Les discussions

Problème lancement windows me

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 sous Windows 7 64 bits puis installé un ancien OS (Windows ME) afin de faire tourner des anciens logiciels co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Developpeurjava1967

Activer la virtualisation dans le bios

Bonjour, Je voudrais utiliser le logiciel VMware mais quand je lance la machine virtuel un message apparaît qui dit qu'il faut activer la virtualisa...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Evan_0660

Plantage virtualbox

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel. Les premiers jours, t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Developpeurjava1967

Driver genius

 Résolu

bonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque virtuel

bonjour, je viens de créer un disque virtuel pour avoir plus de places et soulager mon pc. le problème c 'est que ce disque virtuel disparait quand on...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
profof_1132

Virtualisation et restauration w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nastilix

Message d'erreur au lancement de ma vm

 Résolu

Bonjour, je tente de lancer une VM d'une distribution basée sur debian avec VirtualBox. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, j'ai paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
VincentDr

Exporter... son système ?

Bonjour ! J'ai un serveur LAMP qui tourne sur une VM sous Virtualbox. Ce LAMP est sous Debian 10.4, et un site web tourne dessus. Je souhaiterai "...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MERRiii

Problème de mise à jour de virtualbox

Bonjour, J'ai VirtualBox d'installé sur deux de mes ordinateurs, sur un de ceux-ci, j'ai pu passer à la version 6.1.10, mais sur l'autre, quand l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
theorobi

Bien travaillé dans hyper-v avec le gestionnaire hv-man gratuit et francais

Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
duncarpc

Dongle -> vm machine

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis entrain de tester Windows serveur 2016 et plus précisément Hyper-V. J'ai donc installé un Debian en mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Virtualisation qui ne démarre pas

Bonjour, j'utilise VirtuelBox 6.1.10 et quand je lance une virtualisation avec Ubuntu, j'ai l'erreur suivante: VMMR0_DO_NEM_INIT_VM failed: VERR_NE...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Erreur windows serveur avec hyper-v

Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10. Le pc sous win 10 est bien dans le domaine. Voila mon soucis, de mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Installation de hyper v sous ubuntu server 16

Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Aucun accès internet sur ma vm

Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Problème d'ajouter système windows 2016/8.1/10 sur hyper v

Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Comment activer la virtualisation de mon cpu

Bonjour à tous, Je voudrais activer la virtualisation du CPU d'un ACER i7 6500 U mais dans le Bios rien me permet de entrer dans le CPU, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Je ne trouve pas l'option virtualization dans mon bios

Bonjour je ne trouve pas l'option virtualization dans mon bios Windows 10 Toshiba x5-Z8350 .Il y a-t-il une autre manière de l'activer ????

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Clé d'activation perdu

Bonjour, J'ai perdu la pochette du CD avec la clé d'activation marquer dessus et je voudrais la retrouver. J'ai une console: DJ Contrôle mp3 e2. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Problème d'adresse ip virtualbox ubuntu server

bonjour ! j'ai installé ubuntu server sur ma virtualbox . Après avoir installé et démarré apache 2, je fais un petit ifconfig pour connaître l'adres...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
avion-f16

Configuration de trixbox sous virtualbox

Bonne soirée les amis! j'ai un souci pour la configuration de trixbox, après son installation dans l'hyperviseur virtualbox, je n'accédé pas à son in...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nephthali

Message d'erreur sur virtualbox

Bonjour, Après l'installation de virtual Box au démarrage de la machine virtuelle il me donne le méssage d'erreur ''Echec de l'ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Est-il possible d’installer esxi sur ces serveurs ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer Esxi sur ses serveurs Dell Poweredge 2850 et 6850 ? 2850(CPU:4*Intel Xeon 64 bits à 3.0Ghz, RAM:16...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
aymanh_7274

Déblocage vmware avec (vmware unlocker)

Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
steve orcel

Lancer des vieux jeux avec virtualbox

Bonsoir, Tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose aux machines virtuelles donc excuser mon ignorance. J'aimerais rejouer à mes vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fabul

Résolution windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réglage de la résolution d'une virtualbox de Windows 10. J'ai pourtant fait toutes les étapes qui étaient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème vittual box

Bonjour, J'ai installé virtual box 5.2.8 et xpsp3, jusque là tout marche ,mais au redémarrage je me retrouve avec avec la version 6.1 qui elle ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer le mot de passe bios sur hp elite x2 g1

Bonjour, J'AI VOULU ACTIVER LA VIRTUALISATION MAIS MALHEUREUSEMENT EN FOIS J'ENTRE SUR LE BIOS IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE ALORS JE ME RAPPEL PLUS ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Problème boot android 8.1

Bonjour, j'essaie de booter android 8.1 mais cela ne fonctionne pas... en effet la version c'est installer correctement, j'ai retiré l'iso, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1

Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hosnima

Erreur virtualbox voila merci de repondre vite

Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma machine sa me marque error in supR3HardenedWinRespawn voila

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Dodo

Problème de cpu pour un jeu w7

Bonjour ma machine physique est une w10 sauf que j'aimerais jouer a des jeux qui ne sont compatible que avec w7 du coup j'ai tout fait dans ma machine...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Judge_DT

Vmware ne fonctionne pas sous windows

Bonjour, j'avais un système d'exploitation windows 7 pro 32 bits et je recevais un message me disant qu'il est devenu obsolète donc je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
test2

Installation windows server 2012

Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'installer Windows server 2012 en utilisant vmware workstation 8 mais en arrivant au niveau de choix du Disk...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jee pee

Ordinateur virtuel

Bonjour certains vont etre moqueurs, mais je vous pose ma question à tout hasard? J'aimerai installer un ordinateur virtuel capable de fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gateauchocolat

Je reste bloquer sur virtual box

Bonjour, je souhaite démarrer MacOS high-Sierra 10.13 sur VirtualBox j'ai télécharger le fichier mais je n'arrive pas à le démarrer je reste bloquer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nino34130_7380

Émulateur en ligne

Bonjour je suis étudiant et j'aimerais créer un site internet qui proposerais d’émuler un os le tout sans installation mais je ne sais pas comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
avion-f16

Virtualbox windows 10

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma VM en utilisant l'image de disque virtuel, je reçois l'erreur : Echec de l'ouverture du fichier d'image de d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LLT13

Activer la virtualisation dans le bios acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois activer la virtualisation de mon portable Acer pour faire fonctionner correctement un émulateur Androïd, je sais accéder a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
oxance

Problème vmware

Bonjour, J'ai un mac virtuel sur VMware (https://www.youtube.com/watch?v=1JTNn2CtJ5c). Le problème, c'est que cette machine virtuelle a planté, et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Neutrino3500

Probleme machine virtuelle windows 98 second edition virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec Virtualbox un windoxs98 second edition sur mon pc hôtes qui lui est en windows10. Je voudrais faire tourner un anc...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
visi1999

Activé la virtualisation assistée

Bonjour, je voudrais activer la virtualisation assistée pour un PC Samsung de 2013 avec le processeur intel pentium inside ou je suis rentré dans le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mathieu

Ms-dos 6.22 et windows 3.11

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 puis quelques OS dessus (Win Me, XP SP3, Windows 2003 Server) et tout semble bien fonctionner. Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
quentin2121

Impossible de virtualiser une machine

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre mais pour plus de détail : Proc : -i3-8100 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/126688/intel-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PowerIslandHD

Reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a passé mon interface en accés par pont s'il vous plait comment je peux proceder merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaumune

Comment installer windows 10 sur virtual box

 Résolu

bonjour je veux savoir comment installer windows 10 sur virtual box voisi le lien de l'ereur merci !!!!!!

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alll_9343

Virtualbox ne fonction pas

Bonjour,virtualbox a du fait un fatal sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Agrandir l'écran

Bonjour, J'ai un écran haute résolution 3000 x 2000 pixels, et j'ai besoin de créer une machine virtuelle avec XP. Problème : L'écran VMWare est t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
InformatiWeb

Erreur ntoskrnl.exe

 Résolu

bonjour, j'ai un PC avec Win10 dans laquelle j'ai une machine virtuelle avec XP, lorsque je lance VirtualBox pour démarrer XP, j'ai le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
dalam_9217

Problème avec virtualbox

Bonjour, J'ai installé VirtualBox sous Windows 7 64 bits. Ensuite j'ai pu installer un ancien OS (Windows Me) dessus pour faire fonctionner WinDev 4...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 537