Les discussions

Pop-ups crusharcade

 Résolu

Bonsoir, Je suis envahi par des pop-ups "Ads by CrushArcade" dans Firefox 45.0.2 sous Vista SP2. J'ai tenté de m'en débarrasser en lançant success...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pup optional start search

 Résolu

Bonjour, zhp diag me trouve pup optional start search http://www.cjoint.com/c/FEbp5kI4XrE quoi faire pour bien faire ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
schtroumpff

Macos problème safari pub intempestive.

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec le navigateur. En effet, à chaque fois que je vais sur un site Web, une seconde page ou plutôt une pub s'ouvre au dess...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
moviebade

Dealwifi

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé MPC Cleaner et DealWifi que dois-je faire pour m'en débarrasser. Merci d'avance pour les infos. Mackoyotte.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lilidurhone

Pc avec virus + zhpdiag

 Résolu

Allo les amis Un jeune garçon m'a apporté son pc, ben misère il est blindé de saloperies j'ai fait un ménage mais il en reste encore voici son ra...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
loumax91

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, je n'arrive pas à suivre toutes les étapes qui permettent de nettoyer mon ordi, c'est trop compliqué pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Malekal_morte-

Dnsapi.dll problème + virus (win 10)

 Résolu

Bonjour les gens ;_; , J'ai un prob avec le dnsapi sauf que je ne sais pas ce qui va pas et comment faire ;_; g essayer de suivre un tuto sauf que ...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Fish66

Dwm a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, en partant sur le site comment ça marche, j'ai vu un problème resolu de dwm a cessé de fonctionner, je viens par la présente demander de l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Malekal_morte-

Des pubs sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer la version d'essai d'un logiciel (paint tool SAI) depuis un autre site que l'officiel (puisque, je ne sais pour que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Malekal_morte-

Gros problemes de navigation avec les favoris

 Résolu

Bonjour depuis que l'on est passé a la HD mon navigateur déconne a plein tube des que je vais sur Google sa va mais quant je veux télécharger un out...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Gabindu44

Windows défender ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Windows defender ne s'ouvre plus avec windows 10 et accès à système impossible. merci. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus

 Résolu

bonjour connaissez vous reimage repair speed up my pc ??? qui me bloque sans arrêt et me dit de tel au 0973721466 j'ai des doutes et comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bazfile

Virus usb raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement eu un problème de virus avec une de mes clés USB qui transformait tous mes fichiers en raccourcis. J'ai grâce à un l...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
loumax91

Il est mort jim !

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que cela m'arrive : j'ouvre une page Internet (en l'occurrence une page "service public", et elle se bloque. je demande à ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
patmoss

Comment supprimer le virus adnetworkperformance

 Résolu

Bonjour, Je suis exaspérée par un virus adnetworkperformance qui m'empêche d'utiliser internet. A tout moment une fenêtre apparait m'empêchant de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
loumax91

"fichier run.vbs introuvable".

 Résolu

Bonjour, depuis que j(ai fait un nettoyage des malware j'au démarrage du pc, après l'identifiant, j'ai un message d'erreur qui dit "fichier run.vbs ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
silou76

Problème malware !!

 Résolu

Bonjour, j'ai des malwares sur mon PC (enfin je crois) et je ne sais pas comment m'en débarasser. Quand j'ouvre une page internet j'ai constamment des...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC ce message est indiqué : fichier introuvable RunDLL GeschemistWhirlybirds.dll Apparemment pas d'incidence sur le bon...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andrew

Onglet google dans adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Par sécurité, j'exécute chaque mois ' adwcleaner ' sur mon PC... Je viens donc de télécharger la dernière version 5.113 et j'ai constaté q...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DUME06

Après adwcleaner reste toujours yesbnd

 Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé PLUSIEURS FOIS avec adwcleaner reste toujours yesbnd qui est un reste de yessearches que mon fils a installé sur mon or...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus locky

 Résolu

Bonjour, Infection par le ransomware Locky. J'ai voulu lancer un scan avec FRST mais quand je l'ai télécharger ( version 64) J'ai ceci : Au...

40 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Skype ,un lien s'installe de ma part chez mes contacts dont je n'ai rien à voir avec. Je voudrais l'interdire ,mais j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
henarm

Pc et peripheriques usb infectes par virus

 Résolu

bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider car mon pc et mes peripheriques usb sont infectes par un virus nommé microsoft word wsf ....ci-joint ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
chaimaram

Probleme virus type gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai le problème suivant. En surfant hier, une page est apparue m'indiquant que mes connections étaient bloquées mes ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Opencandy

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fameux Opencandy qui arrête pas de pop avec avira toutes les 2-3 min, du coup pc qui ralentit etc.. J'ai beau avoi...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Goobzo, chromium et autres

 Résolu

bonjour, l'ordinateur de ma fille est parasité par un certain nombre de programmes indésirables que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit de goobzo ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport nettoyage virus usb raccourcis

 Résolu

Rebonjour Malekal_morte- , Excuse moi voici le rapport du nettoyage : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160427_b13g15x15u8s5

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ma messagerie est envahie de "mail delivery system"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma messagerie est envahie de "mail delivery system", je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre de publicité intempestive même sur le bureau.

 Résolu

[Je me suis trompée de catégorie sur le forum alors je recommence..] Bonsoir, J'ai un problème, je m'explique : Hier j'ai essayé de télécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
E_Dgss

Après un formatage mon ordi est encore infesté

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
James

Souris devient folle

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus travailler, ma souris va dans tous les sens de l'écran, je ne la maitrise plus? elle me ferme des pages toute seule. de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
grenox34

Problème après nettoyage et restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir été infecté par divers virus (trojan) et pup, mon pc ne fonctionnait pas correctement : mon pc fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
herbert28

Pc très lent et pub intempestive

 Résolu

Bonjour je voulais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2-3 mois mon ordinateur est constamment remplit de pub et e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Format et logiciel de compression sécurisés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser des fichiers sensibles, je me demandais quel était le format de compression avec mot de passe le plus sécurisé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ZeroGuy

Supprimer poste / messages sur ccm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter un modérateur pour supprimer un poste / messages sur CCM désolé si ce n'est pas la bonne section ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Pouvez-vous diagnostiquer mon pc ?

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours il est impossible de me servir de mon ordi il me faut deux à trois minutes entre deux sujets,j'ai fais les analyses cclean...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
idnoder

Est ce que je suis pirater?

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un message vocal sur mon portable et lorsque je l'ai ouvert c'était un numéro pirater ,et ce que je suis pirater Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fleures

Problème de reboot après nettoyage spyhunter

 Résolu

Bonjour, Je vous dit en gros mon problème. Donc j'ai eu des virus sur mon ordinateur, j'ai donc installe un logiciel, qui s’appeler Spyhunter, ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bellabe30

Fenetre clignotante

 Résolu

Bonjour, fenetre clignotante et message ne reponds pas les liens ; http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160426_y14s10e5s5x8 http://p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde une appli sur google chrome, depuis j'ai une annonce de virus avec la dénomination 618932dsieoem.com qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Clef usb infectée : tout apparaît en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Après avoir prêté ma clef USB à un collègue elle n'affiche que des raccourcis... Je cherche une âme charitable afin de m'aider! Aya...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Malekal_morte-

S.piesearch.....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, il y a 2 jours (le 24 avril) mon ordi a été infesté par s.piesearch....en suivant des conseils tirés d'internet j'ai enle...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc clignote comme un fou...

 Résolu

Depuis quelques semaines mon pc clignote, firefox en particulier. J'ai utilisé FRST qui m'a généré les fichiers suivants : FRST.txt : https://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc toshiba w10 infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus en téléchargeant une cagole il y a quelques jours. J'ai passé un coup de MBAM et de ADWCleaner et de CCleaner. Es...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Estelle4o

Nouvel onglet sur erreur 404

 Résolu

Salut, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de Klite. quel n'a pas été mon regret de voir que ce fournisseur de codecs m'a installé web companion en...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Form1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'une fenêtre Form1 apparaissait dans ma barre de tache et j'ai lu sur internet que ce serait un vir...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Malekal_morte-

.dll inconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon PC (laptop) une fenêtre rundll s'ouvre depuis hier pour me dire: "Problème lors du démarrage de Dis...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Froux

Virus bloquant l'accès internet à mes applications

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai détecté un problème sur mon ordinateur, un virus semble avoir bloqué mes applications utilisant Internet (Spotify,...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Malekal_morte-

C'est quoi un fichier .ipt et .iam?

 Résolu

Bonjour, je me prépare pour ma thèse de fin d'étude : optimisation de la puissance d'une éolienne et j'ai trouvez ces fichiers de ce type : ipt et ia...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mage

Fichiers qui se suppriment

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème énorme : j'ai des fichiers qui se suppriment tout seul depuis hier, et pas des petits. J'entends pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000