Les discussions

Comment entrer une exclusion manuellement ds malwarebyte

 Résolu

Bonjour, en windows 7 je n'avais pas de problème pour entrer une exclusion concernant une adresse IP; avec windows 8 cela ne marche pas pareil! Q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papoudu34

Reinstaller firefox sos

 Résolu

Bonjour, j'ai choper mysearchdial et par inadvertance j'ai supprimer firefox. J'ai fais une restauration du systeme et depuis je ne peus plus réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

Virus difficilement identifiable revient à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Titulaire d'un virus depuis quelques jours, je vous demande de l'aide : *Les symptômes Démarrage long, de plus en plus long d'...

98 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILAPANME

Pricora suite... merci

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la démarche, mais la suite est trop compliquée. Pouvez-vous me dire comment éliminer Pricora 1.4 ? Voici les liens FEC :...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pb de publicités intempestives

 Résolu

bonjour, ayant des pbs de pub lors de l'ouverture de mes fenêtres internet j'ai utilisé adwcleaner pour tenter de solutionner le pb. Malheureusement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thedon1985

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, comment bloquer les fenetres qui s'ouvrent intempestivement Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vens65

Demande d'aide pour supprimer security shield

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir par security shield. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour m'en débarasser. Merci d'avance, Nico Confi...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fish66

Help static.salesresourcepartners

 Résolu

bonjour, j'ai un virus, spyware ou Malware, j'en sais trop rien qui s'appelle static.salesresourcepartners , j'arrive pas a la supprimer et j'ai peur ...

51 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicoboissi

Rapport tdsskiller : infecté ou pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé ce logiciel pour vérifier que mon pc est sain. Je trouve 2 objets suspects. Voici le rapport http://cjoint.com/data3/3J...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller start qo8

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Quelqu'un a-t-il pu trouver la solution ? Merci de votre aide. Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beigesky

Qv6 : rien de bien original semble-t-il

 Résolu

Bonjour, ce PC est infecté, c'est horrible, impossible de naviguer sans voir des 100aines de fenêtres s'ouvrir ! J'ai consulté le forum, chargé ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner compatible avec windows 7 ?

 Résolu

bonsoir, je souhaiterais installer AdwCleaner mais avant tout j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 7 professionnel, Ccleaner et Micro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
licoeur

Ie charge très lentement

 Résolu

Bonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection

 Résolu

Bonjour, par moment ma souris de pc ce bloque le pc ralentit à fond c'est étrange.... bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Natsu19290

Win32.malware.gen

 Résolu

Hello !! ca fait plusieurs que je reçois pas mal de publicité... J'ai d'abord un scan par avast qui me détectait 2 virus. Puis depuis il ne me déte...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cobhcjpf

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Je met un nouveau post pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider Je pense que mon pc est infecté, les icônes changent de place, au d...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Comment enlever mysearchdial search

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...

42 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Destrio5

Problème au démarrage sous windows seven 64

 Résolu

bonjour à tous, Nouveau sur le forum, en regardant le site, je me suis décidé à vous rejoindre, vu la pertinence des réponses faîtes aux questions p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maverick66400

Comment désinstaller iminent toolbar et mixi dj search ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un logiciel (de m****) dans lequel il y avait 2 cadeaux à l'intérieur ; Iminent toolbar et Mixi dj search!! génial jusque l...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gen

Bloquer jsdriver.net et start qone8

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours j ai une page jsdriver.net qui s ouvre et start qone8 en moteur de recherche. J'ai bitdefender sur mon PC mais n'...

51 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus + ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable et il rame énormément, je pense qu'il y a des virus... Est ce qu'on peut m'aider à ce qu'il aille...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[vista] pc lent et gel du système.

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous plante le décor : Un ami à moi, artisan de son état, m'a laissé son PC portable parce qu'il ne démarrait plus corre...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zipe31

Virus gendarmerie / ukash

 Résolu

Bonjour, aide moi peu eu sur mon l'odi un mesage la police dit de payer un amade de 100 euro pour recupere mon l'odi que ses vrai

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
soleil

Mysearchdial ou newtab???

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule new tab qui s'affiche. J'ai vu qu'il faisait parti de mysearchdial enfin je cro...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus bloque internet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre, j'ai choper un virus qui bloque toute ouverture de page internet j'ai voulu télécharger un logiciel pour récupérer le...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sisi54

Supprimer bat browse ads

 Résolu

bonjour il y a 2 jours j'ai voulu téléchargé skype et au lieu de sa j'ai eu des problèmes multiples (apparition d'antivirus comme regcleanpro ect)que...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème autlook

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai un soucis, voilà quand je veux accèder à mes mails, je me connecte jusqu'ici tout va bien, mais à p...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kingk06

Search conduit

 Résolu

Bonjour, J'ai été "infecté" par Search Conduit Voici mon rapport AdwCleaner Est-ce que tout est désormais OK? Merci # AdwCleaner v3.01...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Dafodil

Aide pour supprimer my search dial

 Résolu

Bonsoir, J'ai donc chopé MSD en téléchargeant Java malgré Avast et WOT Sinon j'ai lu qu'il fallait poster le rapport de Adwcleaner et attendre... Y...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours, noyé de pub

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureau neuf, i5 avec Windows 7. Actuellement j'ai comme navigateur IE8, et les pub arrivent de tous bords, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie / ukash

 Résolu

Bonsoir, depuis cet après-midi j'ai une page figée sur le bureau de mon ordi. C'est une de ces arnaque qui demande de verser de l'argent afin d'éviter...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

À quoi sert giant saving ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert "Giant Saving". Pour savoir si je peux le désinstaller. Merci de me répondre. P. S. : Au passage, quelq...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doucindy

Problème d'infection

 Résolu

bonjour à tous J'ai voulu hier télécharger la mise à jour du logiciel ADWCLEANER et mon pc a été infecté je n'ai plus google chrome mais ce lien...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
billmaxime

Problème lors du démarrage rundll

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Destrio5

Defaultsearch!

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu qu'à la place de google, il y avait : defaultsearch.ch.Pouvez -vous m'aider?merci. Configuration: Windows Vista / In...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
looo ooo

En.v9.com

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours cette saloperie qui appairait dans page par défaut sur internet explorer 10 : en.v9.com Configuration: Windows 7 / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thionville 57100

Merci de bien vouloir interpréter le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir (j'espère) nettoyé quelques infections, je cherche de l'aide pour interpréter le rapport fait avec ZHPDiag. Par avance,...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Fish66

Tunesninja

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme appelé ninjatunes dans la barre de tâche et je n'arrive pas à m'en débarasser. Quand je vais dans désinstaller un programme...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les infos que vous avez passez à d'autres abonnés - et vous transmet le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Publicité

 Résolu

bonjour je souhaite savoir comment me débarrassé de toutes ces publicités que j'ai en permanence sur mon écran. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
misterdoms333

Avg pc tuneup

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques moi qu'après avoir supprimer, désinstaller AVG PC TuneUp ou tout ce que vous voulez ce dernier s'allume comme même et ...

43 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le PC d'une amie car elle trouvait qu'il ramait trop, trop de pubs, trop de toolbar etc... et je l'ai nettoyé comme je pouvais ...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nico2b94

Icônes qui s'incrustent.

 Résolu

Bonjour, ...

67 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nounouille06

Aidez moi à retirer "saveshare"

 Résolu

Bonjour, Je demande une aide personnalisé pour m'aider à retirer "saveshare", j'ai déjà ADWcleaner. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai une alerte tr/drop.rotbrow.a ?? je n'y connais rien en info

 Résolu

bonsoir, mon "antivirus" avira m'informe de ceci : TR/Drop.Rotbrow.A alert , lors du scan j'ai dans la colonne objet : BitGuard.exe , deetction :...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ysra

Page ouverture

 Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et lorsque je me connecte Start.qone8.com s'ouvre automatiquement comment faire pour supprimer cette page svp ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win32:malware-gen bloqué par avast

 Résolu

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win32:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc indiquant qu'u...

69 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer start search et delta search ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, voilà alors aujourd'hui le problème et que je n'arrive pas à supprimer Start Search et Delta Search, ces deux PU...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
b13yassine

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome, mais j'ai de nombreuses pub qui s'ouvrent avec internet explorer et quelque une sur chrome. Les pubs d'inter...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Manoon08

Probleme accents circonflexe et tremas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je n'arrive plus à mettre les accent sur les voyelles. J'ai vu un post similaire et j'ai fait l'analyse...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000