Boîtier TNT sous Androïd TV

Résolu/Fermé
Yann - 17 avril 2016 à 19:49
 Yann - 18 avril 2016 à 11:48
Bonjour,

J'ai une Freebox Mini 4K sous Androïd TV.

Connaissez vous un décodeur TNT sous Androïd TV qui fonctionne bien ?

J'en ai trouvé un (marque Optex) mais un blogueur l'a testé et a été dessus des performances...

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 avril 2016 à 20:01
bonjour
pourquoi ne pas commander le player de chez free? (Player mini 4K)
car même si votre tv n'est pas compatible hd, le décodeur fera le boulot en réception et vous dispensera d'acheter un décodeur à part
de plus, si vous avez deux tv, il vous suffira d'activer l'option multi tv chez free et de commander deux players séparés.
2
Merci pour votre réponse.

J'aimerais mettre un équivalent du Player mini 4K dans la chambre de mes enfants et dans la mienne, sans avoir à payer tous les mois pour cela, je préfère payer une seule fois pour l'achat de deux boitiers :-)
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 avril 2016 à 21:50
dans ma recherche j'ai trouvé moi aussi le optex qui de plus est quand même à 99,90€ soit 200 euros pour les deux
vous pouvez opter pour un décodeur tnt classique sans android
ou chez free,
Vous pouvez louer un boîtier Mini 4K pour 1,99€/mois (frais d'envoi 19€). de plus un FreePlug sera fourni afin de le relier à vos équipements Freebox.
ça ne fait que 24 € par an, ou 48€ si deux décodeurs, soit 4 ans d'utilisation en location par rapport à l'achat, et la garantie que si les systèmes evoluent, vous pouvez changer d'offre d'ici là.
vous pouvez aussi opter pour un player révolution plus cher mensuellement + le 2e en mini 4k. ou bien sûr les deux en version révolution mais celui là ne fait pas android
la location me semble la meilleure solution, de bon fonctionnement et de bonne association avec la box; mais c'est vous qui voyez.
0
Merci beaucoup pour ces recherches !

Effectivement je n'avais pas pensé au fait que s'il y a évolution de l'offre, je pourrais changer facilement de boitier... Je vais faire comme ça alors :)

Merci encore !
0