Posez votre question Signaler

Portaldosites [Résolu]

soleil0307 8Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 1 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2013 à 16:04
Bonjour. Je ne sais pas comment mais ma nouvelle page d'accueil est "portaldosites" je n'arrive pas a changer les preferences. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu es sous quel moteur de recherche ?
adw cleaner choisir "suppression" et laisser travailler...efface- 26 avril 2013 à 16:04
il suffit de tel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Mozilla
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu vas dans options, onglet général et que tu change ta page d'accueil, ça marche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essaye deja ca ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être qu'ADWcleaner peut faire l'affaire :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essaye ca aussi... Il n'a rien detecte! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah je vois vraiment pas.... Peut-être une désinstallation puis réinstallation de Mozilla.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que ce sera efficace. Il me le fait aussi sur Google chrome.
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
matmat42 126Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 19:13
Je ne sais pas.. mais je ne désespère pas, si je trouve une solution je te le dirais :)
Répondre
matmat42 126Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 19:17
http://portaldosites.com/uninstall.html dans la sous-partie Firefox (c'est en anglais)
Répondre
soleil0307 8Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 1 avril 2013 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 19:17
Merci !!! :)
Répondre
matmat42 126Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 19:33
Ça marche ? :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essaye via Firefox et chrome. Et je bloque au 4. Je n'ai pas portaldosites en favori... Donc je ne peux pas le supprimer. C trop bizarre!!
matmat42 126Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 19:38
Et si tu passes à l'étape 5 directement ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exactement le même problème avec ce site qui s'incruste
tout essayé mais rien n'y fait
bonjour et merci à tous ...si vous avez une idée !
matmat42 126Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 29 mars 2013 à 19:23
Humm... dans tes Program Files, n'as tu pas de dossier nommé Portaldosites ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1/ le raccourci seulement est pollué -l'éliminer
2/ lancer son navigateur par programmes du menu demarer

3/ refaire un raccourci si nécessaire

(pour les curieux voir propriétés du raccourci)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Comme le dit christ, les raccourcis de lancement des navigateurs WEB ont été modifiés.
Y a pas mal de sujets résolus sur le fofo.

Exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27487885-probleme-avec-page-d-accueil-portaldosites-aidez-moi-svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir! Merci d'etre intervenu. J'ai desinstaller mon navigateur et reinstaller. Et ce satane site a disparu. Merci encore!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Portaldosites  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.