Les discussions

My start search

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment je peux me débarrasser de My Start Search. Je vous remerçie. Bonne journée. M.A.C. André

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc semble infecté, des pubs s'ouvrent sans arret...

 Résolu

Bonjour; Depuis que j'ai voulu télecharger Open Office mon pc semble complêtement infecté... Des pubs s'ouvrent et mon moteur de recherche n'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jackolasticot

Demande d aide pour un rapport zhdiag

 Résolu

Bonjour qui pourrait m aider et me dire les lignes que je doit mettre dans ZHFIX svp suite a un pc infecter merci par avance je joint le lien pour lir...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
deuf92

Spy hunter

 Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, j'ai suivi les conseils avisés de Assiste pour désinstaller spy hunter mais il demeure un dossier énigma software group...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Destrio5

Trojan-ts-qvc : infection ?

 Résolu

Bonjour, En début de semaine, mon ordi a redémarré seul sans raison apparente et depuis j'ai plein de problèmes avec : 1. IE qui ne veut plus s...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enilor

Paramétrage mbam.

 Résolu

bonjour, mbam > paramétrages avancés > activer le module d'auto-protection. dois-je l'activer.me semblerait logique mais bon ... préfère dema...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
juju666

Comment supprimer sweet page

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant télécharger VLC je me suis retrouvée avec "sweet page" qui s'est mis en page d'accueil des que je lance internet et que je ne ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
azerty

Pc lent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez similaire et pas moyen de poster mon propre sujet, j'ai un message d'erreur du forum "Attention ! La discussion à ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Danger site https ?

 Résolu

Je vois souvent des avertissements lorsque je visite un site web HTTPS. Ok, ca peut etre dangereux: Mais pourquoi? Je vois que l'URL est correct...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Explorateur windows a cesse de fonctionner sous windows 7

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Alors voila, je sais que de centaines de postes a ce sujet ont deja été ouverts et résolus, mais je rencontre ce proble...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Farah

Parefeu windows inactif

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Mon parefeu windows est devenu soudainement inactif, lorsque j'essaie de l'activer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Software manager

 Résolu

Bonjour, je suis victime de Software Manager (Une fenêtre s'ouvre de temps en temps en bas à droite de mon écran) Que me conseillez vous? merci ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lamouche2208

Program files(x86) disparu !!!

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu installer un programme provenant d'internet, j'ai constaté que mon fichier Program Files(x86) avait complètement dispa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
NeoN Quebec 1972

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de google ma page d'acceuil malgrès que je le tape sur options internet et je met "appliquer". il y a une page qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Monstrinfo

J'ai un virus sur ma tablette

 Résolu

J'ai un virus sur ma tablette polaroid. C arriver quand je suis aller sur un site pour regarder des film en streaming. J'ai vu un lien avec le fil...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lilidurhone

Pc qui rame et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Pour vous donner une idée du point au quel je rame, j'ai fini de taper ma phrase depuis 30sec avant de pouvoir me lire... Je peine à...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fifolle

Infesté de pub.....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et certainement trop pressé de l'installer, j'ai téléchargé Chrome (vraisemblablement sur un faux site) e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Faster light - virus

 Résolu

Bonjour. Cela fait déjà quelques jours que je me creuse la tête à chercher comment supprimer Faster Light. Cet adware est très énervant et je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
D.Kobal

Désinstaller mystart by incredibar

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait des bêtises. J'ai lancé le téléchargement d'un documentaire que j'ai finalement annulé car le lien ne m'inspirait pa...

151 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XXfancyXX

Comment supprimer wajam

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs forums et solutions par rapport à wajam mais aucun na résolu mon problème. Sur certains sites j'ai la pub wajam qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé le PC à mon neveu pour son stage pendant 3 semaines et quand je l'ai récupéré Avira m'a signalé 17 virus. J'ai donc fais un scan ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetres publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. si QlQ1 peut m'aider...merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150104_l11k7v9j11j14 Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon PC (sous Windows 7) s'est fait contaminer par le très classique virus Storm Alert, donc pub tout le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Meteoroids

 Résolu

Bonjour, J'aimerait bénéficier de votre aide pour M'aider a désinstaller Meteoroids , J'ai vue plusieurs post sur le forum , et j'ai aussi vue que la ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Samuelop2

Supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition ce mois-ci d'un ordinateur portable HP sous windows 8.1 J'ai installer des logiciel clairement nuisibles (installe...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de cooking et d acces internet

 Résolu

bonjour ma fille regarde beaucoup de film en steaming. Chaque fois qu elle va sur internet des push arrivent en permanence et lorsque je fais des rech...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
atonetoile

Peut être un virus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ralenti depuis quelques jours. J'ai fait un scan malwarabytes et ai mis les deux fichiers remarqués en quarantaine (par dé...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités "flottantes" sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis que j'ai réinstallé après avoir formaté des publicités sur l'écran et des sons et vidéos après avoir téléchargé sur votre site...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ad by info ad by options

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon ordinateur est infecté par deux virus j'ai fais tout ce qui était indique...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage boîte mail / questions +trojan downloader:win32

 Résolu

Bonjour, J'ai eu affaire à un piratage de ma boîte mail (via l'arnaque "Phishing/Leboncoin/Paypal : répondu à un sms par un mail, stoppé tout après ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
diese3

Aide pour nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de pub qui ralentit mon ordinateur et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à le nettoyer. Voici un rapport adwclean...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc planter après installation de "pc cleaner pro"

 Résolu

Bonjour J'ai installer ce matin, (sous forte recommandation d'une personne sensée s'y connaitre) pour 35€! "PC cleaner pro". Et après "nettoyage" ...

63 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Page pub spns.rotatemyad.com

 Résolu

Bonjour, Sur firefox a chaque fois que je clique sur un lien on m'affiche cette page http://spns.rotatemyad.com/...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre de pub intempestives, help!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins m'aiguiller ce serait déjà pas mal. en essayant de télécharger un jeu pour enfant, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer virus pup-fnk

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure McAfee n'arrête pas de me prevenir qu'un programme potentiellement indésirable est bloqué sauf qu'il est incapable ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nostra7

Fenêtres pubs plein l'écran !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Mon ordinateur est pratiquement inutilisable sut internet à cause d'ouvertures de pubs sur fen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matt973

Infection pc : au moins par le virus "agent web avast a bloqué"

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mon fils. La navigation sur internet est assez pénible. Une fenêtre en bas à droite s'ouvre systématiquement avec le...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sopie31

Fenêtres internets qui clignotent à certains moments

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 depuis quelques temps j'ai un problème avec mes navigateurs internets ( j'ai testé ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bestjona

Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste, j'ai un souci avec google chrome qui depuis quelques jours affiche ce message "Il se peut que la pag...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xobadina64

Virus détectés et supprimés.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un peu été imprudent en installant un logiciel et mon antivirus a réagi. J'ai supprimé le virus qu'il avait trouvé. J'ai vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cerbere712

Malware riskware.vmdetector dans pdf créator

 Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infection sévère de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sévèrement infecté par des virus publicitaires (entre autres !!). Il m'est quasiment impossible de cliquer sur un lien sans av...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
OKAPI41

Pubs et enquêtes intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pubs et surtout de pages d'enquêtes qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue sur internet et pas moye...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Acrobate55

A l'aide ! blockulicious me voit des "infected websites" partout

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Blockulicious m'énerve car il n'arrête pas de me bloquer sur les sites. Tous les sites sont apparemment infectés alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cath 78

Détection d'une menace par avast : html:redirba-inf[tj]

 Résolu

Bonjour, J'ai lançé un scan d'Avast au démarrage, et j'ai découvert ce matin en lisant le rapport d'erreur que j'étais infectée en menace haute par H...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Caroun

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alexis8737

Virus stolen.data & malware.trace [help]

 Résolu

Bonjour, je poste ici car mon anti-malware (Malwarebytes) a détecté les virus suivant: 1/ Stolen.data Type: Folder Path: C:\Users\Famille\A...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus introuvable...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, depuis hier je crois être atteint d'un virus qui m'ouvre plein de PUB. Sur n'importe quel navigateur ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer boxore

 Résolu

bonjour ma question est simple , je vien d'utiliser zhpdiag pour supprimer boxore (qui est un adware de popup de site de cul ) pour le supprimer faut ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bkrtx et tags.bkrtx

 Résolu

Bonjour, J'ai un spyware terrible qui s'appelle bkrtx ou tags.bkrtx. Quelqu'un a une solution ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Stendhalia
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000