Les discussions

Page d'accueil awesomehp

 Résolu

Bonjour, en voulant telecharge le jeu dame de pique je me suis retrouver avec la page d'accueil awesomeph et imposssible de m'en debarrasser , j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Qcore. dll introuvable(mimolette13)

 Résolu

Hello Comme prévu :) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 2 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté d'occasion il y a peu un ami me l'a reformaté et fais d'autres choses pour le remettre comme...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Lag streaming

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc y'a quelques jours mes streamings lag comme pas possible, alors qu'avant j'avais aucun souci est ce que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

Supprimer advertstream | virus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virus qui plombe mon navigateur internet de publicités indésirables. Y en a-t-il parmi-vous qui connaissent ce virus [adv...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PimPamPoum

Je suis envahie de pubs , comment faire pour les supprimer?

 Résolu

Depuis une quinzaine de jours , je reçois des pubs intempestives , qui m' empêchent même de voir mes pages et qui me suppriment des mails que je ne r...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
RUBISCANICHE

Comment se débarraser de safesaver svp ?

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
spongy_fr

Page d'accueil de firefox remplacée par mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment se défaire de ce logiciel apparemment malveillant qu'est MySearchDial ? Merci ! Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives : rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvrir nouvel onglet sur google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement que, lorsque je clique sur "nouvel onglet" ça m'ouvre un autre onglet directement sur Google. Même si ça pouvait ju...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
touftouf

Jollywallet et pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une barre jollywallet apparait en haut de ma page d'accueil et des pubs intempestives envahissent l'écran. Mon naviga...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infection possible par mysearch dial

 Résolu

Bonsoir, En telechargeant Sopcast j'ai aussi la surprise de voir s'installer my searchdial en navigateur , j'ai fait une analyse avec Malwarebytes ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ajaax9

Start.qones8.com

 Résolu/Fermé

depuis plusieurs semaine ouverture de window8 avec Mozilla Fire Fox et Internet Explorer de la page Start.qones8.com comme page d'acceuil , ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Supprimer nationzoom

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer nationzoom de mon ordinateur? Merci beaucoup pour votre aide précieuse, Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous pourriez commenter ce rapport de suppression sur Usbfix: https://www.cjoint.com/?3ABsulVylPC Est-ce que le virus est-il comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
samigtx1459

Je n'arrive pas a desinstaller fissa search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...

59 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ahmed

Bonjour, qu'est ce que agapplaunch.db... merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier Prefech de windows, je me retrouve avec les fichiers suivant : AgAppLaunch.db AgGlFaultHistory.db AgGlFgAppHistory.d...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
spyderx

Securite avec google chrome

 Résolu

Bonjour, je m en remets a vous a cause de quelques soucis depuis quelques jours...Une page sur java s est ouverte en me disant qu il n etait plus a ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Popup et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de popup, d'onglets de pub qui s'ouvrent tout seul, et de pubs intempestives et après avoir essayé de le régler toute seu...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sara--

Adwcleaner supprime driver scanner 2014

 Résolu

Bonjour, pourquoi adwcleaner a t- il supprimé driver scanner 2014 merci # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 27/01/2014 à 14:35:57 # Mis à jo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cireluz

Virus potentiel et plantage régulier

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'avais pas eu de problème, mais aujourd'hui j'en ai une collection. Par contre je ne sais pas si je s...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Comment supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour,j'ai awesomehp qui s'est installer sur mon pc,comment faire pour lr supprimer.quelqu'un peut il me guider? merci vincent

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mozilla j'ai des pub qui s'affichent, c'est l'horreur je perds un temps fou. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
leni75

Muvic encore...

 Résolu

Après mon dernier reboot, je me retrouve moi aussi avec un processus MUVIC.exe qui manifestement prend du temps CPU et que je n'arrive pas à éliminer ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
berna468

Virus plus hd-407

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Help. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Daniel

Page intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une page intempestive qui s'ouvre de temps à autre sur chrome Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
patrice1969

Awesomehp toujours sur mon ordinateur??

 Résolu

Hello la compagnie!!! Déjà merci pour tous vos posts qui m'aident vachement!!! J'ai chopper awesomehp :-( et avast m'a juste réinstaller googl...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Lyrics monkey ! au secours!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère avec mon ordi, les spywares, pubs et pages qui s'ouvrent constament! j'ai télécargé anti spyware...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Nation Zoom installé malencontreusement !! ?? Merci à vous Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 Isa...

44 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kingk06

Avira qui plante ou beagle?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand avira trouve des virus et que je clique sur detail, rien ne s'ouvre a part "asvwc a cessé de fon...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lemsa42

Infection... qui peut m'aider ?

 Résolu

Mon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TenzoR

Confidentialité acces des informaticien

 Résolu

Bonjour, comment se prémunir de l'accès aux données confidentielles dans une entreprise ? cette question m'a été posée par un manager . En eff...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pierremace

Mail louche

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, Je recois des mails (envoyes par plusieurs de mes contacts) avec l'objet "De fined", dans lesquels il y a marqué: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer aweesomehp

 Résolu

bonjour lorsque je lance mozilla firefox pour accéder au moteur de recherche je n'ai plus google mais awesomeph comment puis le supprimer et rev...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Problèmes clavier : impossible de valider les réponses

 Résolu

Bonjour, Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peu...

51 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer search-gol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai hier passer mon pc avec ESET SysInspector - System Analyzer Tool & adwcleaner-3.005 et il n'a pas réussis à me le virer !!!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jumenji

Desinstallation iminent start search

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais désinstaller iminent start search sur mon pc mais je n'y parviens pas. Il est toujours présent et ça me prend la tête!! :...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
celine59590

Akamaid , message qui apparait svp aidez moi!

 Résolu

Bonjour,mon problème: Une fenêtre apparait intempestivement quand je suis sur internet; cette fenêtre est une fenêtre d'akamaid. Donc j'aimerais savo...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virtool obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupéré un jeu (crack) d'un collègue et je me retrouve avec ce Virtool que je n'arrive pas à dégager... MalwareBytes ne le détec...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Virus ads by plus hd.7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ce virus, malgré l'utilisation de Adw cleaner impossible de le supprimer, merci de votre aide et de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ralentit de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable qui a juste trois ans et je me rends compte qu'il est de plus en plus lent. Pour s'ouvrir en part...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
teisseirej

Retirer youtubebookmark 1.0

 Résolu

Bonjour, je vous faire part de mon problème : Dans mes extensions Google Chrome j'ai découvert que j'avais Youtubebookmark 1.0, il parait que c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
PMIKKK

Pas de navigation internet malgré connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis depuis plusieurs jours, En effet lorsque J'allume mon ordinateur, je peux na...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Impossible de me débarrasser de awesomehp ! Je sais il ne faudrait pas télécharger des program...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virer awesomehp

 Résolu

Hier je me suis fait piéger par awesomehp, j'ai donc utilisé adwcleaner comme vous le recommandez, mais il est toujours la, que dois je faire maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp vignette ie windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai "chopé" awesomehp comme beaucoup de monde je crois et j'ai suivi à la lettre les conseils. A savoir, j'ai installé MALWARBYTES, supp...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique peut etre un virus

 Résolu

Bonjour, je reviens de nouveau vers vous pour un autre ordi qui rencontre un bug étrange. Lorsque je met a jour ma carte graphique tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft survey virus ?

 Résolu

Bonjour, je pense que c'est un virus voila ce qui est écrit : Welcome to the new world of survey by Microsoft! We are glad that you are taking part ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nationzoom !!! changer de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, en installant un programme sur mon ordinateur,ma page d'accueil a changé et je n'arrive pas a la remettre par défault.En allant sous les para...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
abcdef12

Search protect, besoin d'un coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Ayant prit procession de l'ordi portable de ma soeur il y a peu, j'ai faillit faire une crise cardiaque ! J'aurais besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000