Les discussions

Que veut dire cela ? virus ?

 Résolu

salut à tous, aujourd'hui en voulant essayer l'outil diagnostic de razer game booster, je me suis trouvé face à un long rapport dont une partie m'a i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombreuses erreurs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Un collègue de boulot m'a passé son PC portable COMPAQ pour que je lui nettoie car il avait son PC qui tournait au rale...

74 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lilidurhone

Virus qvo6 / dprotect

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; Je recherche de l'aide pour supprimer le virus qvo6. j'ai essayé d'utiliser adwcleaner, effacer les extensions sur les ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan tr/trash.gen détecté par avira

 Résolu

Bonjour, Avira a détecté un Trojan TR/Trash.gen, pouvez-vous m'aider à le supprimer, merci. Nico Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Browserdefender

 Résolu

Bonjour mon antivirus dit que un programme potentiellement malveillant BrowserDefender essaye de s'exécuter sur mon disque C. Je n'arrive pas à le s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent help

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j ai mon pc qui rame.J ai lancé un rapport zhpdiag .Quelqu'un peut -il jeter un oeil voir les deux lol. Au plaisir d...

45 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
artist49

Problème message erreur babsolution

 Résolu

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir une nouvelle demande. Il semblerai que ce problème soit spécifique à chaque personne. Je vous remercie de bien voulo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
juju44

Infecté par search protect conduit

 Résolu

Bonjour, Mes trois moteurs de recherche Google Chrome, IE et Mozilla Firefox sont infectés par le même logiciel publicitaire appelé Search protect...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème virus "qvo6"

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le virus "qvo6" j'ai suivi plusieurs conseil sur des forums avec adwcleaners, Malwarebytes, je n'arrive pas à le suppri...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus client serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un Cyber et j'aimerais y installer un anti virus client/serveur style les postes clients vont chercher la mise à jour de l'an...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Rapport usbfix : une âme charitable pour me traduire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis cette après-midi Avira me harcèle pour un fichier ADWARE/bProtect.D et impossible de le supprimer (à chaque fois le message...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Smart91

Page sondage qui s'ouvre- rapport otl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 voici le lien de mon rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130910_y7o...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordinateur Dell, un Vostro avec Windows 7 qui depuis quelques jours ne marche pas comme d'habitude. En effet...

67 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher les paramètres du parefeu

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai remarqué que mon ordinateur avait tout pleins de virus ... J'ai fait plusieurs scans avec Malware pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs audio intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des pubs invisibles audios qui se lancent automatiquement sur mon ordinateur sans qu'aucune fenêtre et ou logiciel ne s...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Envahi de virus dont qv6 et d'autres

 Résolu

Bonjour, J'eassie de nettoyer mon ordi mais je ne suis pas une pro donc je n'arrive à rien j'ai passé antimalwarebytes mais trop léger apparemanr ...

119 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour désinstaller pricora

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par Pricora il y a quelques jours. J'ai recherché un peu sur Google et j'ai donc fait un scan AdwCleaner et ZHPDiag. Les voi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Affichages permanents de sites non sollicités

 Résolu

Bonjour, J'ai internent version 10. depuis quelques temps je reçois des connexions de sites non demandés qui arrivent même quand internet Explorer...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par adware b/protect

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Alors je ,m'explique depuis quelques jours, mon antivirus qui est avira dectecte au demarage de mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ruby692

Comment etre sure qu'il ne reste rien de qv06

 Résolu

Bonjour, Apr7s plusieurs recherches j'ai utilisé AdwCleaner pour me débarrasser de Qv06. après le redémarrage je retrouve Google OUUFFF. mais c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
marizou

Erreur "8024200d" windows update, aucune aide de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours essayé de mettre l'ordinateur à jour, mais Windows Update dit exactement la même erreur à toutes les mises à jour "importa...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing

 Résolu

Bonjour, Bing est installé dans chrome, que faire svp? merci bcp PS : il n'est ni dans les extensions chrome, ni dans le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué. aidez moi par pitié

 Résolu

Bonjour, Ce matin le PC de ma mère c'est fait piraté, elle a reçu le mail d'un ami, dans lequel il y avait un logiciel a téléchargé, tout c'est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment activer windows defender

 Résolu

Bonjour,à tous. Je suis tout nouveau et je vous souhaite le bonjour à tous. Je ne suis pas fort en informatique et ma question est : comment activer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
filtetu

Bug de 30" à 1 minute sur certains sites.

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai de très forts ralentissements sur certains sites, Dailymotion, par exemple, mon PC se bloque pendant 30" à 1 minute. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ivandl

Suprimer qv06

 Résolu

Bonjour, je recherche la bonne façon de suprimer qv06 de mon ordi Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
isalmp

Virus lollipop

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur était très lent depuis quelques temps, des fenêtres de pub s'ouvraient tout le temps, j'ai effectué un scan rapide d'avast...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Help : optimizer pro, besoin d'aide pour le désinstaller.

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, après avoir téléchargé sur 01net, je me retrouve infectée par Optimizer Pro. J'ai un tout nouveau pc (moins d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 persiste et signe.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis infecté par qvo6, j'ai suivis les conseils des différents messages; adwcleaner, réglage des moteurs de recherche, nettoyage...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Page rame

 Résolu

Bonjour, a tous estce qu ils y a une solution pour que ma page d enternet s ouvre plus vite sur Windows 7 merci a vous Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mouky76

Infection qv06

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de récupérer QV06!!Pas possible de le virer ! J'ai regardé les réponses à ce sujet et j'ai déjà lancé olt. Le bloc note me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldo sites

 Résolu

Coucou a vous tous c'était pour savoir si vous saviez comment supprimer portaldo sites qui s'est incrusté surement lors d'une installation d'un logici...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Illivid

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder des dessins animés. S'agit-il d'un virus ? (mon antivirus est avast antivirus gratuit) car depuis, lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldosites

 Résolu

Je souhaite me débarrasser de cette page d'accueil parasite qui apparaît quand j'ouvre IE ou Mozilla, à savoir: http://www.portaldosites.com/?utm_sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection protected search

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par protected search sur google chrome, voici le rapport de adwcleaner, merci d'avance pour votre aide. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qv6

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les différents sujets sur le problème QV6 donc j'ai suivi la procédure et effectué un nettoyage avec Adwcleaner... puis ZHPDiag et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Smart91

Virus lollipopinstaller_somoto_14693.exe

 Résolu

Bonjour, en essayant de télécharger une police sur cartable.net pour ma mere et jai eu un virus du nom de LollipopInstaller_somoto_14693.exe appar...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldosites en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un logiciel (GPS MAP Viewer) mais j'ai récupéré en même temps la page "http://www.portaldosites.com/?utm_source=b&utm_mediu...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis ennuyée avec QVO6. J'ai tout essayé pour le supprimer, j'ai nettoyé mes navigateurs, été dans suppression d...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilichris83

Comment me débarasser de portaldosites

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre mon navigateur google chrome portaldosites s'affiche même en modifiant ma page d'accueil rien n'y fait il s'ouvre toujours...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
celi91

Pc de + en plus lent : pc cleaner etc

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un ou des logiciels fiables (gratuits ou payant) pour "nettoyer le PC" comme PC Cleaner propose de le faire après avoir détect...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Harry Lime

Qvo6

 Résolu

Bonjour, je vous poste le rapport d' adwcleaner car je n'arrive pas a me débarrasser du virus qvo6 . merci de votre aide https://pjjoint.malekal.c...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chloé066

Lien avec mots vert impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Adwcleaner n'a pas supprimé pricora...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide , en installant un logiciel , Pricora s'est automatiquement installé et depuis impossible de s'en débarassé ... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus exp/js.jnlp.a

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner mon ordi avec antivir et il a trouvé un virus EXP/Js.JNlp.A et le scan reste bloqué ! Impossible d'arrêter ou quoi qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
christmut

Firefox très lent, ouverture de fenetres non désirées

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net. Firefox est très lent, et de nombreux cookies se bloquent. Il y a 15 jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
hemcejad

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable infecté par le virus gendarmerie et il plante d'ordi dès le départ de celui-ci, je n'ai pas le temps de lancer roquek...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Monster market place

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé toutes les recettes trouvées sur le Ouèbe mais sans grand succès... Qui pourrait m'aider ? Mer...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

2000 fichier infectés : up.optional. boxore, imminent, revelant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remarquer quelques anomalie sur mon pc donc j'ai télécharger Malware byte's et spy hunter, et la surprise j'ai plus de 2000 fic...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur et blocage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 7 64 bits et l'anti-virus Bitdefender essential. Depuis quelques jours, mon PC est assez lent, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
vanou73
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000