Echec à l'ouverture de virtual box

Fermé
jeep34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 21:35
 Jeep34 - 11 mars 2018 à 18:35
bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC virtuel sous windows XP. Tout fonctionnait très bien, or ce jour en ouvrant virtual, il m'a été proposé une mise à jour de virtual (version 5.2.8-1), ce que j'ai fait et je n'aurais pas du. Après quand j'ai ouvert virtual, il s'est affiché : windows éteint et quand j'ai voulu démarrer la machine le message suivant est apparu : échec de couverture de session pour la machine virtuelle windows. Que dois je faire maintenant ? revenir à une version plus ancienne, mais laquelle ? Merci par avance de vos conseils car mes documents sous PC virtuel me sont très importants ?

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
10 mars 2018 à 22:27
Bonjour,
d'abord copie toutes tes vm au cas ou, ensuite il te faut essayer les versions d'avant :
https://www.virtualbox.org/wiki/Download_Old_Builds

tu peux commencer par essayer la 5.0, et si il ne fonctionne pas non plus essaye la 4.3
1
Un grand merci pour la réponse de jumulka mais depuis j'ai réussi à régler le problème en téléchargeant un pack complémentaire. Cordialement
0