Impossible de corriger avec spybot S&D

Résolu/Fermé
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 21 mai 2009 à 22:28
 MiniKeum ! - 25 avril 2013 à 01:45
Bonjour,
voilà, après installation de spybot S&D je fais mon balayage,et il trouve des problèmes dans : "registry helper" = x malwares,
dans : "My Way My Web Search" = x éléments PUSPC et encore dans : "Spyware Secure" = 1 element malware.

Lorsque je presse sur le boutton "corriger les problèmes" il me dit que je peux entreprendre cette action uniquement en compte administrateur, le problème est que je suis en administrateur!!!

PS: j'ai fais une analyse complète avec mon anti-virus(kaspersky)il a bien trouvé 2 virus(ver et cheval je crois) mais il les à mis en quarantaine . j'ai refait une analyse complète et il m'indique :ordi protégé.Pensez-vous que je sois tout de même encore infecté ou ce blèm. peut provenir d'autre chose?
Si quelqu'un aurait une idée du problème et/ou un conseil.
Merci
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
21 mai 2009 à 22:38
Bizarre pour le compte administrateur...
Essayez de redemarrer l'ordinateur en mode sans échec et de refaire le scan spybot, cela devait fonctionner.
1
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
22 mai 2009 à 02:18
Bonjour,

Spybot indiquait une erreur "unexpected error in fixing proplems cannot create file C\windows\ wininit .ini accès refusé."
Le fait d'utiliser le mode sans échec à résolu le problème en réparant une partie des erreurs et le restant à été réparé en choisissant l'option de spybot : "lancer spybot au démarrage"
Merci de votre aide :)
0
Merci !!!
0