VIP OCEAN

Résolu/Fermé
mielle974 - 19 févr. 2010 à 18:12
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:43
Bonjour,
j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par ce message comment faire pour me débarasser de ce message intempestif!
merci pour votre aide

18 réponses

vous recevez ce message sur votre adresse email, :

Sarah Delwiche vous a envoyé une invitation vidéo ! vip ocean occasion unique de frequenter un club vip (echangiste ou autre) sur invitation seulement lol

aussi sur youtube on recoit des offres d'abonnements etc, ils contactent des milliers de personnes, il faut resilier le soi disant abonnement (qui est gratuit mais ils collectent le plus de données). Facebook eviter ou proteger le en étant invisible, seulement avoir vos véritables amis connus dans la vie ! sinon :/

j'ai cliqué par curiosité, mon adresse email etait deja mise, on te demande nom, prenom, ton adresse messenger et ton mot de passe !

si vous avez donnez les coordonnées ,votre mot de passe, et je parie apres on te demande ton numero de carte visa, (ou c'est la bande organisée qui vous demande d'assister a des striptease, numero de carte visa) ce hacker peut effacer vos contact etc... il a tout en posssession pour soutirer de petite somme qu'on ne voit pas forcémment)

le mieux est de contacter police crime unit
https://www.politie.be/nl

et expliquer, la cellule vous contactera et aussi contacter bank card company.
je connais quelqu'un qui a été remboursé de l'entiereté des sommes perçues sur sa visa via un site de rencontre. (ils sont tous corrompus maintenant)

moi par contre mon pseudo msn disparaît chaque fois, quand je le change (deconnection et je reconnecte plus de pseudo), et comme je n'ai jamais mis mon nom et prenom en creant cette adresse email, ils ne savent pas qui je suis ;) moi j'ai mis -- comme nom en creant cette adresse (destinnée au pub, reclame, pourriel et msn)

bien a vous
militum xpisti ;)
5
Méfiez vous de ce genre de sites !!!
0
Salut,

Je serais toi, je vérifierai souvent mon compte en banque.
Une ami reçu ce truc de vipocéan, et elle a cliqué dessus.
Depuis, sur son compte bancire qu'elle peut suivre en ligne, il y a eu des prélèvement chaque mois.
Là elle est en train de faire opposition.
Le problème est que elle a déjà effectué des achats par internet, et en les faisant, elle rentrait les numéros de sa carte bancaire.
Vipocéan a apparemment toutes les informations necessaires pour lui soutirer de l'argent.
Donc vérifie bien assez souvent.
Le premier prélèvement était de 2€, le suivant de près de 40 €.
Donc au premier signe, agis. Il vaut mieux perdre un peu d'argent en faisant opposition, que beaucoup en les laissant te prélever un peu plus a chaque fois.
La banque refuse de restituer ces sommes, il n'y aura donc pas moyen des les récupérer.

Après, je ne sais pas si en plus c'est un virus, donc dans le doute, écoute le conseil des autres pour le supprimer, moi je ne m'y connais pas assez pour t'aider à ce niveau là.
3
Bonjour, sache que juridiquement ton ami à de mémoire 90 jours pour faire opposition à opération de carte bancaire. La banque a 1 mois soit 30 jours pour lui retribuer la totalité des sommes et faire son enquete. C'est une obligation.
0
et il ne peut pas (normalement pas avoir de prélèvement sans autorisation au préalable du client ; si c est le cas la banque et en tord
0
Bonjour,

si vous êtes inscrit sur VIP OCEAN par inadvertance,
retourner sur le site.

- cliquer sur mon profil
- puis sur paramètres
- cliquer dans la dernière ligne (supprimer mon profil)

Fin.
2
cela suffit a empecher les prelevements ??
0
bonjour je viens aussi de recevoir une info concernant vip ocean et en faisant une petite recherche je suis tomber sur ce blog qui m'a parut bien expliquer les demarches a suivre
http://blog.brinkz.com/vip-ocean-le-nouveau-site-de-rencontre-sur-invitation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerdragon
29 mars 2010 à 18:05
oki, va adans ta boite de email supprimes -les, mais avant de le faire clic sur ton email avec ta souris bouton droit et clic sur bloqué l expéditeur . et le tour est joué bye
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2010 à 18:39
bonjour, sur cette page essais de passer clean virus msn https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
tu le télécharge sur le bureau tu le dézippes et tu l'installes et tu le lances
0
moi il mon envoyé un message sur hotmail comme si je m'inscrivais il m'envoyais un mp4 !!!???
0
Moi aussi j'ai reçu des messages de "VIP Ocean" et aussi que je recevrais un MP4. De plus, ça envoie des messages de ma part à tous mes contacts. Comment fait on pour porter plainte. Si ça continue, je vais envoyer une mise en demeure, ils n'ont pas le droit de se servir de moi et de mes contacs. C'est de l'abus et de l'usurpation de mon identité. Ils vont payer pour ça. En plus ils font ça sans notre permission. Dites-moi à qui je dois envoyer cette mise en demeure? Merci d'avance!
0
Moi, il m'a été envoyé une invitation par, le biais d'un de mes vendeurs "favoris"
sur ebay !!!
0
C'est une arnaque, une entreprise illégale qui se fait de l'argent sur le dos des citoyens honnêtes. Lisez cet article pour plus d'information:
http://blog.brinkz.com/vip-ocean-le-nouveau-site-de-rencontre-sur-invitation

Changer immédiatement votre mot de passe MSN et annulez votre abonnement à VIP Ocean. Ils vous chargent 50 Euro par mois pour leur "service" de piraterie d'information personnelle.

Bonne chance
0
un petit lien explicatif de c'est petit site de "traitre" : http://ali01.canalblog.com/archives/2010/02/13/16901344.html

si vous avez beaucoup de sous , et un avocat , franchement envoyer se gars en justice !!!!

VIPocean
meetYourmessenger España S.L
Avenida Del Higueron 48, -1
29639 Benalmadena
Spain

CIF B92896471
PDG: Martin Pedersen

Source: blog.brinkz.com
0
Bonsoir je viens de lire vos messages et moi même j'ai reçu la même chose me proposant une vidéo. Je n'ai pas ouvert l'émail et j'ai rajouté cette adresse au courrier indésirable.
Je voudrai savoir comment dénoncer ce genre de courriel ?
Merci
0
il y a des service de police, unit crime police (un nom semblable) en belgique et je présume l'équivalent en France... moi j'ai découvert à force de recherche (2 jours ;) même pas) que vip ocean était lié à une strip-teaseuse usa , elle a du oublier d'effacer certaine pub ou mail s'échangeant entre des mails genre vip ocean et les maquerelles... selon moi c'est un organisme bien organisé qui a des ramifications dans tout continent... j'ai écouté sur les site de strip, on parle ukrainien , polonais, francais, anglais etc... j'ai moi-même été en contact avec l'organisme belge pour leur expliquer mais quand j'ai eu plus d'informations, je préférais leur dire directement, je leur ai demandé de me contacter sur mon gsm (ils l'avaient fait auparavant) mais la dernière fois , plus rien. Donc nous sommes en droit de se méfier d'eux aussi ;) sinon ce genre de mail sert à récolter les données perso de ton messenger avec ton password etc.. qui sera retransmis à la base et à force, ils auront suffisamment d'élément pour se faire passer pour toi (nom premon adresse date de naissance, carte de crédit et numéro de phone : bref le plus possible) Si tu te rend dans un pays comme les usa il est facile de copier ta carte de crédit : la puce et ils auront assez d'info pour traficoter sur le net, des petites sommes souvent pour que le proprio de la carte de s'en rende pas conte... la manière dont l'unit crime ne m'a pas répondu prouve bien qu'ils sont dépassés où qu'ils ne considèrent pas cela dangereux mais force est de constater , suite au plainte que le BCC reçoit, qu'il y a un sérieux problème. En outre le genre de mail comme ocean crée un vers ? ou un sorte de virus qui va faire foirer ton pc si tu répond évidemment en donnant tes coordonnées. Il y a aussi une certaine nathalie celio qui bombarde de mail en disant , trouve ceux qui t'on bloqué sur messenger, c'est le même principe, tu dois fournir ton password :/ Dès lors, ces petits mafieux ont tout le loisir de lire tes contacts, de les supprimer et de surtout envoyer leur saleté de vers chez tous tes contacts. les flics sont nuls , eux sont doués, ils changent de ''serveur'' tous les jours , une fois le principal est en israel, une autre fois a schipol (petit paradis fiscal hé oui le groupe U2 connaît bien, puis sur honk kong, sur gersey, bref ca change continuellement. Pour finir, le meilleur flic est un ancien voyou, c'est bien connu ;) mais grâce au net ça va tellement vite que les autorités sont à la ramasse. Perso suite à les contacter et à les menacer, je n'ai plus jamais eu de problème car ils ne vont pas risquer de se faire avoir à cause de petites stripteaseuses. Je crois mais cela n'est qu'une opinion que tout provient des pays de l'est , russie ?

il y a probablement des gens plus doué qui pourront m'éclairer à ce sujet si ils ont les corones ;) moi j'ai fait mon job, aux amis hackers de le faire...

Mystère Jangel
0
ah oui, ne met jamais ton nom et prénom sur ton adresse messenger ;) place des des tirets ainsi ils ne savent pas facilement avoir ton patronyme ... une "légende urbaine" dit qu'il faut placer un zéro@hotmail.com ainsi tout virus ne passera pas chez tes contacts? est-ce vrai?
0
S'ORGANISER ET SE CONSTITUER PARTIE CIVILE CONTRE VIP OCEAN
0
alors j ai ete arnaqué aussi par vipocéan votre banque fait le necessaire pour vous faire rembourser mais attention pas plus que de trois mois apres c est foutu donc si vous avez eu des prélévements qui date apres decembre vous risquez de ne pas etre rembourser si votre conseillere fait le necessaire vous etes remboursés des trois mois précedent dans les trois jours qui suivent mais ca n empeche pas qu il continu a faire des prelevements j ai du changer ma carte bancaire normalement tout rentrera dans l ordre mais a surveiller quand meme cordialement
0
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
Modifié par PATTSON75 le 24/04/2013 à 22:44
Bjour
J' invite tt ceux qui ont été victimes coe moi, par ces anarqueurs, de me contacter pr qu' on puisse mettre sur pied, une procedure ou une strategie, pr entrer en possession de nos sous
Upciste@yahoo.it
0
VIPOCEAN est un site froduleux je me suis fait avoir aussi j'ai ouvert le maiil est ils ont eu acces a ma
liste de contact sur msn ainsi que mon mot de passe et mon numero de CB .
voici toutes les demarche a faire s'il se servent sur votre compte sans votre permision .
- telephoner immidiatement pour faire opposition sur votre compte ainsi que votre CB
-regarder sur vos decompte la ou les sommes debitees celle-ci commence par 1 euros et finissent par 39,90 par mois .
-aller a la gendarmerie lui vous donnera un papier a remplir
-retourner a votre banque qui elle portera plainte pour vol
ainsi vous vous ferez rembourser integralemment des sommes prisent sur vote compte par votre banque (elle est obligee de vous rembourser delais d'attente environ 1 mois ,1 MOIS 1/2 ).
0
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
24 avril 2013 à 22:40
Bjour
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchat avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Cordialement upciste@yahoo.it
0
minimiss55vfr
31 mars 2010 à 21:12
à la fin de ce genre de mail, il y a d'écrit en tout petit ce genre de phrase "si vous souhaitez ne plus recevoir de mail de notre part cliquez ici" donc faut cliquer et ça te dit que ton adresse mail est radiée de leur site
-2
surtout pas, pour les spameurs c'est le moyens de voir que ton mail est une adresse valide. Surtout ne jamais cliquez "ne plus me contacter" sur des mail spameurs.
0
vous êtes tous trop fort!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt tous le monde je veux faire de raconte pour tous le monde ki veux me connaître ok merci .
-3