Posez votre question Signaler

Comment eliminer un cheval de troie? [Résolu]

Lorenzo4440 - Dernière réponse le 8 mars 2015 à 15:29
Bonjour,
Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas.
Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc31\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc12.r18
Nom du logiciel malveillant: Win32:Nimosw [Trj]
Type du logiciel malveillant: Cheval de Troie
Version VPS: 071109-0, 09/11/2007
Actions possibles: Deplacer/renommer - supprimer - mettre en quarantaine
Action recommande: Mettre en quarantaine
En attendant d'avoir une reponse, je suis d'oblige de reagir donc je vais suivre l'action recommande qui est de
mettre en quarantaine.
C'est la premiere fois que ca m'arrive en dix ans donc je n'ai pas l'habitude.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
POur commencer fais un scan avec kespersky sur ce lien. Accepte le contrôle ActiveX et lance le scan de ton poste de travail. Poste le rapport dans ta prochaine réponse:
http://webscanner.antivirus-france.com/kavwebscan.html

Cordialement
zafa75- 16 nov. 2008 à 19:50
avant de lancer l analyse ton pc se fait ralentir par le virus meme si tu mait l analyse rapide en plus ce virus est la pour prendre les code ou faire de degas a ton pc et aussi tout se que tu fait la autre qui t a envoyer ce virus il c tout ce que tu fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai lu votre problème moi aussi sa met déjà arrivé il n'y a pas d'autre solution que de le mettre en quarantaine car si vous "le"supprimer les principaux fichiers de votre ordinateur vont être effacer.

En espèrant avoir répondu a votre problème.
Je vous souhaite bonne chance

JOZETTE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
connaissez vous un bon anti cheval de troie
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Un anti cheval de troie est dans un anti virus car par définition un cheval est un virus.

DOnc à toi de trouver un antivirus que te convienne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tré simple ^^ je pricise jai 14ans

enfin trouvé la soluce ouf !!!!! au lieu de reinstallé
enfaite il faut télécharger les dossier wsock32.dll enfin els 3 dossier infecter sur le net ^^

et ensuite les mettre dans le lecteur ou il y a windows =>systeme32=> et puis renomer les fichier infecter par le cheval de troie les mettre puis faire un copier/coller (pas couper ) et vous aller les mettre dans mes document et en faite windows les utilisera automatiquement ^^ car les fichier infecter son plus dangereux et puis normalement les dossier disparait ensuite donc faut les laisser dans mes document et pas supprimer dans quarantaine ossinon il se mette en route ^^ aller bonne chance a tous et toute les personne qui cré des virus son debil ^^

et je precise si vous avez linux et windows et dejà prennez tous vos dossier windows jeu etc.. et mettez les dans le 2°
disque dur et apre faire une desinstallation du disuqe infecter et apre remmeter les dossier que vous avez mis dans le 2° disque et enfin installer els logiciel qui vous faut ^^

aller les internaute a la chasse des virus ^^
PAS SUR QUE çA MARCHE SUR TOUT LES ORDINATEUR !!!!!!!!!!ATTENTION
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
une clé a été réinstaller sur vista, et, depuis j'ai eu un logiciel malveillant que j'ai placer en quarantaine .dès lors des chevaux de troies apparaissent et je ne peux pas les mettre en quarantaine ni les supprimer car il y a déjà ce logiciel en quarantaine .Mon ordi déconne à fond , il se bloque ,ralenti ...etc... merci de me donner un coup de main
toyo- 1 mai 2008 à 13:53
quel cheval de troi a-tu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi jai pogner un cheval de troi c comme un feak spywear pi sa rouvre tj sa fai buger mon laptop mai jarrive pas a le suprimer pi mon antivirus peu pas liliminer mais la ya quelqun qui ma dit de desactiver la restauration du systeme et que lanti virus allsi liliminer mais chui pas sur fack si vspouver me repondre sa serai aprecier
toyo- 14 juil. 2008 à 15:49
fait une analyse et regarde les fichier infecter si il vienne des programe de windows et ben tu peu els télécharger tu metttra le nom du fichier et apre download (ex: kernel32 download ) et peut etrre tu trouvera ton fichier mais sans etre infecter et ce fichier la met le dans mes document.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Toyo parle francais la prochaine fois
il faut juste télécharger les fichiers infectés par de nouveau trouvables sur internet
renomé les fichiers infectés ( .dll.bAK PAR EXEMPLE)
Y mettre les FICHIERS SAINS téléchargés dans le répertoire
PRENDRE les fichiers infectés les mettre dans mes documents
Si possible suprime les
Voila =D sa c'est ce que j'ai compris, effectif?
jeanbern 3388Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 16 août 2015 Dernière intervention - 22 janv. 2015 à 20:37
Salut,
Oui il serait bien d'écrire correctement
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
j 'ai 8 chevaux de troie un ver et un virus espion HEEEEEEEEELP
belmel- 15 avril 2012 à 21:00
avec 8chevaux tu dois gagner aux courses!!
Répondre
anonyme- 8 mars 2015 à 15:29
arrête de télécharger des conneries
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi sans faire expres j'ai cliqué sur un lien ca m'a lancé un téléchargement apres ya avira qui a affiché une page et j'ai fais refuser l'acces au fichier je dois faire quoi apres pcq là je suis dans la merde si mon PC est infesté merci :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, contre les chevaux de troies et les virus, j'utilise MSE : Microsoft Security Essentials, mais il faut avoir Windows donc ce qui on Mac OS X ne peuvent l'avoir !
Samm- 28 mai 2013 à 13:10
J'ai le même antivirus cependatnt un cheval de troie s'est introduit, comment le supprimer ? Une fois que je mets supprimer, il revient encore. que dois je fais ?
Répondre
Yezein- 22 janv. 2015 à 20:31
ça marche pas avec le MSE.. mon pc est vraiment de la pure shit mnt.. que dois-je faire ?
Répondre
mira- 18 févr. 2015 à 03:18
change d'antivirus yezein
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment eliminer un cheval de troie?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.