espion3004
8712Messages postés
10 juillet 2007Date d'inscription
19 novembre 2011Dernière intervention
8 avril 2008 à 19:29
ok, merci à vous pour avoir surfé par là, Malekal, fais des comparatifs, aussi bien que sebsauvage et tous les pros sur la sécurité virus/infections
Mon but, n'est pas de faire mieux, nouveau, ou autres...
Uniquement en temps réels de voir un comparatif de malwares installés sur ma machine test (je précise)
Pour ce tuto, je dispose de 3 Pcs !
Mon but faire réfléchir les possesseurs d'avast...
Mon but, ne pas dire ou vouloir forcer sur tel ou tel anti-virus, mais informer, ainsi l'internaute sera au courant au moins ...
weetabix40, tu restes avec Avast, c 'est ton choix, et je le respecte... ;) Libre à toi ...
Pour répondre ButterFloÿ, effectivement Antivir fais <> alertes pour les virus ou malwares installés, et bloque ton pc jusqu'a ton intervention, il se peut, et souvent c'est le cas, que c'est dernier sont aux formats zip ou rar ou exe. Antivir analyse tous le fichier en question ! = c'est pour cela que les alertes sont multiples, mais concernant le tuto, j'ai effectivement bien 189 malwares installés de part et d'autres sur ma machine....
"Je vais sans doute acheter la version payante Antivir premium à 19,95 par an, ça vaut mieux que de filer 75 euros (minimum sans TVA) à un informaticien."
L'article date de 2008... donc quasiment plus rien n'est a jour dans ce topic.
En ce qui concerne Avast, je te conseil fortement de revoir tes préjugés ;)