Les discussions

Publicité sur des mots en bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, sous Google Chrome, sur une page internet quelconque, des mots (n'importe lesquels) se mettent en souligné bleu, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Lien indésirable

 Résolu

Bonsoir Bonsoir Je navigue avec Google Chrome, je paramètre pour qu'il s'ouvre sur la page d'accueil de yahoo.fr, or ce lien n'est pas conservé, et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Desinstaller qv6

 Résolu

bonjour a tous! comment virer ce qv6 de malheur de mon ordi? j'ai suivi les conseils du forum mais rien n'y fait! j'ai fait.. outils.. options inte...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Robeurk

Infecté ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai quelques doutes quand à la sécurité de mon pc. Récemment, je me suis débarrassé d'une infection PUP ainsi que de petits objets ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ALCORP

Fenetres intempestives et souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent à mon insu, mais mon plus gros souci c'est que ma souris ce fige et impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bioman75

Programme inconnu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le programme "RIMBBLaunchAgent.exe" est au démarrage de mon ordi, est ce un virus? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pipo

Comment détruire transvente ?

 Résolu

Bonjour Notre fils a installé le logiciel Transvente. Ce dernier occupe en permanence 50 % de la mémoire de notre PC. Ça "rame en permanence". N...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
neffes

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Pc lent sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de bureau qui est uniquement lent sur le net, Outlook ou encore dans les jeux réseaux... J'ai fait des test sur un autre pc...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fr@nck

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon amoureux est infesté de publicités qui surviennent à n'importe quel moment quand on est sur internet. Pouvez-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer ou laisser

 Résolu

Bonsoir, j'ai "eset nod antivirus 4",dans ma zone de quarantaine il y-a : 10 vers et 5 virus,je voudrais tout simplement savoir si je dois les supprim...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jeddy5

Page de pub intempestives

 Résolu

BOnjour, Malgré plusieurs tentatives infructueuses de supression des adaware, je me prend des ouverture de page de pub intempestives et ce quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
popbab

Comment supprime nation zoom sur mes pages d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir . Voila j'ai un problème en fait j'ai telecharger des polices pour un logiciel puis j'ai cette page d'accueil ; Nation Zoom ensui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Websteroid - pups et toolbars

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport Zhp diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131212_q10v9y5f8k10 . Je n'ai pour l'instant pas accès à l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Enregistrement demandé pour avast

 Résolu

Bonjour, L'anti virus AVAST (gratuit) me demande de m'enregistrer sous les 30 jours. Si je ne m'enregistre pas, quelles en seront les conséquence...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, Comment puis -je enlever des pages de pub qui s'insère quasi automatiquement lorsque j'ouvre une page cela devient vraiment énervan...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ituneshelper clé usb

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster un nouveau message car ma clé USB est infectée par le virus iTunesHelper (qui transforme tout les fichiers e...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vvAtemvv

Fenetres publicitaires qu'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonsoir je suis comme beaucoup d'autres avant moi victime de fenetres publicitaires intenpestives en effet ces fenêtres s'ouvrent toutes seules pe...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Demande d'aide analyse du zhpdiag / pc lent

 Résolu

~ Rapport de ZHPDiag v2013.11.28.59 - Nicolas Coolman (28/11/2013) ~ Lancé par fanch (30/11/2013 08:23:15) ~ Adresse du Site Web https://nicolasco...

76 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
billmaxime

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour je vais bientôt recevoir mon Pc portable Toshiba et j'aimerais installer un antivirus mais je ne sait pas le quel pouvez vous me conseiller sv...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
regcal

Desintaller yontoo lollipop et utorrent

 Résolu

Bonjour!!! Svp a vrai dire je suis un peu perdu.Depuis quelques temps mon ordinateur(acer aspire v5 Windows 8]) rame excessivement(je l'ai envoyé a la...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
loumax91

Objet : pc très lent, pop-up intempestifs, wifi instable

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur Regarder, un site de création de code QR m'a téléchargé TV PC et Bubble docs ; et depuis, malgré la suppression de ces 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème informatique suis téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Je suis une grande novice en informatique. J'ai voulu télécharger gratuitement un jeu de scrabble. Je n'y suis point arrivé mais j'ai envah...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jacques.gache

Adware boxore

 Résolu

bonjour ci joint rapport adw cleaner. j'hésite sur la conduite à tenir : sélectionner ou tout supprimer? merci de votre interprétation.# AdwCleaner ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de maxdatafeed et fastonlinfinder ?

 Résolu

Bonjour , Pour me situer je ne suis pas tres douée avec les termes informatique ! Mon probleme est le suivant : je regardais une serie en streaming...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Message publicitaire indésirable

 Résolu

bonjour à tous pouvez vous me donner la clé pour bloquer tous les messages publicitaires qui arrivent avec mes mails. vraiment désagréable a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fastonlinefinder

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait envahir par un (ou des) spyware(s). Quand je veux entrer sur un site internet, une fenêtre vierge s'affiche avec "faston...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un envahisseur nation zoom

 Résolu

Bonjour Nation zoom s'est installé sur le pc , pas moyen de le désisntaller j'ai fait tourner AVAST CCLEANER MALWAREBYTES ADWCLEANER supp...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allin1convert

 Résolu

Bonjour,je suis peut etre infecter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus toolbar.mysearchdial:

 Résolu

Bonjour, en voulant télécharger photoshop un virus s'est associé au fichier: au nom de mysearchdial. Je ne pouvais plus utiliser Mozilla firefox à for...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres indésirables: http://static.icmapp.com/

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 7 et depuis quelques jours avec Firefox quand je clique sur un lien, des pages indésirables s'affichent venant de...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Faror

Virus double accent circonflexe "^^"

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum Depuis quelques jours je pense être infecté par un virus. J'obtient l'affichage direct de 2 accents...

56 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Thomas

Impossible de faire un scan "antivir"avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je ne parviens pas à faire un scan avec Antivir avec mon nouvel ordinateur. Lorsque je...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer aartemis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Pour supprimer Aartemis sur Google Chrome, je suis allé dans la boite à outils de C...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Key logger

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais bien si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu...depuis déjà un bon laps de temps je craignais que mon pc soit inf...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kingk06

Win32:vexral-g [wrm] réparer les dégats?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous l'aurai compris, j'ai été victime du virus "Win32:Vexral-G" tel qu'il a été détecté par Avast sous la forme du fichier "G:...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé AVIRA pour installer une nouvelle version. Mais comment savoir si j'ai bien désinstallé l'ancienne version ? Comment vo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
JyPigeRien

Encore des virus

 Résolu

Je ne sais pas c'est quoi le problème mais voilà que je me ramasse encore avec 4 autres menaces mon cas est vraiment décourageant. Je ne sais pas si c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Minette Chanel

Supprimer "lyricsbuddy" qui est en .exe

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'essaye tant bien que mal de supprimer ce fameux LyricsBuddy. J'ignore comment il est arrivé sur mon ordinateur mais...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
anonyme

Win32:fareit-lm [trj]

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 2 jours j'ai avast qui m'envoie le message "CHEVAL DE TROIE Win32:Fareit-LM [Trj] ARRÊTÉ" mais comment faire pour arrê...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
piffer

Mon adresse mail envoie des spam...

 Résolu

Bonjour, mon adresse envoie toute seul des tone message a des contact que je ne connais pas je pense donc que elle est utiliser pour envoyer des spa...

51 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
waree

Url:mal

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème apparent mais quand je lance mozilla, j'ai un message d'avast comme quoi URL:Mal a été bloqué URL : http://cy...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mon site est attaqué par un logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, Je possède un site tout simple sur le rafting (pas d'achat en ligne, juste des infos sur les activités. Ce site est bloqué car il y aurait u...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstallation de système de mise à jour de ask toolbar updater

 Résolu

Bonjour, Sujet souvent traité mais je n'ai rien vu concernant mon cas. En effet sous une cession admin de Seven lorsque je lance la désinstalation...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Illitch

Erreurs successives au démarrage (datamngr\x64\iebho.dll)

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que lapin 1991. J'ai moi aussi essayer 5 ou 6 nettoyeurs mais sans succès. J'étais en rapport avec FROULIK ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
loumax91

Mon pc sous win 7 infecté par dsl.mapjs

 Résolu

Bonjour, Mon pc est complètement infecté . Après les scan de mon antivirus , puis MAM , puis ADWcleaner , c'est toujours pareil . des tas de publ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aliboron72

Pc lent

 Résolu

bonjours,je crois que mon pc a un petit probléme car il est long a démarrer. en vous remerciant d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patdu85150

Problèmes de popups media player

 Résolu

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.12.11.01 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Notre pc de travail est anormalement lent. Le processus cité en objet utilise a priori 99% de l'uc. Systeme : XP PRO 2002 service pack...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oyo19
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000