Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comparatif Avast/Antivir

espion3004, le mardi 8 avril 2008 à 19:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réaliser un comparatif Avast contre Antivir assez explicite.
Ce post est pour les internautes convaincus qu'Avast reste le meilleur des anti-virus ...

Merci de prendre des infos ici =>Comparatif avast/antivir d'espion3004

Ce Post est pour Tous les helpers passant par là...

On ne vit que deux fois

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

1

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 19:03:45

Pour avoir testé les deux, je peux dire qu'avast est une grosse daube ...

Répondre à flaw59

2

dragoeco, le mardi 8 avril 2008 à 19:04:10
Répondre à dragoeco

3

weetabix40, le mardi 8 avril 2008 à 19:04:52

Joli test mais je reste chez avast =) | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

4

ButterFloÿ, le mardi 8 avril 2008 à 19:15:08

Une question espion3004, antivir ne compte pas plusieurs fois chaque infection ? Je reste d'accord que Antivir est excellent, et les rares fois où j'ai eu affaire à Avast c'était que des emmerdes..

Floÿ
Pensez moins, bossez plus !

Répondre à ButterFloÿ

5

espion3004, le mardi 8 avril 2008 à 19:29:51

Ok, merci à vous pour avoir surfé par là, Malekal, fais des comparatifs, aussi bien que sebsauvage et tous les pros sur la sécurité virus/infections

Mon but, n'est pas de faire mieux, nouveau, ou autres...
Uniquement en temps réels de voir un comparatif de malwares installés sur ma machine test (je précise)

Pour ce tuto, je dispose de 3 Pcs !

Mon but faire réfléchir les possesseurs d'avast...

Mon but, ne pas dire ou vouloir forcer sur tel ou tel anti-virus, mais informer, ainsi l'internaute sera au courant au moins ...

weetabix40, tu restes avec Avast, c 'est ton choix, et je le respecte... ;) Libre à toi ...

Pour répondre ButterFloÿ, effectivement Antivir fais <> alertes pour les virus ou malwares installés, et bloque ton pc jusqu'a ton intervention, il se peut, et souvent c'est le cas, que c'est dernier sont aux formats zip ou rar ou exe. Antivir analyse tous le fichier en question ! = c'est pour cela que les alertes sont multiples, mais concernant le tuto, j'ai effectivement bien 189 malwares installés de part et d'autres sur ma machine.... On ne vit que deux fois

Répondre à espion3004

6

ButterFloÿ, le mardi 8 avril 2008 à 22:05:07

Ok, c'est ce que je voulais savoir..

Merci !

Floÿ
Pensez moins, bossez plus !

Répondre à ButterFloÿ

7

dragoeco, le mercredi 9 avril 2008 à 01:38:53
  • +1

Perso, j'étais partisant de Avast mais Malekal m"a fait changer d'avis là ^^ Enfin, pour ceux que j'installe sur d'autres machines car chez moi c'est Kaspersky (KIS7). Evidemment, payant mais plus performant (Comme souvent :)

Répondre à dragoeco

8

letmoi, le mercredi 1 juillet 2009 à 19:26:15

Bonjour,

Suite à ce post je me suis dis tiens pourquoi pas changer pour anti vir (j'ai avast)

J'ai un pc avec win 98se et là avast est compatible mais pas anti vir (seulement xp et suivant).

Donc je reste avec avast sur win98se et anti vir sur le pc avec XP

A moins que vous n'ayez une autre solution un anti vir compatible win98se par exemple (je doute)

A+

Répondre à letmoi

9

espion3004, le jeudi 2 juillet 2009 à 20:21:21

La nouvelle version de Avira (v9) -antivir- n'est plus compatible avec W98 SE pour information....

Et c'est un autre débat, la version 98 ne permet pas ou plus grand chose !

Les programmes sont en majorités compatibles 2000 ou XP, Vista, W7... Their crime is curiosity

Répondre à espion3004

10

letmoi, le vendredi 3 juillet 2009 à 17:21:14

C'est juste, par contre pour me consoler, je me dis que les virus actuels sont plus développés pour XP et suivants que pour win98 donc moins de risque sur mon vieux coucou.

Répondre à letmoi
Avis sur avast antivirus (Résolu) bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1403670-avis-sur-avast-antivirus
Test comparatif d'antivirus - mai2008 Bonjour, voici le test de comparaison des différents antivirus. http://www.av-comparatives.org/ Antivir au-dessus de la norme. Je rappelle que l'antivirus Antivir gratuit a le même moteur de recherche que le payant. Seules diffèrent des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676655-test-comparatif-d-antivirus-mai2008
Télécharger programme avast antivirus évolué j'ai besoin d'installer vast antivirus sur mon pc, pourrez vous me fournir un programme complet d'avast antivirus évolué avec son serial number à jour. merci très urgent réponse sur ma boite mail www.commentcamarche.net/forum/affich-3363585-telecharger-programme-avast-antivirus-evolue
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Avast antivirus 4.8.1335 peut etre périméBonjour, depuis aujourd'hui, j'ai une icône m'informant qu'avast! antivirus 4.8.1335 (VPS 090428-0) est peut être périmé comment faire pour résoudre ce problème licence xp familial merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12234500-avast-antivirus-4-8-1335-peut-etre-perime
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu)Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus
Comment installer antivirus avast gratuit?Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le réinstalle. y'a t il une autre solution pour avoir avast gratuit et définitivement? merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667427-comment-installer-antivirus-avast-gratuit
Télécharger AvastEntièrement gratuit, Avast Antivirus est l'un des antivirus les plus utilisé au monde. Sa mise à jour ne nécessite pas de réinstallation particulière, il suffit de télécharger le fichier et de l'exécuter dans le répertoire d'installation. Avast offre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner