Les discussions

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, En effectuant un scan minutueux du système sur l'antivirus Avast, celui-ci indique à la fin qu'il y a un fichier infecté. Voici ce qu'il y ...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme sirefef.b

 Résolu

Bonjour, merci pour vos éventuelles réponses : j'ai actuellement un virus du nom de Sirefef.B qui m'embête, l'ennui c'est que je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jlpjlp

Et encore seeearch...

 Résolu

Bonjour j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous ici, j'ai seeearch aussi que j'aimerais bien éliminer. mais je ne trouve pas \Appdata\Roaming\mo...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jlpjlp

A l4aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai ni poitrine ni forme et je regarde souvent les forme et la poitrine des femme cela voudrais dire que je suis lesbie...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BmV

Fenetre intenpstif

 Résolu

Bonjour, elle reviens sans arret lorsque je surf comment l annulé merci http://www.ad-di05.net/stockage/Autogrill/Ete_2011/Emailings/imgs C...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
gege28

Sécuriser ma clé usb par un code d'accès

 Résolu

Bonjour, juste une petite demande de néophite je voudrais sécuriser ma clé usb par un code d'accès car je travaille dans de multiple endroits et de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
benno beno ladino

Ver

 Résolu

Bonjour, Je suis infevté pat autorite NT, je suis sur Windows 7 (4 Go). Pouvez vous m

56 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Moustiquet

Virus "adware.agent.nfk" détecté sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bitdefender, me signale qu'un virus nommé comme ci dessus a été détecté, sa destination est "dfr.eorezo.com/dowload/etstv.e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g.chinal

Probleme dde server window: infection ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour lorsque je branche par le port usb ma clé ou mon DDexterne la navigation dans ces deux éléments est hyper lente et va m...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fico

Installation d un logiciel crasseu,

 Résolu

Bonjour suite a l installation d un logiciel crasseu, mon ordinateur ne repond plus, je m explique : Lorsque je l allume le bios demarre et ensuite ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Ayant des pubs intempestives sur Mozilla Firefox, j'ai fait le scan avec HiJackThis et voici le rapport: Logfile of Trend Micro H...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows repair

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu ou j'ai encore un probleme avec windows repair. J'ai suivit la procédure de votre site et voice les rapport de rogue...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cloud77176

Vérification pc portable

 Résolu

Bonjour, Juste une vérifiction pour voir si tout va bien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijtUH63f1.txt Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kyky56

Ram utilisé à 80%, uc peu

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice dans la domaine mais pas naïf, depuis quelques temps mon pc asus eepc, windows seven, dual core, petit mais efficac...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer avast! gratuit

 Résolu

Bonjour, Jai essayé de télécharger avast! gratuit 2 fois, mais à chaque fois une fois le fichier téléchargé, il ne veut pas marcher, on me dit qu'un...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pasmoyendetrouverunpseudo

Probleme avec le centre de securite windows

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours quelqu'un m'a aidé sur ce forum pour retirer un virus xp home security 2012 mais depuis qu'il m'a aidé à le retirer, le...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tonio49

Desinstallation avira impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai eu un gros bug sur l'ordi, quoi? lent plein de messages d'esrreurs (genre MSC...

92 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème trojan.generic.6120916

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un problème avec le virus Trojan.Generic.6120916. J'ai beau faire toutes les analyses possibles de mon ordinateur ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jlpjlp

Spam rrrr......

 Résolu

Bonjour, voila j ai essayé de m inscrire sur ma-config.com sur leur forum et voila ce que je recois avant de finir mon inscription Votre adres...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
@Kamaz@

Infecté?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Windows commence sérieusement a me gonfler bugs et erreurs de toutes sortes, j'ai même eu droit a mon premier écr...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
juju666

Goméo moteur de recherche intempestif !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je fait des recherches sur google ou orange, j'ai un moteur de recherche gomeo qui s'ouvre a la place. j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Message etrange

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps dés que j'essaye d'aller sur mon navigateur se message apparait lien d'image: http://hpics.li/a206d0f J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Supi

Urgent pc

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure je suis aller sur un chatbox et q'uelqun ma dis qu'il voulé me hacké et que il va controlé mon pc que faire ?

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
john cena 34

Redirection gomeo

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis deux jours, je suis toujours redirigé vers une page google suivante qui s'ouvr...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
caldicel

Choix entre virus ou pas d'internet obligé

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus ntj.exe qui me redirige vers de la pub et se dévellope rapidement . si je supprime ntj.exe (dit comme infecté par malwar...

69 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
math 2000

Probleme de moteur de recherche.

 Résolu

Bonjour, je suis sous le navigateur "Google Chrome" et depuis peu de temps, j'ai un problème qui m'énerve ! Quand j'use ma barre de recherche (c...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide infection

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparu. Pouvez vous m'aidez? Merci Configuration: Windo...

60 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Marmar66

Impossible mise a jour avast

 Résolu

Bonjour, impossible mise a jour avast me dit paquet corrompu !!!!!!!! help je n y connais rien que puis je faire !!!!!!! maggy Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de suppression de programme inconnue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis peut, un programme nommé maafi.exe a prit place sur mes clefs usb et sur mon PC, et je n'arrive pas à le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Sloubi76

Besoin d'une désinfection

 Résolu

Yop, Visiblement mon dernier message a été supprimé, visiblement à cause de ma signature, que j'ai enlevé, je contacterais un modo plus tard pour ç...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme starforce protection

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis que j'ai recupérer mon ordinateur portable j'ai un truc qui s'affiche pour starforce protection. J'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Erreur critique du disque dur : récupération

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème : Un virus m'a infecté, windows recovery ou quelque chose dans ce goût-là, celui qui fait cro...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Excessimo

Virus : bureau disparu, ordi endomagé !

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus, mon bureau a disparu, à la place l'écran est noir, il n'y a plus aucunes icones. En plus, une fenêtre ap...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Servicehttp ne démarre pas! erreur 1058

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai commencé à aider quelqu'un dans le forum windows ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
juju666

Lecture de rsit - trojan

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis peu j'ai un trojan qui bloque mon acces internet et même des fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc ne veut rien savoir surement infecté

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mes mises a jour qui ne veulent plus s installer correctement, mon pc ne veut rien savoir, j ai des probleme d inst...

27 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Valuu

Virus personal shield

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par personal shield pro qui bloque..tout j'ai réussi à arrêter provisoirement son action par ctrl+alt+sup et en étant ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
miczfr

Invasion malwares pc endomagé

 Résolu

salut, j'ai été infecté par des milliards de virus hier ché pas, c peut etre a cause de mon cousin qui a desactivé l'antivirus et le parfeu , bon j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Malekal_morte-

Pc rame.... quelle origine

 Résolu

Bonjour à vous, Voila, je vous écris de mon travail. Le pc rame mais je ne sais pas du tout pourquoi.... Je vous envoie le rapport si vous pouvez ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Fluctabilus

Problème "trojan", aide svp

 Résolu

Bonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...

159 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
juju666

Logicles eorezo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les logiciels eoRezo sont vraiment gratuits et j'ai entendu parler de fenêtre publicitaires qui s'ouvraient tout l...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mamy arlette

Kaspersky et code

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel code faut-il rentrer pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
dietzus

Pc très lent et tout essayé

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant essayé une multitude de choses pour savoir ce qui ralentissais mon pc, j'ai remarqué que dans google la plupart des solutions v...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tinou35800

Firefox alert.

 Résolu

Bonsoir, j'ai une amie qui ne peut pas se connecter par son PC (vista ) un message s'affiche "firefox alert. visiting this site may pose a securi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infect° avec avast physicaldrive0 mbralureon

 Résolu

Bonjour, je suis un novice qui demande de l'aide d'un superpro !!! SVP!! Merci!!! Je suis sur un ordi portable et je viens d'installer Windows 7 su...

46 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec tr/droppen.gen et tr/kazy.26925

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Avira a détecté le cheval de Troie TR/Droppen.Gen puis TR/Kazy.26925. Depuis, mon ordinateur se met à m'ouvrir des p...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
toto40

Protection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant un novice sur Windows, j'aimerais savoir comment protéger mon nouvel ordinateur Asus (Windows 7). Quelles démarches entreprendre...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
toto50

Malwarebytes +kaspersky internet security2010

 Résolu

Bonjour, SLT JE VOUDRAI SAVOIR SVP EST CE QUE MALWAREBYTES ET KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010 SONT COMPATIBLES MERCI. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Hector

Trojean.eorezo

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bsr je suis infecté,par un trojean Eorezo,j'ai fait un scan avec Malwarebytes,vous envoie le resultas...

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet et pc portable tres lent

 Résolu

Bonjour, voila, depuis une semaine, mon pc portable de marque asus netbook et ma connection internet rament comme c'est pas possible, je ne compr...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000