Posez votre question Signaler

Protection en écriture d'une carte mémoire [Résolu]

ilioc1 89Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription 12 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2014 à 09:11
Bonjour,
comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
c urgent!!!!!!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour,
je viens d'acheter une carte mémoire MMC pour mon gsm nokia, j'ai copié des données à partir d'un lecteur de carte et ça a marché, cependant j'ai essayé de faire la même procédure une deuxième fois et je recois le message " la carte est protégée en écriture " maintenant je ne peux ni enregistrer ni supprimer ce qi est dans la carte;
comment pourrais-je résoudre ce problème?
merci
hicham
HFeret- 10 sept. 2012 à 16:20
j'ai éssaiyé les 2 modes mais pas de resultat
Répondre
sofien- 14 mars 2013 à 19:13
cela qui ne trouve pas le bouton tu voi quand tu met la carte memoire dans ton pc regarde bien sur les coter en haut de ta carte memoire moi je vien de le trouver :D
Répondre
Sliwa- 6 févr. 2014 à 01:19
la solution est dans l'adaptateur ... il y a un petit bouton qui glisse ... retirer l'adaptateur et glisser le bouton et cela va fonctionner
Répondre
Comet12- 28 juil. 2014 à 15:12
c'est fou ce qu'un petit bouton peu tout changer!
Répondre
hnn14061982 1Messages postés mercredi 19 novembre 2014Date d'inscription 19 novembre 2014 Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 09:11
merci bien sliwa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut méme moi j'ai rencontrer la méme probleme si il'y quelqu'un aide moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonjour!
j'ai le meme probleme ace ma carte sd:avez vous pensé à vérifier le petit cran sur le coté de votre carte qui ne doit pas etre mis sur "lock" ,si ce fameux cran est présent biensur! si c'est le cas,levez le.ça peu peut-etre suffire;
en ce qui me concerne ça n'as pas suffit....mais ça a marché pour d'autres!!donc si vous avez d'autres choses,je suis preneuse!!
Vavanne 1988- 27 mai 2012 à 18:59
Merci, mon sauveur!!! Dans mon cas, c'était simplement ça! Il faut le savoir!!!
Répondre
Lulu- 30 mai 2012 à 13:41
Oh merci c'est vraiment tout bête mais ca ma sauvé la vie !! Merci Merci
Répondre
anais120- 9 déc. 2012 à 22:09
oh tes trop fort merci beaucoup
Répondre
casi- 29 mars 2013 à 11:56
bonjour moi j ai beau changer le cran mais rien se passe comment puije regler sa alors merci
Répondre
hinatan- 17 nov. 2013 à 14:03
J'ai moi aussi le problème de la carte SD je n'arrive pas a enlever la protection et j'ai essayer de tout coté le bouton...s'il vous plait j'ai besoin d'aide sa devient urgent !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
voici une reponse qu'à apporter Brice43, le lundi 2 janvier 2006 à 16:09:16JAI EU LA MEME GALERE KE TOI ET JME SUI PENCHER SUR CE PROB ET JAI ENFIN TROUVER ALOR FO KE TU FASSE PROPRIETE SUR LE DISKE
MATERIEL APRER TU PREN TU CLIKE SUR TON DISK APRER PROPIETE
STRATEGIS OPITMISER POUR LA PERFORMANCE
ET ACTIVER LE CACHE DECRITURE PAR CONTRE IL FO FORMATER APRER MAIS TU COPI ET TU RECOLLE APRE VOILA

et j'ai essayé et ça marche!!!!!!!!!!!!
EM- 30 nov. 2010 à 19:41
c'est où propriétaire sur le disque ?
Répondre
So- 10 févr. 2011 à 23:42
et comment on fait si "optimiser pour la performance" est bloqué ?
Répondre
carte sd- 30 sept. 2011 à 22:25
C'est bon en faite c'étai juste le bouton "lock" ^^ j'ai mi du temps a conprendre :p --'
Répondre
Lisow000- 3 févr. 2012 à 12:25
c'est ou propriété sur le disque ??????
Répondre
nyan- 8 août 2012 à 14:22
pourquoi ca marche pas avec moi?? :'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eeeeeeeee didine a completement raison javais exactement le meme probleme e je fesais la meme chose. ce que je peu vous ajouter c que il faudra apres la tache ""PROPIETE STRATEGIS OPITMISER POUR LA PERFORMANCE ET ACTIVER LE CACHE DECRITURE "" desactiver e puis avtivé le materiel pour se fonctionner.
en fait je fesais la meme chose mais sa n 'a fonctionné que lorsque je reactivé le materiel.
nayiis-x- 21 juin 2010 à 09:50
Comment tu réactive le matériel?
Répondre
Lisow000- 3 févr. 2012 à 12:30
C'est ou la propriété sur le disque
Répondre
Morgane1011- 7 sept. 2012 à 01:28
Oui c'est vrai sa, comment on réactive le matériel ...
Répondre
1445 lk- 18 nov. 2013 à 18:38
c'est ou la propriete sur le disque ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta trouvé comment on fait ou pas??
par ce que je cherche la méme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme probleme que toi hicham j'arrive pas avc ma carte mmc, j'ai essaye le truc de Brice 43 mais mais arrive sur "strategie" je ne pouvais pas cliker sur "optimiser pour une suppression rapide " , c comme quan tu installe un logiciel tu peu pas mettre suivant tant que tu a pas respecter les condition ba moi c pareil pour le bouton
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
pour remplire mon carte mémoire portable avec des images .....des music.. il sorte un fichier me dit "ce disque et protégé en écriture
retirez la protection en écriture que je doit faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment supprimé kode d'un carte memoire téléphonique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J' ai une carte SD 512 MB lorsque je l'insère dans l'ordinateur ou l'appareil photo, le message suivant s'affiche : Impossible de supprimer DSCN4148, ce disque es protégé en écriture, retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque. Voilà, alors je ne sais pas. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi maiis moii j'arrive pàà a enlever le cache comment faiirs

Svp !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
comment retirer la protéctionen écriture d'une carte mémoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le meme probleme... il faut remonter le petit cran sur le coté de votre carte pour plus qu'il sont sur lock.
Normalement sa marche....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai essayer une bonne vingtaine de fois toute les strategie que vous donner et en faite je me suis apercu qu'il sagissait simplement du petit bouton "lock" sur le coté de ma carte SD ! Mais merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
s'il vous plait comment je dois faire mon laptop est sur seven aider moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Protection en écriture d'une carte mémoire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.