Les discussions

Supprimer webhelper

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. Je me retrouve avec mon pc et il a du sons, je vais dans le mélangeur de volume et je vois qu'il y a une application...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se remplis tout seul

 Résolu

bonjour, mon disque dur commençais à etre plein 17g restant du coup j'ai désinstaller un programme et après l'avoir désinstaller j'avais 15g rest...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thedjz

Pop-up sur les navigateurs web

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté d'un malware qui provoque l'ouverture d'une page web indésirable : ( http://ocdn01.topsmartdeals.com/4d63d4c...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fish66

Adware shopperz et componentrush.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le même problème, pouvez vous m'aider voici le lien des fichiers: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_t7...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon fils a essayé de télécharger un monde minecraft sans me prévenir et me voilà envahi par les fenêtres de publicité qui s'ouvrent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de pages non désirées

 Résolu

Bonjour J'ai regardé un reportage en streaming mercredi soir et depuis lorsque j'ouvre Internet ou que j'effectue une recherche j'ai des pages de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Redirection zeroredirect1

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai une redirection zeroredirect1, j'ai essayé plein de choses, désintaller completement le navigateur (sans...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer hola search

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, je me retrouve avec Hola search en ouvrant un onglet Firefox que je ne peux pas retirer! Spybot, Adw...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nany

Pub qui s'affiche toute seul plein milieu de l'écran!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis un petit moment maintenant, j'ai cette pub qui s'affiche sur mes pages internet comme sa! Je ne c'est pas se qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mélanie6210

Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble avoir un beug. J'arrive à bouger la souris mais je n'ai plus accès à rien. La ligne de démarrage ne répond plus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
nini31

Safe finder, gelère ce truc

 Résolu

Bonjour, et merci à tous pour votre aide. Donc j' ai ramassé safe finder... lu les forums et FRST est en train d'analyser. J'ai cru comprendre qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
manuteapf

Edealpop : pages de pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent tout le temps, j'ai tenté plusieurs fois de nettoyer mon PC avec quelque...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau infectée par DNS Unlocker, je pensais avoir bien appliqué les bons conseils reçus la dernière fois. Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Componentrush.dll manquant suite a un nettoyage

 Résolu

bonjour a tous, j'ai nettoyé comme j'ai pu le pc d'une copine qui voulait jeter son ordi, il avait plein de pub et était trop lent. il tourne désormai...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Asdecarro

Impossible de supprimer snapdo [2015]

 Résolu

Bonjour, Si je me permet de relancer un sujet sur Snapdo,c'est bien parce que toutes les solutions données par les autres topiques ne m'aident pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Lucky bright: virus ouverture page de pub internet intempestives

 Résolu

Bonjour, Suite réinstallation complète windows 7 et mise à jour drivers, je suis envahi de virus. Maleware en a trouvé 58, adwarecleaner 2. Mais ...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ah ses virus

 Résolu

Bonjours: je tente de détruire ses virus avc adware mais sa ne fonctionne pas Que faire

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Cryptowall fichier pris en otage

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de me lire en espérant que le tout sera assez claire pour que vous puissiez me comprendre. Je...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
angelpaine

A.mktmktng ?

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'IE, Firefox et Chrome plusieurs fois par jour, pour des recherches sur Internet et des jeux. Depuis quelques jours, uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
caoulre

$recyclebin\vlc.rar

 Résolu

Salut tout le monde, suite à la lecture d'un guide pour me permettre de réparer une erreur qui survient à chaque fois que je démarre mon laptop j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pub mozilla pas de solution

 Résolu

Bonsoir jai un ee pc qui ramé a cause des pub du coup jai fait toute les methode que jai pu trouver dans un ordre optimal jai dabor passer cc cleaner ...

80 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Bocdan

Ccleaner pro v5.11.5408

 Résolu

Salut à tous, J'ai lancé une recherche de fichiers en double et ccleaner pro m'a trouvé une quantité importante de fichiers qui sont listés 2 par 2. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mindspark

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'affiche en me demandant d'installer Mindsark toolbar pour faire fonctionner un écr...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires qui s'ouvrent seuls -google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
julius-romanus

Le fameux tremendous coupon (+ rapport frst)

 Résolu

Bonjour, Voila c'est arrivé a plein de gens ça m'est arrivé aussi je me suis chopé le fameux tremendous coupon invincible qui ne craint ni adwcleane...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
raphifouu

Virus raccourci usb pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un virus qui infecte toute les clés USB que je connecte et transforme tout les fichier que j...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Détecter infection sality

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiant et n'ayant pas d'imprimante j'ai l'habitude de faire appel à un petit imprimeur près de mon université. Dernièrement, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Alerte suite à l'attentat occasionné à paris !

 Résolu

Bonjour, Sms reçu pour me prévenir, je vous le transmets volontiers : Vous risquez un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande éch...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jeanmi2403

Supprimer zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, supprimer ZHPCLEANER Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ng4706

Ordinateur qui rame comment faire?

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je suis novice et je suis un peu perdue car mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet. Je n'ai pas de...

67 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Random

Comment supprimer les pages intempestives.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis juillet aucun souci. Or depuis deux jours j'ai des alertes soi qui se disent de microsoft me demandant ...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ticlepauno

Virus qui créé des raccourci sur mon clé usb comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour J'avais une ancienne clé USB que j'utiliser il y'avait le virus raccourci ( qui créé pour chaque fichier un raccourci automatiquement ) alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lion173

Fermer nouvelle pub avira antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour Avira Antivir récemment, version 12.0.0.1199. Dans ma version d'avant, il y avait la pub au démarrage en effet, ou à ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
vic

Problème de connexion à certains sites

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des problèmes de connexion. En effet, Firefox m'affiche un message d'erreur lorsque je veux accéder à des sites q...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Melinouche

Pub conrad

 Résolu

bonjour ! j aimerais savoir comment ploquer la pub conrad qui s effiche a chaque ouverture de google chrome merci pour aide cordialement

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gpnur

Filefacts.com desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un pop-up au démarrage qui me propose de télécharger des mises à jour manquantes sur divers logiciels. Il me renvoie vers Filefac...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
reno915

Trojan:win32/skeeyah

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le Trojan:Win32/Skeeyah et j'ai besoin de votre aide pour m'en débarasser s'il vous plait. J'ai installer adwclean...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est vérolé... au secours !

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon pc est vérolé par des virus + trojans + adwares car il est super lent et mouline ! je ne peux même pas ouvrir hijackt...

71 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ok

Comment supprimer security protection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'un de mes PC. "Security protection" s'est installé sur mon PC et impossible de le supprimer. Je ne peux plus alle...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Nooe741

Protection

 Résolu

Bonjour, Comment activer la protection reseau sous Windows 8.1? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ecila45

Page d'accueil et publicités

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours une page d'accueil yahoo qui s'ouvre malgré que je la change dans les paramètres dans l'onglet en haut a droite de la page ! ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jefcat

Supprimer do searches

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer tout les logiciels de bureautique sur le nouvelle ordinateur de mes parents, et quand je vais sur google chr...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Granana

Avis sur rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc portable depuis un moment, et uniquement sur cet appareil, pas sur mon téléphone (je pa...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
armelle56360

Cidox-c rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un rapport de scan d'avast concernant un rootkit : MBR:Cidox-C [Rtk] situé dans E:/pagefile.sys (mon disque E: n'est qu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
afideg

Contamination par trojan vundo

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon PC a redémarré tout seul, puis au redémarrage, l'explorateur windows et le centre de sécurité ne pouvai...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kalmoc22

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 mon pc est , je pense super infecté , et je viens sollicité votre aide je vous post...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
popote

Se debarasser de schear internet...

 Résolu

Bonjour, comment se debarasser de seachinternet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ras le bol des pubs

 Résolu

bonjour, Je cherche une solution pour enlever toutes les pubs de mon ordi. celles-ci prenne tout l'écran. Margré Ad-Block et malwarebytes. Comment ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
16line

Dns reparamétrage automatique à 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà posté il y a quelque temps concernant un problème de pages web difficiles à ouvrir https://forums.commentcamarche.ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan sysmon.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis quelque jour je bataille pour virer un virus (sysmon.exe pour ceux qui n'ont pas lus le titre ;P). Seule...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000