Les discussions

Mise à jour avast 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de mettre à jour la base virale VPS d'avast. Une fenêtre rouge indiquant que la version que j'utilise est périmée s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dougy7

Jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer jerecherche.org de mon navigateur. Voici mon scan OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120827_w9129s9...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
exemptya

Virus sirefef-a et -ao

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par les virus sirefef-A et sirefef-AO. Avast les a mis en quarantaine mais me donne un avertissement toutes les 5 mi...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Alerte eset smart security treat found

 Résolu

Bonjour, J'ai une alerte Eset smart security treat found des pages de ebay et d'autres qui s'ouvrent pendant ma recherche sur google et me bloqu...

62 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gentil83

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, faut-il utiliser ce programme en mode sans échec ou justement pas du tout et pourquoi s'il vous plaît car on m'a laisser entendre des avis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
script

Ilivid à supprimer,s'il est encore présent...

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu Ilivid sur mon bureau,il y a 3 jours, sans savoir comment l'icone y est arrivée. Sur CCM, on parle de mouchard,donc j'ai voulu suppr...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Menace d'un hacker

 Résolu

Bonjour, Je suis menacée par un hacker, il me dit qu'il est déjà entré dans mon pc, j'ai fais une analyse avec eset nod32 et un cheval de troi a é...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Victime d un piratage

 Résolu

Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...

50 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gros13

Pub sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il y a plein de pub qui s'affiche quand je navigue sur Facebook! Ce ne sont pas les pub habituelle qui y sont toujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
yoann090

Suppression de powered by text enhance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je suis sur les pages internet, des mots deviennent des liens cliquables, quand je passe ma souris dessus, une pub...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kirawin

Puis-je désinstaller avast sans risques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast Antivirus gratuit depuis un bout de temps et j'aimerais passer a avira antivirus gratuit qui, selon beaucoup de gens, est mieu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Samoib

Comment ne pas telech. mcafee dem. facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 lorsque je viens pour me connecter a mon compte facebook on me demande de séc...

84 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Soak

Virus seeearch

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait bêtement avoir en téléchargeant Web Player V2 qui contenait un virus, et j'ai le moteur de recherche seeearch qui c'est ...

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
JéremCCM

Supprimer text-enhance

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer text-enhance grâce à Adwcleaner ou Malwarebyte mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ? Est ce que si je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Marti69

Spam qui cache tout mon écran

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai attrapé une espèce de Spam, qui masque mon écran, il est en fait en avant-plan. Mais l'intégralité de mes données sont pré...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Fish66

Problème ouverture nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai écrit dans le titre, j'ai un problème car lors ce que j'ouvre un nouvel onglet, Firefox m'affiche cette page : http://start.f...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
butter-aya

Besoin d'une analyse

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin qu'un helpeur analyse le rapport zhpdiag le rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/?BHzogkcONOZ merci a la personne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
petitmecano

56 virus

 Résolu

Bonjour, Voila mon Rapport malware j'ai trouvé 56 virus !!! https://www.cjoint.com/?BHvpvSTAjoC ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

108 infections dont trojan buzus

 Résolu

Bonjour, Windows XP Edition familiale Service Pack2 (pas réussi à mettre le 3 abandonné). Antivirus avira antivir. En faisant un manip pour un...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pimprenelle27

Avg isearch

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait toutes les manipulations possibles et pourtant j'ai encore AVG isearch comme moteur de recherche par défaut sur ma pa...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kaneagle

Tr/atraps.gen, tr/atraps.gen2 et js/agent.inf

 Résolu

Bonjour, Selon Avira, mon portable est infecte apparemment depuis aujourd'hui par ces 3 virus ou chevaux de Troie. TR/ATRAPS.Gen, TR/ATRAPS.Gen2 e...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
PasDoueeEnIT

Ordi infecté?

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi doit etre infecté car il rame beaucoup merci pour votre aide. pat2962 Configuration: Windows Vista / ...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pat2962

Question à propos d'avira

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus. J'ai fait une mise à jour comme d'habitude, l'ordi m'a demandé de redémarrer (ce que j'ai fait), et il m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Page détourné sur google + pb bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai de gros soucis avec mon pc, Cela fait 2 jours que je tente de m'en sortir en suivant des process deja ...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Fish66

Virus qui se fait passer pour la gendarmerie

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un ordinateur et je me suis choper le virus qui me bloque mon écran et qui me dit que je suis allée dans des...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
miro2406

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, un ami c'est fait pirater sa carte bleue, y a-t-il un miyen de retrouevr le nom de la personne quand on a l'adresse ip? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju666

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, mon pc est très lent depuis depuis quelques jours , je pense qu'il est infecté ,pouvez vous n'aider . Merci MARCELLOU Configuration...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
marcellou

Rpidity piège à c...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Comme beaucoup de blaireaux, je viens d'installer une m**** qui se lance au démarrage de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
anthony5151

Cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré ce problème il y a une semaine environ: lors du démarrage de l'ordinateur le ventilo se met à fonctionner à pleine puissance e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Marvscorpion

[resolu] peur d'arnaque, paypal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila, quelqu'un que je connais m'a demander de creer un compte paypal pour lui, il me dis les informations a rentrees,...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
joe1712

Mon norton internet security s'ouvre plus!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand jveux ouvrir le programme NIS ben sa s'ouvre pas!! Depuis mon ordi rame!! Et la jme demandais si qq1 pourrait m'aider a supprimer se pr...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un virus sur facebook, il envoi des lien quand je vais discuté avec mes amies , maintenant je peux pas discuté car dés que j'ai écri...

64 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cabrier

Mon pc rame que faire??

 Résolu

Bonjour, mon pc rame j'ai fait un scan malwarebytes, spybot et ccleaner et il ne trouve rien que faire existe t-il un log plus puissant j'a...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
franky95

Virus ? rapport hjt

 Résolu

Bonjour les copains du ouèbe ! Gros ralentissements de mon PC ces derniers jours . Je pense que les symptômes ne trompent pas . Merci de jeter un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju666

Analyse après ransomware.

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'ai été infecté par ce virus, que j'ai supprimé à l'aide du live cd kasperky, j'ai fait un scan avec Rescu Disc, il a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Minos68

Avast ne protège plus mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, sur ma barre d'outils, sur mon logo avast, il y a une croix. si je clique sur cette croix, il est écrit : avertissement, votre système n'es...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
papou

Recommandation d'avast ( barres vertes )

 Résolu

Bonjour, Voila, en surfant sur le net j'ai malencontreusement supprimer la fonction d'avast qui permet de dire si un site et securisé ou pas ( vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
youk

Fichiers locked

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été déjà posée plusieurs fois mais je n'ai toujours pas trouver de solutions. J'ai infecté mon disque dur ext...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hiriasan

Probleme virus claro

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en faisant des recherche sur mon moteur de recherche Mozilla Firefox, je me suis rendu compte qu'a chacune de me recherche il...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
JeweL I

4 virus trouvés sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "u...

57 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Fish66

Virus sur pc de travail ! [important]

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon père est infecté, donc je l'ai mis hors internet. Donc y'a eu beaucoup de changement: fichier supprimé/ajoutés, avira qui d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Spybot search et destroy

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une vèrification complète de Spybot,celui ci me trouve W3i.IQ5.fraud (3 èlèments).Je les ai dètruit,mais qu'est ce que c'est??...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
baloo

Fenêtres intempestives de pub, help me

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement google chrome en navigateur et j'ai sans arrêt des pub qui apparaissent comme (salut c'est moi Julien.......),...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Lecture d'une boite mail d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami m'a raconté qu'une fois en vacances chez son beau frere,celui ci lui avait montré qu'il pouvait avoir accès à sa messagerie (connex...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
pacodeux

Virus : comment savoir si sont pc est infecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si mon ordinateur est infecté par un virus, ver, spam ou cheval de Troie mon pc est devenu plus lent Configuration: W...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Xathor

Cheval de troie qui ne part pas

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...

50 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Smart91

Babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger une application mais, comme elle ne me convenait pas, je l'ai supprimée dans les programmes => pas de problème....

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
phoceen8

Text enhrance

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur Firefox, et que je vais sur des sites souvent anodins, certains mots sont soulignés en liens et dès que je passe ma sou...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleFox

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau et ce matin en voulant le demarrer, je n'ai pas eu besoin d emettr ele mot de passe de session et tout a coup une pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stf_frmu

Une date pour la sortie de kaspersky 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la date de sortie de Kaspersky internet security 2013 ? Merci beaucoup. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Aykanoke
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000