponse :D ca a marché nickel :)
0
yes! merci beaucoup le trappiste fou, ça marche enfin ! =)
0
navigation en mode privée sur firefox
0
bj
il faut tout simplement télécharger Ccleaner sur : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

puis faites analyser
puis nettoyer

jespere que sa va marcher pour vous !! @+
0
merci bocouppppp franchement
0
merci beaucoup ça marche :)
0