|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Voici une reponse qu'à apporter Brice43, le lundi 2 janvier 2006 à 16:09:16JAI EU LA MEME GALERE KE TOI ET JME SUI PENCHER SUR CE PROB ET JAI ENFIN TROUVER ALOR FO KE TU FASSE PROPRIETE SUR LE DISKE
|
Eeeeeeeee didine a completement raison javais exactement le meme probleme e je fesais la meme chose. ce que je peu vous ajouter c que il faudra apres la tache ""PROPIETE STRATEGIS OPITMISER POUR LA PERFORMANCE ET ACTIVER LE CACHE DECRITURE "" desactiver e puis avtivé le materiel pour se fonctionner.
|
J'ai le meme probleme que toi hicham j'arrive pas avc ma carte mmc, j'ai essaye le truc de Brice 43 mais mais arrive sur "strategie" je ne pouvais pas cliker sur "optimiser pour une suppression rapide " , c comme quan tu installe un logiciel tu peu pas mettre suivant tant que tu a pas respecter les condition ba moi c pareil pour le bouton |
J' ai une carte SD 512 MB lorsque je l'insère dans l'ordinateur ou l'appareil photo, le message suivant s'affiche : Impossible de supprimer DSCN4148, ce disque es protégé en écriture, retirez la protection écriture ou utilisez un autre disque. Voilà, alors je ne sais pas. Pouvez vous m'aider. Je vous remercie. |