Les discussions

Ouverture intempestive de trepage.net

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarasser de cette page qui s'ouvre en même temps qu'un site qui m'intéresse ? Le lien de cette page est http://e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Smart91

Infection hadopi / ukash / reventon

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi chopé cette saloperie hier (27 juin 2013) sur mon ordi de travail, pourtant à jour (Windows XP pro SP3, Firefox, Java, AVG...

50 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ihavenet newsbuster

 Résolu

bonjour, je suis embêté par ihavenet qui me redirige plus ou moins fréquemment et par newsbuster.org qui bloque la recherche. Mon antivirus résident ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Message d'avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message avast : état de software updater critique. Java runtim environm. oracle.corp. Mise à jour disponi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
junior_205

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, je remet ci dessous le message que j'avais mis hier mais qui n'avait pas eu de réponse.J'espère que l'un d'entre vous aura le temps de m'ai...

124 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression deal finder

 Résolu

Bonjour, Je poste le rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 23/06/2013 à 13:45:01 # Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode #...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté win32:downloader-tpw [pup]

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows 7,je pense être infecté par un virus,et j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé OTL,voici les rapports: OTL Extras logfile cr...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ihavenet

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche désesperement a me débarraser de ce virus mais je ne suis pas trés douer niveau informatique merci d'avance de votre ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Destrio5

Pc et internet lents

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire un nettoyage de printemps, j'ai téléchargé un programme sur le net et depuis mon pc fait que de ramer et internet b...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
billmaxime

Comment supprimer websearch.youwillfind.info ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla la page qui apparaît automatiquement est toujours la même: websearch.youwillfin.info... J'...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ibanwar

Suprem saving cheval de troie

 Résolu

Bonjour; lors d'un scan de mon antivirus AVAST (tous les samedis à 12 h) IL a détecté 2 chevaux de Troie ici : C:/Programme Files/Supreme saving. M...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jacques.gache

2 infections adware domlq ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve ces 2 infections sont peut etre lie à une mise à jour que j'ai betement fait une mise à jour de flash player ( qui etait peut ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Pc qui rame au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pC sous Win7 rame énormément au démarrage, sortie de veille, changement de profil utilisateur,etc... Malwarebytes n'a rien tro...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger avast! 7

 Résolu

Bonjour, actuellement, il y a la version 8 d'avast!, mais je préférais la version 7. Le problème, c'est que l'on ne peut plus la télécharger. Sera...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kalimusic

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un soucis avec Avast. En effet, j'ai un affichage intempestif d'adresses URL malveillantes bloquées. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Larkos

Virus internet security 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce virus et après lecture de diverses pages du forum j ai réalisé ceci : - scan avec RogueKiller - et scan avec ZHPDiag ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Smart91

Désinstaller boxore client

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adwcleaner sur mon PC, après avoir lancé la suppression ça m'indique que boxore a été supprimé mais quand je vais dans "pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Smart91

The cleaner

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le logiciel "the cleaner" est à installer sur son ordi en plus de malwarebytes et lorsqu'on télécharge des fichier...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jacques.gache

Hadopi et plus d'écran

 Résolu

Bonjour, windows 7 pro, suite probablement à une (mauvaise) mise à jour de Adolf (heu...Adobe) le virus Adopi est apparu. Maintenant, en mode sa...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Malekal_morte-

Internet security pro 2013

 Résolu

Bonjour, A mon tour d'avoir attrapé ce très mauvais virus et à mon tour de crier HELP!! J'avais lu sur un forum qu'il fallait pour s'en débarrasser ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie bloque le mode sans echec - help

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur portable vaio, sans lecteur de cd, sous Windows 8 acheté cette année. donc l'autre jour en voulant me rendre sur u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Malekal_morte-

Avg secure search

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de tous renseignements concernant AVG secure search. Et notamment la localisation du serveur. Et TOUS rensei...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Qvo6

 Résolu

Pourriez-vous me donner des explications très simples pour retirer Qvo6 qui a pris la place de ma page Google ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Possiblehostsfilehijack

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, et depuis quelques jours windows defender m'alerte sur la présence d'un logiciel dangereux : settingsmodifier:win32...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Pc avec spywares

 Résolu

Bonjour, J'ai le cas d'un PC dont le fonctionnement est perturbé (fenêtres de pub, blocages, navigateur qui ne s'ouvre pas, etc.) Voici les rapp...

121 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Balboa99

Recherche logiciel antivirus internet sécurité

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un antivirus internet sécurité simple complet et gratuit. Si quelqu'un connait des noms n'hésitez pas à me les fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmarion3

Pb de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai bon analysé avec mbam il détecte eorezo j'ai bon le supprimer a chaque connexion internet il revient et je suis envahie de pub. comme...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
guillemo

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je passe regulierement des outils pour essayer de garder propre mon pc.ayant lancé un zhpdiag ce dernier me trouve une infection. Malgre adw...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
babac1

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer Boxore client que je n'arrive pas à désinstaller merci d'avance HMarie Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
HMarie

Virus tr/downloder.gend

 Résolu

Bonjour, L'ordi d'un ami détecte le virus tr/downloadr.gend 2 Doit on s'en inquiéter? Merci JC Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mpuissance4

Compléments d'informations sur "firefox - wot et adblock plus"

 Résolu

Bonjour. Le 07.06.2013, j'ai lancé un S.O.S pour un problème sur « des résultats de malewarebytes » peu encourageants ». M. Fish66 est accouru à...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pirater et virus hadopi

 Résolu

j'ai essayer de demarer en mode sans echec et rien que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jacques.gache

Internet rame (virus?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon internet bug ,il rame . Je suis sous Chrome et j'ai test explorer et mozila mais c'est pareil . Alors quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju666

Lignes rouges dans zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diagnostique zhpdiag et il y a plein de lignes rouges. Pouvez vous m'aider je ne suis qu'une femme? Rapport : https://mon-pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju666

Ilivid.toolbar

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à supprimer ilivid toolbar qui s'est installé sur mon pc. En effet, j'ai téléchargé il y...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju666

W32 blaster

 Résolu

Bonjour, Windows 7 /64 (à jour) antivirus: Avira free antivirus (à jour) Salut. Et bien voilà, moi aussi j'ai ramassé cette saleté hier...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Belgicos

Snap do

 Résolu

Bonsoir, je fais appel au forum car j'ai depuis quelques semaines chopé le virus SNAP DO, et que ce n'est plus possible : faut que je le vire! ...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Desinstaller barres de recherches

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de desinstaller "start search", "delta search", ask.com. car à chaque fois que je clique sur chrome, ils apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju666

Problème ordi bloqué par police nationale

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un gros problème sur mon pc. En effet, j'étais sur internet quand d'un coup une fenetre de la police national...

76 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sustainreno

Hola search virus !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Hola Search et d'après ce que j'ai pu lire il fallait faire un nouveau poste,donc je me permet de...

65 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kirikou93

Mon clavier m'a rendu fou

 Résolu

bonsoir depuis ce matin mon clavier m'a fait un truc incompréhensible les touches 123456 hors service le @ c'est pareil et quand je vais sur le net fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
H.A.W.X

Infection par hola search

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement de captvty , mozilla , mon navigateur préféré, ainsi que google crhome et Ie, présents sur mon pc , ont été infec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller softprenium download

 Résolu

Bonjour, L'autre jours j'ai télécharger un programme puis je l'ai désinstaller car enfaite il ne me servait absolument à rien... Mais maintenant qua...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Vid-saver,google chrome

 Résolu

bonjour le message suivant s'affiche a chaque demmarage de Google chrome "google a signalé vid-saver comme etant une extension malveillante et a...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
N16

Sujet pour souly13

 Résolu/Fermé

Hello à tous C'est pas moi qui ai besoin d'aide mais quelqu'un vient de m'envoyer en mp une demande d'aide Le membre en question est Souly 13 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help : un lociciel sauvage "empoisonne" mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès que je me branche sur mon PC un logiciel qui sort de je ne sais où et qui s'appelle "accélère Pc" je crois, appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Wiena

Avast trouve un malware

 Résolu

Bonjour à tous, Alors hier, Avast a bloqué une menace (malware), et a donc recommandé un scan au démarrage. Et là, avast a décelé environ 10 menace...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Ordinateur bloqué par le virus hadopi ukash !!!

 Résolu

Bonsoir, Cela fait qques heures que je lis différents forums pour me débarrasser de ce fichus virus que je viens d'attraper cet après-midi sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à la mise en route de mon ordi une fenêtre apparaît en bas à droite et on lit ceci. "Ad watch live/Alert Processus bloqué Ad...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
billmaxime

Je crois que j'ai un keylogger.

 Résolu

Bonsoir Je pense que j'ai un keylogger sur mon Pc j'ai installer un Zhp Diag j"ai fais le scan avec le rapport : - http://cjoint.com/?3FAxmHKMclW ...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000