Créer une discussion Signaler

Regarder TF1,W9,M6 direct à l'etranger ? [Résolu]

costa9 2Messages postés 16 septembre 2011Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 15:35
Bonjour,
Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, France 2, France 3... et toutes les autres sur mon PC et si possible sur mon iphone (je sais ;) je demande trop)
J'ai essayé avec les proxy mais ce n'est pas facile de trouvé un ip français en plus ça dure pas trop (et ça marche pas avec les applications MyTF1 et M6Replay d'iphone).
qlq un m'a parlé d'un vpn, mais j'ai pas trouvé des VPN qui offre des ip française
SVP de me donner une solution même si c'est payant [ pas cher bien sûr ;) ]
Lire la suite 

Regarder TF1,W9,M6 direct à l'etranger »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Il faut avoir un Vpn français
Voila un serveur éfficace, durable, illimité et pas cher qui offre un pack europe (je suis abonné pour un an presque à 2,3€/mois)
http://www.ibvpn.com/billing/aff.php?aff=590

Pack europe m'offre :
- 2 ip français
- 4 ip UK
- 3 ip NL
- 1 ip italien
- 1 ip suisse
- 1 ip allemand

ou un pack International :
- 2 ip français
- 4 ip UK
- 3 ip NL
- 1 ip italien
- 1 ip suisse
- 1 ip allemand
- 6 ip US
- 1 ip Canadien

Comme ça tu aura accès illimité et rapide pour toutes les chaines en direct même les video Replay de TF1, M6... et tu peux le configurer facilement sur Mac, PC, iphone, ipad, android.
Pour moi je l'utilise sur mon mac avec Tunnelblick et sur mon iphone et je suis en dehors de la France et toutes les chaines française marche super cool.

Pour les chaines française direct sur PC ou MAC t'a l'application "BIS TV Viewer", pour Tf1, M6, W9 tu peux accéder leur site officiel Replay et choisir direct.

Pour les iphone et ipad t'as sur le store les applications MyTF1, W9, M6Replay, Canal+, Eurosport player, francetv (France1,2,3,4,5,Ô), Zattoo, xfactor (pour les replay), HD tv (France2,3,4,5,Ô et plusieurs autre chaines).

Une super solution pour résoudre le problème des limitations terrestre de diffusion des chaines française, Britanique, américaine, italienne, suisse, allemande, hollandaise, canadienne.

J'espère vous avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour un VPN : www.vpnvision.com
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?