Avira, message d'erreur

Résolu/Fermé
Macha - 23 avril 2013 à 16:44
 Macha - 24 avril 2013 à 20:03
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide concernant l'apparition d'un message de la part d'Avira.

Ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi, accompagné d'un bruit d'avertissement.

Si j'appuie sur "OK" la boite se ferme et ne revient qu'a l'allumage suivant.

L'intitulé de cette boite est "Avira Antivir personal - Free antivirus - SysTray: avgnt.exe - erreur d'application" et le message est le suivant : " l'exception unknow software exception (0xc000047) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x73827256. "

Si jamais vous pouvez m'aider ce serait très aimable.

Merci d'avance









2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
23 avril 2013 à 17:02
bonjour
ce problème ne semble pas typique d'avira mais d'un problème technique sous- jaçant

as tu bien installé en mode administrateur?
0
Merci pour ta réponse !

Tu as sans doute raison, je n'ai pas du installer en mode administrateur car hier j'ai fait un scan complet, avira à trouvé des éléments "nocifs", j'ai pu supprimer tous les éléments sauf un , car avira me dit à ce mmt là qu'il me faut les droits d'administrateur pour le supprimer.

Je ne suis pas très douée en informatique, comment dois-je procéder pour modifier cela ?
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
24 avril 2013 à 19:35
c simple en installant un logiciel, avant d'exécuter le setup, il faut faire UN clic gauche puis un clic droit sur l'icône du setup.exe pour que se déroule les options d'installation et là on choisi :"exécuter en tant qu'administrateur"
sinon le logiciel s'installe avec les droits pour cette session même s'il n'y a qu'une session possible (celle de l'admin est à part)
0
D'accord !
Merci beaucoup pour ton aide !
0