VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Virus dans l'installation de Real Player ? [Résolu]

Hakim - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 07:38
Bonsoir,
Le site officiel de Real Player propose de télécharger leur logiciel qui est détecté par Avira Antivir comme contenant : le cheval de Troie TR/Dldr.Agent.bqny - qui vient juste d'être ajouté dans la dernière update d'Antivir.
Est-ce un faux-positif d'Antivir ou le résultat de piètres mesures de sécurité chez Real ?
Bonne Soirée
Hakim
Lire la suite 

Virus dans l'installation de Real Player »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Signales à Real Player,que ton antivirus a detecté un virus dans le logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai constaté effectivement le même problème. A mon avis, c'est RealPlayer qui s'est fait piègé et ce n'est pas la première fois.
Config: XPpro, Explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le service support de Real m'a répondu qu'ils utilisaient Ad Aware et SpyBot, et donc qu'ils ne pouvaient pas avoir de problème de virus.........

J'ai donc vérifié auprès d'Avira, il s'agissait d'un faux positif. Donc fausse alerte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ^x^ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
McAfee détecte un Generic Downloader.x (Cheval de Troie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai déjà téléchargé RealPlayer,et mon Avast! ne s'est jamais alarmé pour presence de virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
moi aussi j'ai eu des problèmes avec real player et mon ordinateur était infester de virus ( je sais pas des centaines !! ) alors j'ai désinstaller real player et redémarrer l'ordi ; tout était redevenu normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je rencontre le même probleme ! J'utilise Realplayer, et toute a l'heure, je téléchargeait un vidéo, et la mon ordi a un peu... ''capoté'' et tous mes antivirus (J'utilise Malwarebytes' et Avira) M'ont dites que j'avais un cheval de troie ! Faux positif, sa veut dire que je n'ai pas a m'inquieter ? Realplayer = virus ou non ?? De l'aide !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
support de Real m'a répondu qu'ils utilisaient Ad Aware et SpyBot, et donc qu'ils ne pouvaient pas avoir de problème de virus..

HAHAHAHAHAHA les gros navets s'ils savaient !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le service support de Real m'a répondu qu'ils utilisaient Ad Aware et SpyBot, et donc qu'ils ne pouvaient pas avoir de problème de virus......... 
Je suis comme gen fort étonné ;o

A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus dans l'installation de Real Player ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?