Les discussions

Faux message d'infection sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Chrome qui me fait penser que j'ai dû télécharger un virus... Lorsque je fais une recherche puis que je choi...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ZAZBM22

Unchecky

 Résolu

Bonjour, Croyez-vous que unckecky soit dangereux pour Windows 7? Reçu un email de PCAstuce m`invitaht à le télécharger. Merci car je préfère CCM bie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pieret123

Impossible de trouver le fichier script"c:\windows\run.vbs"

 Résolu

Bonjour, Mon Firefox a récemment eu des problèmes de logiciels "espions" comme yousearch,etc. Voulant les supprimer de mon ordinateur j'ai fait un s...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yayane

Se débarrasser de sosdesk

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Il y a quelques jours, mon ordinateur, qui pourtant fonctionne très bien, a eu des difficultés à se lancer et à charger convenabl...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur, des pages de pub s'ouvrent toutes seules lorsque je clique dans une page internet (parfois une f...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier run.vbs

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème sur le fichier run.vbs j'ai déja fait les test sur adwcleaner et FRST mais je ne sais pas à qui dois-je les envoyer....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Messages de pubs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, de nouveau onglets s'ouvre tout les quart d'heure sur mon navigateur (google chrome). J'ai donc essayer de passer un coup de ADWclea...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium de mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, suite à un téléchargement de logiciel gratuit, je n'arrive pas à me débarrasser du moteur de recherche chromium. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller maps galaxy dans mozillafirefox

 Résolu

Bonsoir Comment désinstaller mapsgalaxy dans mozillafirefox dans windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Chronopost

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un drôle de mail chrono post et comme j'attends un colis bah....je doute, mais je n'ai rien ouvert euh, capture d'écran? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
melusine97

Desinfection zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, j'ai lancé un ZHPDiag pour lancer un processus de désinfection de mon ordi. Que dois-je faire ensuite? je l'ai fait sur le site de N.Coolma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier insupprimable - accès refusé faute de droits admin

 Résolu

Bonjour, Un fichier (dossier de documentation) téléchargé ne veut pas se supprimer de l'ordinateur (tout c'est supprimé sauf ce sous dossier). Peu i...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pub dans chrome

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines,mon chrome est devenu infecté de pub qui s'ouvrent lorsque je clique n'importe où dans la fenetre. du coup,je me...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stef27410

Onglet fromdoctopdf

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement autorisé 1 "pseudo?" mise à jour firefox et je me retrouve avec 1 onglet FromDocToPdf au lieu de l'habituel et 1 MyWay pour les...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pistouri

Virus resistant

 Résolu

Bonjour ! Suite à un téléchargement, j'ai attrapé un virus assez coriace. Il m'a changer mes applications par défaut pour plusieurs types de fichi...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierre Glet

Vos parametres de securité ne vous permettent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un webcam Logitech comme cadeau. Apres installation j'ai voulu telecharger Skype pour pouvoir dialoguer et j'ai eu le "vos parametre...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bob333

Recherche kit de desinfection win10 x64

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour avoir un kit de désinfection efficace compatible avec windows 10 Pro 64 Bits. Juste pour m'assurer que mon p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Shanmougam

Mon ordinateur gèle pour quelques minutes / weevah2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a quelques problèmes : -Quand je suis sur YouTube, par exemple, je clique sur un vidéo et un nouvel ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pochtos

Virus raccourcis clé usb

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte usb. Tous les fichiers sont cachés et remplacés par des raccourcis. J'ai donc procédé à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Starsboom.com/reslb

 Résolu

Depuis hier, lorsque je suis sur internet, une fenêtre s'ouvre et starsboom.com/reslb ou poki.com ou Y8.com s'affiche. starsboom.com/reslb présentent...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ormepleureur

Reimage repair

 Résolu/Fermé

bonjour, je n'ai rien demandé, rien téléchargé.... juste lu l'article sur reimage repair et voilà-t-il pas que je le retrouve dans mes téléchargement...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Cerber ransomware

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé ce virus aujourd'hui. Il a crypté une partie de mes fichiers. J'ai supprimé le virus à l'aide de mon ant...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis un moment quand je suis sur internet est que je veut ouvrir une fenêtre j'ai des autres page qui s'ouvre est la plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très très lent et autre.

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, et meilleurs vœux à tous (il est encore temps). Je reviens vers vous, car vous m'avez déjà dépanner su...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de suppression de virus

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander l'aide afin de supprimer le virus sur mon ordinateur, m'empêchant d'accéder à certains sites. j'ai fait plusieurs an...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
dijanick

Problème de desinstallation de driver doc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller DRIVER DOC. J'ai Windows 10 je vous envoi 3 liens obtenus avec pijoint.malekal https://pjjoint.malekal.co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Détection de cheval de troie

 Résolu

Bonsoir, Est ce qu' un cheval de troie peut être éradiqué et donc supprimé avec adwcleaner et malwaresbytes antimalwares? sinon comment s'y prend on?...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller amulec

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desinstaller AmuleC en vain.. Panneau de Configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités Je sélectionne AmuleC pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion non sécurisée sur plusieurs sites

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures (je n'étais pas là dans l'après-midi mais ce matin c'était ok), sur deux sites j'ai un cadenas barrés qui m'indique u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sakura01

Chromium se réinstalle sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila 2 fois que je supprime "Chromium" malheureusement il se réinstalle sans que je fasse de téléchargement? Avez-vous une idée? Merci e...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Création de fichiers office sur tous mes disques au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et à chaque démarrage, deux dossiers (un en début de liste et un à la fin) sont créés sur chacun de mes disques (y c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Butane120

"impossible de se connecter au serveur proxy"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une page internet au démarrage du pc je reçois (la plupart du temps) ce message d'erreur http://www.noelshack.com/2013-2...

75 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
42142

Clé usb

 Résolu

bonjour, j'aimerai bien installé un mot de passe gratuit sur une clé USB. Comment faire! merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer merry i love you

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème! infecté de puis hier via chrome, ce virus a crypté les fichiers qui se trouvaient sur mon bureau. Ce sont des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Virus wonderlandads.com

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc voici les captures écrans Word ne fonctionne plus non plus mais j'ai juste msg comme quoi Word à cessé de fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque quand on le laisse un peu seul ...

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup mais votre forum m'a déjà quelques fois sauvée. Actuellement, mon pc se "perd" quand on le laisse...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
550tintin

Dead surf supprimmer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé la barre de surf dead-surf( www.dead-surf.com )et je n'arrive pas à la supprimmer.il resste un "morceau",visible dans...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque internet ordi99

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque ..hier matin ..fais opposition à ma carte bleue mais mon conseil bancaire doit se renseigner pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Seen on screen 2017

 Résolu

Bonjour, parfois quand j execute googlechrome un tab en plus s ouvre avec la page d acceuil (4chan) avec le lien seen on screen dessus, apres des re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chernobyl123

Désinstallation youndoo

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai installé un mauvais logiciel (je me sens vraiment nulle) Youndoo (entre autre) s'est installé et je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
BlueTomatoe

Comment mettre un mot de passe sur une clef usb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde, Je voudrais juste mettre un mot de passe sur ma clef USB. Je m'explique : Simplement, un peu comme un PC, à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
NEO1968

Problème wxr5yvj4.vbs et avast s'affole

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs ordinateurs dont celui (le plus puissant) que j'utilise le plus fonctionne encore sous WINDOWS XP (et j'en suis TRES s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je fais un scan avec RogueKiller il détecte ça (capture d’écran) sans pourvoir le supprimer. C'est quoi et comment je le su...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fake ou pas lettre hadopi

 Résolu

Bonjour, Comme chaque midi je rentre chez moi manger et la je trouve une lettre de l'HADOPI mais je suis perplexe car c'est ma première lettre que j...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
smayk

Chevaux de troie en quarantaine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur neuf. Windows 10 j'ai tenté d'installer CCleaner en Français Je l'ai mis en anglais mais aurais préféré le changer. Al...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
todtbrico

Nettoyage de disque mais sur telephone

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de nettoyer l espace libre pour ne plus pouvoir récupérer un fichier déjà supprimer sur ordinateur mais cela exist...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
athena223

Ordinateur toujours infecté malgré un nettoyage

 Résolu

Bonsoir J'ai toujours des pages de pubs qui s'ouvrent n'importe quand sur internet, Outlook ainsi qu'un message d'erreur virus que me bloque interne...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Cerber randomware

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Cerber Ramdomware. J'ai fait les analyses conseillées dans les sujets concernant ce virus. Pourriez-vous m'aider ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Corinne

Notebook vraiment trop lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Netbook MSI U135 (pas particulièrement jeune) et bien que je ne m'attende pas à des performances de sa part, il rame énormém...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente et pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, au demarrage, ma connexion au reseau internet se fait plus lentement. J'ai également de la publicité qui est a...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000